Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
mre

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par mre » 14 juil. 2008, 18:52

Merci,

il y a deux séries qui pourrai me plaire,

Otogi matsuri
vagabond

Je ferais mon choix en magasin, mais grâce à vous je sais quoi chercher.

kokujin-sev

Message non lu par kokujin-sev » 19 juil. 2008, 16:31

Salut les gens!

Voilà, je viens de lire domu - rêves d'enfants, et je comprends rien à la fin! Mes proches y sont aussi passés, mais sans plus de compréhension ! :) :shock:
Si quelqu'un l'a lu et pourrait m'éclairer...^^

Elohim

Message non lu par Elohim » 21 juil. 2008, 20:57

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un Anime que j'ai vu il y a pas mal de temps déjà, mais ce qui est embêtant c'est que j'ai oublié le nom de la série et que je n'ai aucun souvenir de nom ou prénom de personnages issus de cet anime. J'ai cherché - en vain - sur le net, donc je m'adresse à vous, fans et amoureux de tout ce qui a un rapport avec les animes/mangas qui pourraient peut-être m'aider dans ma tâche.

Alors comme je vous l'ai dit, malheureusement je n'ai plus aucune idée du titre de cet anime, ce que je sais, c'est que les personnages sont tous ce qu'il y a de plus normal, jusqu'à ce qu'ils se souviennent que dans une vie antérieure ceux-ci étaient des dieux, des sortes de dieux de l'antiquité. Il me reste quelques vagues souvenirs mais je me souviens que certains de ces personnage s'allient contre d'autres (eux aussi ayant été dans une vie antérieure des dieux) pour les combattre.

Voilà c'est une anime qui est passé à la télé il y a pas mal de temps, je sais plus trop si c'est sur la chaine Mangas ou Gameone.

J'ai un vague souvenir d'un personnage sous ça forme de dieu, à l'apparence d'un chat, enfin elle est humaine mais elle a des oreilles de chats, des avants-bras grands et larges avec des griffes.

En espérant que cela fasse tilte chez queqlu'un ^^

Encore merci (même si personne ne trouve)

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juil. 2008, 00:27

Ca me fait penser à Nazca...mais ce n'est pas des Dieux antiques mais Incas (et aucun souvenir d'une femme chat)
Mais sinon il y a bien des vies antérieurs, des références divines et des alliances entre les réincarnés (et ça passait sur GameOne)

http://www.manga-news.com/index.php/dvd/Nazca

J'ai bon ou pas?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Elohim

Message non lu par Elohim » 22 juil. 2008, 14:32

T'as tout bon !

C'est ça que je cherchais depuis quelques jours en passant des heures sur le net sans trouver lol
Pour la femme chat, ça doit venir d'autre chose alors ^^

Mille fois merci, Erkael. :wink:

Gwen

Message non lu par Gwen » 22 juil. 2008, 15:37

Je vois pas mal de lecteurs se plaindre de séries comme He is my master ou Love Hina car elles ne sont que des copies de choses déjà vues. Ma question est donc toute simple, quels sont les mangas de référence ou précurseurs en matière de Harem et de Maids?

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 22 juil. 2008, 16:38

J'ai envie de dire Urusei Yatsura. (lamu)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 juil. 2008, 18:21

Elohim a écrit :T'as tout bon !

C'est ça que je cherchais depuis quelques jours en passant des heures sur le net sans trouver lol
Pour la femme chat, ça doit venir d'autre chose alors ^^

Mille fois merci, Erkael. :wink:
De rien, ça fait plaisir!

N'hésite pas à repasser sur le forum :D
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Gwen

Message non lu par Gwen » 23 juil. 2008, 07:51

Blacksheep a écrit :J'ai envie de dire Urusei Yatsura. (lamu)
Ah effectivement, j'avais zappé celui-là. Merci.
Je pensais sinon à Ah! My Goddess. Même si elle est moins ecchi que que la plupart des harems, vue l'ancienneté de cette série, je la verrait bien être en partie à l'origine du concept...

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 juil. 2008, 11:56

Hey petite question, j'ai vu que Tonkam sortait une réédition de Asatte Dance, ma question est dois-je l'acheter ?

Répondre