Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Sports

Message non lu par Erkael » 12 août 2008, 23:02

Harknass a écrit :5e ou 8e, c'est pareil, mais nous on compte sur elle,là a se fout de nous, les jeux olympiques c'est pour se surpassez, pas " je nefous rien car je pers..."
Vous me faites rire...ta qu'a y aller toi aux JO en rapporter des médailles :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Drazorback
Messages : 82
Enregistré le : 12 avr. 2008, 19:39
Localisation : Lille

Re: Sports

Message non lu par Drazorback » 12 août 2008, 23:08

Mais surtout, pourquoi s'attacher à ce point là aux athlètes en fonction de leur pays d'origine? On s'en fout un peu, non? Regarder pour la beauté du sport, je conçois, mais suivre par pur chauvinisme faudrait m'expliquer...
"Je m'affirme moi même", Toshi-Mon The World Is Mine

Avatar du membre
Sarteck
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2008, 12:37

Re: Sports

Message non lu par Sarteck » 13 août 2008, 12:57

C'est le principe mème du sport ...

Si tous le monde supporter tous le monde , le sport n'aurai absolument plus aucun interet ...

C'est justement c'est pleurs , c'est joie ... toutes ces émotions , qui font la beautée du sport ...

Pour les Jo il s'agit plus d'une reconnaissance mondiale ... T'etez pas fier quand notre petit champion de lutte nous a gagné cette médaille d'or ( et son frère médaillé de bronze dans la mème catégorie ) .

Alors biensur on peux pretendre cela a du chauvinisme , mais si tu n'etez pas supporter de l'équipe de france ( je dit tu parce que je parle a toi , biensur je ne connais pas ton origine etc...) cette médaille n'aurai aucun intéret ^^ :)

Sarteck .
http://sarteck95.labrute.fr pour ce qui en n'ont ^^ ! ! !

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Sports

Message non lu par Harknass » 13 août 2008, 13:56

Notre premiere medailles d'or! :mrgreen:

Ps:Est-ce que Fr2 ou Fr3 a diifusé le Soft ball?Merci ;)
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Sports

Message non lu par Rogue Aerith » 13 août 2008, 20:58

Sarteck a écrit :C'est le principe mème du sport ...

Si tous le monde supporter tous le monde , le sport n'aurai absolument plus aucun interet ...

C'est justement c'est pleurs , c'est joie ... toutes ces émotions , qui font la beautée du sport ...

Pour les Jo il s'agit plus d'une reconnaissance mondiale ... T'etez pas fier quand notre petit champion de lutte nous a gagné cette médaille d'or ( et son frère médaillé de bronze dans la mème catégorie ) .

Alors biensur on peux pretendre cela a du chauvinisme , mais si tu n'etez pas supporter de l'équipe de france ( je dit tu parce que je parle a toi , biensur je ne connais pas ton origine etc...) cette médaille n'aurai aucun intéret ^^ :)

Sarteck .
M'est avis que nous ne risquons pas d'être champions olympiques d'orthographe :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Sports

Message non lu par Erkael » 13 août 2008, 22:48

MAis c'est un supporter Suédois, c'est pour ça qu'il ne maitrise pas trop notre orthographe :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Sports

Message non lu par monsterthebes » 14 août 2008, 11:37

Médaille d'or pour Alain Bernard, J'ai vraiment sauté au plafond lorsque j'ai vu le résultat ! La course à été serré, au début j'ai cru que Sullivan allait encore gagner mais non sur les dernier mètre Alain le devance et fait un exploit!

Mais ne nous emballons pas, Laure aussi à bien commencer on verra ce qu'Alain ferra par la suite mais ça reste un exploit!
Image

Avatar du membre
Sarteck
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2008, 12:37

Re: Sports

Message non lu par Sarteck » 14 août 2008, 13:15

Erkael a écrit :MAis c'est un supporter Suédois, c'est pour ça qu'il ne maitrise pas trop notre orthographe :wink:

Désolé pour l'ortho. Je vais essayé de faire des efforts . :?

Sarteck
http://sarteck95.labrute.fr pour ce qui en n'ont ^^ ! ! !

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Sports

Message non lu par Sorrow » 16 août 2008, 18:32

Je ne suis plus fan de foot depuis longtemps. J'ai du mal à rester 90 min devant ma télé à regarder le ballon passé d'un côté à l'autre du terrain, sans pour autant qu'il y ait une action dangereuse ou un but pratiquement tout le long du match.
Je ne regarde d'ailleurs que les matchs de l'équipe nationale belge (et parfois les matchs du standard de Liège). Matchs assez frustrants d'ailleurs quand on voit le manque de combativité des "diables".

Mais aujourd'hui, les "diablotins" (surnom de l'équipe espoir belge), dont je ne savais même pas qu'ils avaient atteint les quarts de finale au JO, ont remporté une très belle victoire, en battant l'Italie 3-2.
Malgré qu'ils aient perdu un joueur après 16 minutes de jeu à cause d' une faute dans la surface de réparation qui a valu une carte rouge et un penalty, les diablotins sont restés avec cette envie de gagner et se sont battus jusqu'à la fin, pour la victoire, sans crainte de la réputation de l'équipe italienne. Chose qu'on semblait avoir un peu oublié en Belgique depuis bien longtemps, en s'écrasant beaucoup trop souvent face à des équipes qui ne sont pourtant pas toujours si inaccessibles que cela.

Avec cette victoire, on a enfin une chance de remporter une médaille, au minimum l'argent si on bat le Nigeria en demi-finale. Après la défection d'Henin pour les JO (ridicule, vraiment... No comment), les chances d'avoir une médaille étaient considérablement réduites pour la Belgique. Avec cette victoire, on ne sera peut-être pas la seule nation à n'avoir rien accompli à ces fameux JO :mrgreen: . Mais ne parlons pas trop vite, pas la peine d'attirer le mauvais sort^^.

En tout cas, bravo aux diablotins!
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Sports

Message non lu par Harknass » 16 août 2008, 19:56

Sorrow a écrit :Je ne suis plus fan de foot depuis longtemps. J'ai du mal à rester 90 min devant ma télé à regarder le ballon passé d'un côté à l'autre du terrain, sans pour autant qu'il y ait une action dangereuse ou un but pratiquement tout le long du match.
Tient, moi c'est pareil. Le pire, c'est quand tu regarde la ligue 1... Ptain,la ligue 1, c'est une des pire ligue que j'ai jamais vu...
Le problème , c'est que t'a l'impression que sa dure pas 90 min mais 3 hr....Et la pub , c'est 15 mnt et pourtant , t'a l'impression qu'il y a que 2 mnt de pub...

Bon c'était la parenthése Debile du jour...
Image

Répondre