Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 08 août 2008, 16:38

shinob a écrit :Le problème, c'est qu'oyoooo doit faire bonne impression à son maître de stage si elle espère un jour pouvoir faire sa thèse dans ce labo. Et de son entrée en thèse dépend l'attribution d'une bourse... Donc il n'y a pas vraiment d'issue... :(
Oué c'est clair que bon....est ce vraiment une raison pour ce faire exploiter ?! Moi j'ai envie de dire si c'est pour avoir un maitre de stage qui prend les stagiaires pour des esclaves ou pour des "travailleurs confirmé" voila quoi limite ça me donne pas envie de rester là bas pour la suite.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 08 août 2008, 18:35

L'entubage des stagiaires, un problème malheureusement insoluble ! :roll: Bon courage quand même à toi, Oyoo !

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par teetra » 09 août 2008, 07:24

C'est ce qui m'a gonflé avec la recherche, t'es obligé de la boucler car l'attribution d'une bourse est tellement soumise au bon vouloir des profs... Pinaise toutes les magouilles qu'il y a eu l'année de mon DEA :evil:
Courage oyoo, pas facile comme milieu (surtout quand tu vois le salaire :x )
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par oyooooo » 09 août 2008, 13:04

Merci! C'est vrai que c'est dur mais après je pense que c'est a moi de poser mes limites. Hier je suis arrivée plus tard et partie plus tôt. Enfin le prob c'est que dans la recherche tu peux pas arrêter une expérience en cours de route et ya beaucoup d'imprévus (si ça foire ou autre).
Mais bon je dois m'accrocher, ce labo travaille sur Alzheimer et en plus sur un sujet très prometteur. La recherche, ça va pas fort en France mais Alzheimer c'est un des sujets qui marche, puis c'est dans le cadre de mes études donc je ne peux pas arrêter comme ça. Les places sont comptées pour être en master2, alors maintenant que j'y suis j'y reste!^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 09 août 2008, 15:24

Bhé bonne chance en tout cas moman. :D

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 09 août 2008, 20:07

Apres avoir servi de guide dans la tournée des libraires bruxellois (avec de nombreux cris d'extase, achats impulsifs, crises de douleurs des cartes bancaires, mals aux pieds et en bouquet final, une inutile crise d'inquietude à l'idée d'avoir paumé un plein sac de bouquins) je suis rentré sain et sauf.

fatigué, soulagé et plus riche d'une bonne 40aine de references dans ma collection (ou plus pauvre d'une certaine et plutot indecente somme d'argent).
je ne ferais pas ça toute les semaines mais je crois que nous allons remettre ça dans 2 mois. J'ai hate (et je suis un grand malade plutot distrait ^^' )
Image

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 09 août 2008, 20:14

né un11septembre a écrit :fatigué, soulagé et plus riche d'une bonne 40aine de references dans ma collection (ou plus pauvre d'une certaine et plutot indecente somme d'argent).
je ne ferais pas ça toute les semaines mais je crois que nous allons remettre ça dans 2 mois. J'ai hate (et je suis un grand malade plutot distrait ^^' )
Je m'en doutais que t'avais oublié le sac chez le libraire.... Tout est bien qui finit bien!
Excellente journée pour moi également... mais pas pour mon porte-monnaie effectivement! :wink:

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par mira » 10 août 2008, 19:05

Humeur au beau fixe, une semaine de 4 jours nous attend :D J'ai réussis à tafer un chouillat sur mon mémoire (pas assez c'est sur mais c'est mieux que rien), je me suis achetée les 6 volumes de "yotsuba" (depuis le temps que j'en avais envie même si...ce n'est vraiment pas sérieux) ainsi que les 3 premiers "itadakimasu" (vraiment, mais vraiment pas sérieux pour mon petit budget)

Allez, dans 4 jours c'est le week end !!!!!
Image
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 13 août 2008, 21:17

Egalement de bonne humeur, je viens de rentrer d'Italie et je suis content de voir plein de nouveaux post, de voir que plein de nouveaux mangas sont sortis, d'avoir eu des sous, et de préparer une sortie dans Bruxelles pour acheter de quoi lire pour pas trop cher : )
J'ai un peu le blue quand je lâche Internet pendant 9 jours et que j'y reviens après...
Image

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Gwen » 14 août 2008, 08:35

Je vois qu'un certain nombre de personne de ce forum vont en Belgique pour acheter leurs mangas. Les prix sont si intéressants que ça comparé à la France?

Verrouillé