Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire
Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire
C est donc la meme chose que la liste d achat
C est prevu on y travaille
C est prevu on y travaille
Je plussoi l'idée d'un ptit truc qui nous permet d'etre prévenu ou de voir quand y a des photo de collec
Ou même limite un cadre dans notre profil (genre a droite la ou pas mal de chose sont déjà groupe sur notre page profil) avec une image random de la collection de quelqu'un ^^
Pourquoi pas aussi avoir Top collection présent dans notre page et/ou aussi l'ajout d'un compteur de gens loggé sur le site en ce moment pour savoir qui qu'est là (bien que y a deja le fofo eventuellement pour ça mais bon ^^)

Ou même limite un cadre dans notre profil (genre a droite la ou pas mal de chose sont déjà groupe sur notre page profil) avec une image random de la collection de quelqu'un ^^
Pourquoi pas aussi avoir Top collection présent dans notre page et/ou aussi l'ajout d'un compteur de gens loggé sur le site en ce moment pour savoir qui qu'est là (bien que y a deja le fofo eventuellement pour ça mais bon ^^)

J'ai une question sur les stats du gestionnaire : Qu'est ce qui est pris en compte comme un titre et qu'est ce qui est pris en compte comme un manga?
En plus je pige pas la différence. Sinon c'est une super idée ce gestionnaire!!
En plus je pige pas la différence. Sinon c'est une super idée ce gestionnaire!!

http://www.manga-news.com/index.php/collections/Isandir a écrit :Je plussoi l'idée d'un ptit truc qui nous permet d'etre prévenu ou de voir quand y a des photo de collec![]()

Ah effectivement pas vu le mini icône au temps pour moi : )Akira a écrit :http://www.manga-news.com/index.php/collections/Isandir a écrit :Je plussoi l'idée d'un ptit truc qui nous permet d'etre prévenu ou de voir quand y a des photo de collec![]()
UNE AUTRE IDÉE!!
vraiment je m'épate
. Et si on pouvais coter nos propre manga dans notre collection. je sais bien qu'apart mon top 3 il y a d'autre manga dans ma collection que jadore, d'autre moin et certaine série je les est fini par principe de tout avoir la collection mais que j'ai pas spécialement aimer la série. Si on pourais coter nos manga, quand l'option ''ami'' seras disponible je trouve que sa aiderais a trouver des gens qui on a peu pres les même gout que nous, et sa briserais la glace en ayant un sujet de convé sûr 

Oui !!!! Côter ses manga c'est une super idée j'adhère trop.
le module des AMiS est opérationnel 
il sera bien sur amélioré et augmenté de nombreuses options d'ici peu.
Vous pouvez pour l'instant rajouter des amis (se connecter à son compte, puis aller voir d'autres comptes et la un bouton "ajouter à ses amis")
L'ajout demande une confirmation de l'autre personne.
Vous pouvez par la suite discuter avec la ou les nouveaux amis (messagerie interne)

il sera bien sur amélioré et augmenté de nombreuses options d'ici peu.
Vous pouvez pour l'instant rajouter des amis (se connecter à son compte, puis aller voir d'autres comptes et la un bouton "ajouter à ses amis")
L'ajout demande une confirmation de l'autre personne.
Vous pouvez par la suite discuter avec la ou les nouveaux amis (messagerie interne)
MERCI!
vous faites un boulot remarquables, moi je fait qu'ouvrire mon pc et il m'explose entre les doigt 

J'ai envoyé des invitations à quelques membres de ce forum... N'oubliez pas de vérifier vos comptes de gestionnaire...