Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Taekuro » 09 sept. 2008, 20:21

Mon nouveau coup de cœur japonisant :

Katana orgy, second album du groupe tchèque JIG-AI.

Image

On reste dans un bon grindcore bien brutal dans la droite lignée du premier album sortis il y a juste deux ans. On tourne encore autour du gore japonais comme l'atteste cette superbe pochette d'album.

Le groupe tourne beaucoup en Europe de l'est actuellement et j'ai eut la chance de les voir au brutal assault en république tchèque cette année et ce ne fut que du plaisir! On est loin des clichés brouillons de nombre de groupes de grindcore. La production est soignée pour notre plus grand plaisir. Ce n'est pas prendre grand risque que de dire que ce groupe montant risque de devenir un des phares de la scène européenne ces prochaines années!
Image

MJ23
Messages : 12
Enregistré le : 04 déc. 2007, 15:01
Localisation : In the AIR

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par MJ23 » 02 oct. 2008, 12:10

Le dernier opus de ICE CUBE :mrgreen: :)

en attendant le prochain solo de Shuriken qui se fait attendre et celui de Medine aussi :)
A croire qu'en hiver on vivait
Vu que c le printemp a chaque foi que leur sourire apparait.......

1 Blood.....PEACE....

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par skieff » 20 nov. 2008, 16:08

Voila l'album que beaucoup de fans de rap Francais attendent,le nouvelle opus de Médine :) Image

Un ptie lien si vous voulez vous faire une idée
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nffr_music

je suis trOp préssé. :(

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par skieff » 30 nov. 2008, 00:43

Sa y est je l'ai :D et franchement jamais un album aussi magnifique.
Des paroles poignantes,vrai et engagés déigne de Medine quoi un rap engagé.
Une chanson ma particulièrement marqué elle s'apelle "RER D" et elle tout simplement splendide,il prend parfaitement le discours des enquèteurs,des "agraisseurs",de la personne concernés et bien sur la sienne.Je vous conseil de l'écouter ne serait ce qu'une fois tant les parole sont bien.
http://www.dailymotion.com/video/x7h9se ... er-d_music
Ps: a oublier sa dérnière je sais pas pourquoi il l'a dit...

Edit:il s'explique mais je sais pas comment la prendre son explication.
http://www.dailymotion.com/video/x7jgq2 ... rt-2_music

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 30 nov. 2008, 12:17

skieff a écrit :Sa y est je l'ai :D et franchement jamais un album aussi magnifique.
Des paroles poignantes,vrai et engagés digne de Medine quoi un rap engagé.
Un album que je n'est que survolé pour le moment, mais en vue des précédent projet de Medine c'est prometteur comme toujours. Et si je ne l'est que survolé pour le moment c'est pour la simple et bonne raison que j'écoute en boucle ceci :

Image


Le nouvel opus de Kanye West "808's & Heartbreak", ou il est en mode auto-tunes mais vraiment un album magnifique. Futur classique je pense....

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par NiDNiM » 30 nov. 2008, 20:05

Là maintenant tout de suite >> Les chansons de " The Nightmare before Christmas ", suivies de " Wild World " (VO de Cat Stevens, mais en l'occurrence j'écoute la version de l'épisode de fin de saison 1 de Skins), et enfin d'une sélection de quelques chansons de Queen ^^'

Du pur bonheur dans la soirée ^^' Tout à l'heure ce sera Nightwish ou Within Temptation, je pense ... Ça me tient éveillée, on va dire !

Du rap français ... Ça fait longtemps qu'on m'en avait pas parlé ... *Va voir avant de critiquer* Moui, c'est mieux que ce que je pensais XD Du moins on va dire que les paroles sont ... Impliquées, en effet ^^' Donc mieux que la plupart des titres américains débiles que je connaissais ...
Désolée, j'ai du mal avec le rap ^^'
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 30 nov. 2008, 20:14

NiDNiM a écrit : Donc mieux que la plupart des titres américains débiles que je connaissais ...
Désolée, j'ai du mal avec le rap ^^'
Suffit de savoir quoi écouter, et même les américains deviennent bon. Maintenant c'est comme tout les style de musique ya toujours de la m****.

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par NiDNiM » 30 nov. 2008, 20:24

Ah oui bien d'accord (Tokio Hotel, du rock ? Je m'en remets toujours pas XD)

Je bloque quand même sur le rap ... Mais au moins je respecte, alors que le RnB, j'ai plus de mal à pas dénigrer franchement ... Le rap, je pense juste ne pas connaître assez pour apprécier ... *Je vais me mettre des gens à dos avec mes goûts péremptoires ^^'*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 30 nov. 2008, 22:05

NiDNiM a écrit :Ah oui bien d'accord (Tokio Hotel, du rock ? Je m'en remets toujours pas XD)

Je bloque quand même sur le rap ... Mais au moins je respecte, alors que le RnB, j'ai plus de mal à pas dénigrer franchement ... Le rap, je pense juste ne pas connaître assez pour apprécier ... *Je vais me mettre des gens à dos avec mes goûts péremptoires ^^'*
Et bhé moi qui suis plus rnb/Soul que rap, je suis attristé par cette nouvelle. :lol:


Tokio Hotel........ :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:

Avatar du membre
Siegfried
Messages : 31
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:03
Localisation : Bourg en bresse

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Siegfried » 01 déc. 2008, 07:28

Rolalala si vous saviez en ce moment j'écoute Enslaved (pour les fan de métal ) et plus particulièrement le split avec Satyricon .C'est que du bonheur je vous assure :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Répondre