Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 25 sept. 2008, 17:16

oyooooo a écrit : Et bon courage flood! 40/50 min c'est encore jouable nan? (même si ça fait lever très tôt)T'as personne pour te dépanner pour l'hébergement la bas? Puis c'est peut être possible d'aller au TD même si t'es pas inscrit si t'explique ta situation. C'est souvent le bazar à la rentrée, faut pas se démotiver si vite^^
C'est vrai que c'est terrible de faire 40 minutes de trajet pour aller étudier, ohlala ! :roll:

ManiTaylor
Messages : 27
Enregistré le : 14 août 2008, 09:49

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par ManiTaylor » 25 sept. 2008, 18:06

samizo kouhei a écrit :
oyooooo a écrit : Et bon courage flood! 40/50 min c'est encore jouable nan? (même si ça fait lever très tôt)T'as personne pour te dépanner pour l'hébergement la bas? Puis c'est peut être possible d'aller au TD même si t'es pas inscrit si t'explique ta situation. C'est souvent le bazar à la rentrée, faut pas se démotiver si vite^^
C'est vrai que c'est terrible de faire 40 minutes de trajet pour aller étudier, ohlala ! :roll:
Je vais aussi à l'unif (à Louvain) et je mets plus ou moins une heure (si je rate pas le deuxième train, sinon 1h15 - 1h20.). Je suis aussi en première année, et je trouve ça quand même un peu épuisant lol. Mais j'aime bien (je fais japonologie au fait). Le pire, c'était hier... J'avais cours jusque 20 heures, et je suis arrivé à la maison à 21.30. Okay, pas tard, mais le lendemain (ce matin XD) je devais me lever à 6 heures pour être sur d'être au cours à 8 heures XD. Et quand on retranscrit ce qu'on a vu le jour même en plus, c'est un peu trop XD
Mais bon, 40/50 mn, c'est peut-être dur au début, mais je crois qu'à la longue, tu t'y habituera, sourtout si c'est quelque chose que tu aimes faire ^^

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par kynoo » 26 sept. 2008, 13:46

ManiTaylor a écrit : Et quand on retranscrit ce qu'on a vu le jour même en plus, c'est un peu trop XD
Faut profiter du temps de trajet pour le faire, c'est déjà ça de fait ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 26 sept. 2008, 14:57

Voila voila je reviens pour donner des nouvelles de ma situations. :lol:

Euh au passage je ne me plaint pas des 45/50min de train, :roll: le truc qui m'embête avec les trains c'est que si comme la semaine dernière je loupe le train bah le suivant est 1h aprés....donc voila quoi. :? Aprés ça ne m'embête pas du tout de faire le trajet (surtout que ce n'est que provisoire encore quelques jours je pense vu que je devrais avoir mon appart la semaine prochaine).

Bref hier j'ai donc vu le professeur pour les TD et finalement je suis venu pour rien (5min chrono) vu qu'il n'avait pas les planning avec lui :lol: il m'a donc fait revenir ce matin a 9h (et donc j'ai du prendre le train de 7h10). Et je suis encore revenu pour 5min (chrono) il a regarder son planning et il m'a dit "Tu seras dans le TD1 t'es en week end le jeudi midi ok ? Quel langue tu veux faire ? Quelle matière en UE4 découverte ? Ok c'est noté tu peut partir." :lol:

Donc voila finalement mon problèmes est résolu, et en plus mon emploie du temps est light et je suis en week end le jeudi. :twisted: Bref voila je suis content, me reste plus qu'a régler mon appart et s'est nickel. D'ailleurs je dois faire l'état des lieu lundi "normalement".

ManiTaylor
Messages : 27
Enregistré le : 14 août 2008, 09:49

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par ManiTaylor » 26 sept. 2008, 17:20

kynoo a écrit :
ManiTaylor a écrit : Et quand on retranscrit ce qu'on a vu le jour même en plus, c'est un peu trop XD
Faut profiter du temps de trajet pour le faire, c'est déjà ça de fait ^^
Comme j'ai pas une belle écriture, je prefère faire ça sur le pc. Et c'est plus rapide aussi. :)

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 13 oct. 2008, 18:56

Je suis passé à 2 doigts de la catastrophe aujourd'hui suite à une ingestion accidentelle d'arachides (en très petite quantité, ma gorge m'ayant brûlé à peine après avoir mangé un petit bout de la barre énergétique) ce matin alors que j'y suis fortement allergique (le fait d'avoir mangé le nappage de cacahouètes d'un sundae il y a 14 ans m'a conduit aux urgences) et qu'on m'a prévu le pire en cas de contact avec cet allergène (oedème de Quincke, choc anaphylactique). Au final, plus de peur que de mal, et je suis toujours là pour écrire ce message plus de 6 heures après, mais la grosse flippe, quoi !

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Koiwai » 13 oct. 2008, 20:23

Ah oui quand même :shock:
Content que tu n'aies rien de grave :)
Image

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 13 oct. 2008, 21:05

Maintenant, vous connaissez la solution efficace et pas chère pour vous débarrasser de samizo: une ou deux cacahuètes broyées en poudre, dans un verre d'eau!
Samizo, sois gentil avec moi la prochaine fois que tu viens à la maison!
:mrgreen:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 13 oct. 2008, 21:26

Je viendrais plus jamais chez toi ... et je boufferais plus jamais avec toi non plus ! :mrgreen: Sale type, et dire que je venais sur Lille pendant les prochaines vacances ! :lol:

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 14 oct. 2008, 12:25

samizo kouhei a écrit :Sale type, et dire que je venais sur Lille pendant les prochaines vacances ! :lol:
Et tu es cordialement invité!
Mais attention: un flood sur le fofo = une cacahuète dans ton verre...
Te voilà prévenu! :twisted:

Verrouillé