Ichigo 100%

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Ichigo 100% c'est plutot :

Satsuki, déja dans la poche (Trés Bon)
4
24%
Tsukasa, on remet sa ? (Bon)
6
35%
Aya, un coup OUI un coup NON (Bof)
4
24%
Yui, faudra faire ses preuves (Nul)
1
6%
Junpei, vraiment un looser c'est mort (A Chier)
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ichigo 100%

Message non lu par Floo D Ace » 11 juin 2008, 15:47

Vol.12 : Plutot sympa, mais l'auteur rajoute encore (et encore ?!) des personnages. Et maintenant le Junpei, a vraiment un harem si je compte bien il doit étre à 6 ou 7 filles folles amoureuse de lui. D'ailleurs une nouvelle venue dans ce tome Kozue je crois (suis plus trop sur du nom) qui si elle est très timide face au garçon de part le fait qu'elle a toujours été dans une école 100% féminine, ce révèle être la plus perverse de toutes les filles du manga. :lol: Bref un tome sous le signe de l'humour encore et toujours et des petites culottes. Encore 7 tomes et pourtant, Junpei ne semble toujours pas pouvoirs ce décider.

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Ichigo 100%

Message non lu par Gwen » 14 juin 2008, 12:24

Est ce que tu sais à quel tome du manga s'arrête l'anime? Je voudrais lire la suite de l'histoire sans me retaper tout le début déjà vu.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ichigo 100%

Message non lu par Floo D Ace » 14 juin 2008, 13:17

Gwen a écrit :Est ce que tu sais à quel tome du manga s'arrête l'anime? Je voudrais lire la suite de l'histoire sans me retaper tout le début déjà vu.
Arf j'ai bien peur de ne point pouvoire te répondre je n'ai pas vu l'anime. :?

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Ichigo 100%

Message non lu par Iemitsu » 14 juin 2008, 13:40

Gwen a écrit :Est ce que tu sais à quel tome du manga s'arrête l'anime? Je voudrais lire la suite de l'histoire sans me retaper tout le début déjà vu.
N'ayant vu que le début de l'anime je ne peux rien t'assurer mais dernièrement j'ai vu en me baladant sur un forum ce post au sujet d'une lecture d'un membre :
Ichigo 100% Volume 9

Ca y est, on arrive à la fin de ce que j'ai vu en anime, donc dans le volume 10, ca sera du "nouveau".
Voilà je ne t'assure pas la véracité de ses propos mais si ça peut t'aiguiller un peu, la suite de l'anime débuterait aux alentours du tome 9-10. Ensuite je ne sais pas si quand il parle de "fin" il compte les 4 ou 5 OAV et 1 TV-S comme faisant partis de l'anime, je vais essayer de me renseigner à l'occasion. :)

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Ichigo 100%

Message non lu par Gwen » 14 juin 2008, 13:59

Merci! Je feuilleterai à partir du volume 9 et j'arriverais bien à retrouver!

Avatar du membre
Mangame
Messages : 43
Enregistré le : 14 avr. 2008, 20:37

Re: Ichigo 100%

Message non lu par Mangame » 17 juin 2008, 19:04

J'ai fais comme toi moi, j'ai regarder l'Anime et j'ai pris a partir du 9, mais bien du 9, car ça se finit au beau milieu du Tome.
J'ai pas encore pris le 13, mais je vais le faire au plus tôt.
Pour moi, une super Série et vivement l'edition d'Hatsukoi Limited, autre Manga de Kawashita [Malheuresement Expulsé avec bien d'autres du JUMP pour je ne sais qu'elle raison].
Image

Avatar du membre
Iemitsu
Messages : 27
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:41
Localisation : Lille

Re: Ichigo 100%

Message non lu par Iemitsu » 19 juin 2008, 11:18

Ichigo 100% Vol.13 :

Ben dis donc, ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas passé quelque chose dans Ichigo 100% ! Le problème c'est que de mon côté l'histoire qui tourne en rond m'a fait perdre beaucoup d'intérêt à suivre cette série donc même si ce tome est globalement moins mauvais que les précédents j'ai du mal à me sentir emballé !

Car malgré tout je reste méfiant sur ce que nous réserve la suite... Je suis surtout curieux de savoir si les deux situations particulières vont être désamorcées dans le prochain tome histoire de faire repartir tout ça dans la routine habituelle ou si l'auteur va enfin décider de faire bouger un peu plus les choses... Et malheureusement mon intuition m'amènerais plus vers la première option... :?

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Ichigo 100%

Message non lu par Gwen » 22 juil. 2008, 16:18

Ayant trouvé les 10 premiers d'occaz, je commence donc la série au volume 1 et pas au 9ème comme je le souhaitais à l'origine. Finalement, je ne regrette absolument pas car le manga diffère de l'animé. La trame reste identique sur papier mais certaines scènes ne sont pas tout à fait les mêmes. ça reste très amusant et le héros est un brin plus pervers dans le manga.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ichigo 100%

Message non lu par Floo D Ace » 25 juil. 2008, 18:52

Vol.13 : Je rejoint l'avis de Iemitsu pour ce tome, il en vrai que l'histoire tourne pas mal en rond (même si pour ma part je trouve le manga plaisant quand même). Ce tome change un peu et est vraiment animé, avec un Jupei qui commence à perdre certaines filles de son harem. Es ce que cela l'aidera à choisir, bah je l'espère bien :lol: faudra voir dans le prochain tome. Mais le fait qu'Aya ai l'air de tomber sous le "charme" de je sais plus son nom, que Tsukasa est un sérieux prétendant et que Satsuki décide d'un "accord" sur l'amitié. C'est vrai que ça devrait faire changer les choses.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ichigo 100%

Message non lu par Floo D Ace » 21 oct. 2008, 12:30

Vol.14 : Finalement l'auteur fait revenir Junpei au point de départ. A la fin du tome 13 il avait perdus ses 3 prétendantes les plus sérieuse, et dans ce tome il en retrouve déja 2. On voit bien que l'auteur tourne maintenant vraiment en rond et est clairement en manque d'idées (voyages en amoureux,yukata etc etc (pas de feu d'artifices étonnant)). La fin de la série est proche et on le remarque vraiment depuis 2 tomes. :roll:

Répondre