Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par angous » 25 oct. 2008, 16:21

meme après avoir vu la saison 4? (a la fin du débat la saison 4 n'avait pas encore été diffusé). Surtout qu'on peut pas dire que la saison 4 était mauvaise!

Je vais me repeter, mais si les scénaristes demandent un nombre précis d'episode avant la fin: il reste 34 episodes (donc la série n'est plus gouverné uniquement par l'argent, exemple flargrant de la rentrée: prison break qui s'arretera a cause des audiences...) alors c'est que je pense qu'ils savent ou ils vont (sinon ils n'utiliseraient pas le principe de flash forward non plus).

Après j'attend encore les arguments "ils écrivent lost au fur et a mesure, ça n'aura jamais de fin".

Mais encore une fois c'est mon avis, et j'attend vos arguments pour me prouver que j'ai tort.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par né un11septembre » 25 oct. 2008, 16:50

angous a écrit :Mais encore une fois c'est mon avis, et j'attend vos arguments pour me prouver que j'ai tort.
J'ai tout juste pas envie d'ouvrir le débat sur lost "gros foutage de g..." ou "série maitrisées à donf" et de te laisser te pâmer devant cette série quand je vois à quel point tu en es fanatique. :|

J'espére sincerment que les autres membres en feront autant pour éviter les débordements de la dernière fois. :arrow:
Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par angous » 25 oct. 2008, 17:30

fanatique? non

je prefere largement les sopranos et twin peaks. M'enfin je comprend pourquoi la série suscite autant le débat entre ceux qui disent: "lost c'est du foutage de ..." et "lost ça déchire tout" . Bref soit on comprend tout, soit on comprend pas (ou on cherche pas a comprendre) . Moi je suis dans la première catégorie, j'ai vu aucune incohérence pour l'instant et je ne vois absolument pas ou il ty'a des détails qui montrent qu'ils s'embourbent.

Heroes a reussi a s'embourber en 2 saisons, alors que lost 4 saisons et c'est toujours aussi "ordonné" (comprenez par là que les réponses aux mystères sont satisfaisantes et que pour l'instant tout se recoupe assez bien) .

Bref on dirait que aimer lost pour son scénario est un défaut. Comme si... comme si j'etais un imbécile de penser qu'ils "savent ce qu'ils font". A ce que je sache je n'ai lu nulle part depuis bientot 2 ans "lost aura une saison 7"...

non?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Erkael » 25 oct. 2008, 17:54

On s'en fout!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par angous » 25 oct. 2008, 18:20

rhaaaa ça m'enerve, ça "fuit" le débat c'est enervant. Ca critique lost sans donner aucune critique...

m'enfin désolé de cet apparté...

(par contre ça gene personne que j'adore FMA ça non :roll: )

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par samizo kouhei » 25 oct. 2008, 18:25

T'as l'air de bonne humeur, toi ! :mrgreen:
Sinon, en ce moment, je regarde des épisodes par ci par là, et mention spéciale au 5ème épisode de la saison 4 de How I Met Your Mother qui relance bien la série avec son lot de moments hilarants (le plan de Barney, le coprésentateur de Robin) et de moments tristes ... jusqu'à l'issue "fatale".
Sinon, de moins en moins convaincu par Heroes dont j'ai encore 2 épisodes à mater, tandis que la saison 5 de Desperate Housewives est par contre bien lancée.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Erkael » 25 oct. 2008, 18:41

rhaaaa ça m'enerve, ça "fuit" le débat c'est enervant. Ca critique lost sans donner aucune critique...
J'ai pas envie de rerentrer dans le débat, ça m'avait saoulé une première fois ou j'avais argumenté, je vais pas refaire ça tous les 3 mois, et si ça repart comme avant, j'abuserai sans hésiter de mon autorité pour virer les posts!
par contre ça gene personne que j'adore FMA ça non
c'est pas faute de l'avoir jamais dit, donc on se répète plus mais si, un tel fanatisme, c'est presque usant...
Jen'ai spécialement de souvenir de t'avoir vu participé dans d'autres topics mangas (et pourtant soit disant que tu lis pleins de choses)

Mais bon je t'aime bien quand même :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Floo D Ace » 25 oct. 2008, 18:52

samizo kouhei a écrit : Sinon, en ce moment, je regarde des épisodes par ci par là, et mention spéciale au 5ème épisode de la saison 4 de How I Met Your Mother qui relance bien la série avec son lot de moments hilarants (le plan de Barney, le coprésentateur de Robin) et de moments tristes ... jusqu'à l'issue "fatale".
Ah pareil que toi Samizo, les 4 premiers épisodes de la nouvelle saison m'avaient laisser un peu sur ma faim. Et arrive ce 5eme épisode qui relance la série, j'étais vraiment content pour le coup.


Sinon comme Erky, concernant Dexter j'attends d'avoir un bon petit lot d'épisode. :lol:

Outre ces 2 séries je reste sur les habituels : Prison Break (qui méme si j'adore les personnages me gave (pour moi cette série aurait du s'achever à 15min de la fin de la saison 2)), Californication (toujours aussi bon), The Big Bang Theory -=(hilarant), Supernatural (toujours sympa a voir).

Coté des news je reste sur Fringe (un peu le nouveau X Files) et sur Worst Week (pour le fun)...voila voila

shinob

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par shinob » 26 oct. 2008, 03:14

Erkael a écrit :- Heroes saison 3: ça partait vraiment bien mais déjà dés le quatrième ça devient trop le bordel, les scénaristes n'ont pas encore compris que les voyages dans le temps c'est casse gueule, et ils s'en sortent pas mieux que les autres!
Suite à ton post erky, j'ai commencé à mater. Et il y a quelque chose que je ne comprends pas:

[spoiler]Peter petrelli a récupéré le pouvoir de claire non?
Alors pourquoi le peter du futur ne ressuscite-il pas lorsqu'il se fait flinguer?
Pourquoi le petrelli du passé ne guérit pas lorsque claire lui taillade le ventre?[/spoiler]

Et à part ça, je te rejoint sur le problème des sauts dans le temps... J'ai un peu de mal à suivre. PAr contre je suis content de voir la tournure que prend le personnage de Sylar. J'aime bien la nouvelle (daphnée). Par contre, gros bémol pour la mexicaine qui ne sert qu'à faire la potiche...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Erkael » 26 oct. 2008, 14:57

Mes réponses (qui n'en sont pas vraiment :lol: ) dans le spoil, plus un petit coup de gueule...qui sert à rien mais ça fait du bien :lol:

[spoiler]Concernant la résurrection de Nathan, je ne me l'explique pas, je pense que c'est plus lié à Lindermann...la réponse viendra sans doute plus tard (j'espère)
Pour le Peter du futur, ça doit être lié à l'Haitien, mais je vois plus ça comme une incohérence des scénaristes, les mecs ils créent un personnage surpuissant qui à l'arrivée possède tous les pouvoirs possibles et inimaginables et ils savent plus quoi en faire!
Et pour les voyages dans le temps c'est n'importe quoi, à partir du moment ou ils ont ce pouvoir ils pourraient tout se permettre comme revenir au moment ou "Flash" vole la formule pour la récupérer au moment ou elle la vole...
Entre ceux qui peignent le futur, ceux qui le voient dans les rêves ceux qui voyagent, ça devient n'importe quoi!

Et d'ou Parkman se met à peindre lui aussi le futur, pourquoi il s'approprie ce pouvoir lui aussi...trop d'incohérences à mon gout...[/spoiler]
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre