Kazan

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Kazan

Message non lu par samizo kouhei » 26 oct. 2008, 19:52

Un jour, peut-être, pour moi. :mrgreen:

shinob

Re: Kazan

Message non lu par shinob » 26 oct. 2008, 19:53

Erkael a écrit :Dans ma liste de cadeau de Noel, grace à toi Shinob :)
C'est le côté "Ken le survivant" de la série qui t'a fait tilter erky? :lol: Fonce, connaissant tes goûts, je suis certain que ça va te plaire.

Toi aussi samizo, ça te plaira. :wink:

Et pour rebondir sur le post de floo, j'aurai pour ma part mis 18.5 à la série.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Kazan

Message non lu par Floo D Ace » 26 oct. 2008, 20:02

shinob a écrit : Et pour rebondir sur le post de floo, j'aurai pour ma part mis 18.5 à la série.

Oui quelque chose entre 16 & 18 (pour ne pas dire 17 lol), est mérité 19,5 c'est trop je trouve. (passe pour le topic Karakuri Circus Shinob...)

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Kazan

Message non lu par Harknass » 27 oct. 2008, 00:14

Le 19,5 est pour moi vraiment mérité, jamais une oeuvre( a part Shinchan, Kimengumi(dragon ball aussi, mais moins) et le chocolat Ferero) m'a donner une sensation pareille.

Enfin bref, c'est que mon avis hein ;)
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Kazan

Message non lu par Erkael » 27 oct. 2008, 02:00

Harknass a écrit :Le 19,5 est pour moi vraiment mérité, jamais une oeuvre( a part Shinchan, Kimengumi(dragon ball aussi, mais moins) et le chocolat Ferero) m'a donner une sensation pareille.

Enfin bref, c'est que mon avis hein ;)
Je suis pas sur que prendre Kimmengumi comme référence soit un gage de crédibilité au 19,5... :roll:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Kazan

Message non lu par Floo D Ace » 27 oct. 2008, 12:47

Erkael a écrit :
Harknass a écrit :Le 19,5 est pour moi vraiment mérité, jamais une oeuvre( a part Shinchan, Kimengumi(dragon ball aussi, mais moins) et le chocolat Ferero) m'a donner une sensation pareille.

Enfin bref, c'est que mon avis hein ;)
Je suis pas sur que prendre Kimmengumi comme référence soit un gage de crédibilité au 19,5... :roll:
Merci pendant un moment j'ai cru que j'étais le seul à trouver ça louche. :lol:

Répondre