Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Présentez vous ici

Message non lu par azimouille » 15 nov. 2008, 14:12

Bienvenue ici ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 15 nov. 2008, 14:42

Welcome au derniers.
Modifié en dernier par Floo D Ace le 27 nov. 2008, 11:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Brokengroc
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2008, 12:48
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Brokengroc » 21 nov. 2008, 15:35

Un petit tour par la case présentation. 24 ans, lecteur je suis assez sélectif dans les mangas que je lis (because que j'aime la BD en général et puis beaucoup la musique aussi donc bon ... on peut pas tout acheter :? ). Je suis tombé dans les mangas avec HxH, évangélion et Monster si mes souvenir sont bons. Je suis plutot friand des seinens (Eden, 20th century boy, Number 5) mais pas insensible au charmes d'un bon ptit shonen de temps en temps (hikaru no go, HxH, One Piece).

Donc voilà, j'ai découvert le site un peu par hasard à la rentrée et y vient quotidiennement depuis pour les news, les critiques ...

donc bonjour à tous

Avatar du membre
Neku-kun
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2008, 18:45

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Neku-kun » 26 nov. 2008, 20:49

Bonojour !!! Moi c'est Neku-un
J'aime les mangas la musique le japon,
suis ouverte a tout sujet de conversation.
bonne soiré
Ps : Je suis amatrice de mangas d'horreur j'adore
Image
"Tant tu peux te demander si tu es malheureuse ou non, c'est que tu es bien heureuse"
Fan de senei

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par né un11septembre » 27 nov. 2008, 08:41

Neku-kun a écrit :Bonojour !!! Moi c'est Neku-un
J'aime les mangas la musique le japon,
suis ouverte a tout sujet de conversation.
bonne soiré
Ps : Je suis amatrice de mangas d'horreur j'adore
bienvenue Neku-kun

Marrant l'avatar ^^
Image

Avatar du membre
Neku-kun
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2008, 18:45

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Neku-kun » 27 nov. 2008, 09:14

Merci ^^
Image
"Tant tu peux te demander si tu es malheureuse ou non, c'est que tu es bien heureuse"
Fan de senei

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 30 nov. 2008, 18:34

227 pages ? Ah ouais quand même ... *Entrée en vigueur ma foi assez cavalière*

*Se racle la gorge*
Hum, veuillez pardonnez ^^' La présentation en règle, après les remarques !

NiDNiM ... Déjà, ça commence par un pseudo à deux balles qui me rappelle mes années rebelle du collège (Ni Dieu Ni Maître, vive l'anarchie ... Que c'est loin tout ça !) Actuellement en Terminale S, option SVT, spécialité SVT (ouais c'est super intéressant de savoir que je déteste à ce point les maths et la physique pour me farcir plusieurs heures supplémentaires de bio ...), pas vraiment d'idée arrêtée pour l'an prochain (ça va de l'enseignement au droit, en passant par une formation d'infirmière ou d'orthophoniste !), mais déjà pas vraiment motivée ...
Voilà, maintenant que vous savez le moins intéressant ... Vous pouvez arrêter là, vous me connaîtrez en gros XD maintenant si ça vous intéresse de continuer, Enjoy !

*Reprend sa présento de MN, le site, en grosse feignasse qu'elle est*

Moi, moi, moi ... Moi. Tout un programme. De l'égoïsme, de la niaiserie, un petit grain de folie mélangés à une grande sensiblerie. Ma spécialité ? Faire souffrir les gens que j'aime ... Ma hantise ? Laisser indifférente. J'ai un grand besoin qu'on me reconnaisse, même si c'est en mal. Je ne supporte pas qu'on m'oublie, qu'on me laisse à part, qu'on me raye de l'esprit. Si ce n'est pas de l'imbécillité profonde ... Enfin ! Mon petit monde bien doux, coloré et bien protégé des autres. Affligeant. Pathétique. Mais indispensable. Une mécanique bien huilée, parfaite, dans laquelle je pourrais inventer des problèmes que je n'ai pas vraiment, et me plaindre à tout va en espérant la compassion. Quand je vous dis que je suis pitoyable ... :D
Après un petit portrait succinct, parlons de ce que je n'aime pas. Hum, l'homophobie, et la discrimination en général. De manière plus concrète, et pour ne pas citer tous les autres grands principes qui pourraient faire de moi une gentille petite ... Je dirais ne pas me comprendre, ne pas savoir comment aider les autres, me sentir totalement impuissante ... Qu'on me rassure là-dessus alors que ça serait nettement plus facile qu'on me balance un bouquin à la gueule en me traitant d'incapable ... Ah, autre chose ... Désolée pour les fans, mais la tectonik et Tokio-Hotel ... (Vous saviez pas que c'était des gros plagieurs ? Le principal membre a trouvé sa coiffure dans Dragon Ball Z !) Je peux pas supporter, pareils pour les « racailles » qui se plaignent de tout et imitent le style américain des rues alors qu'ils portent des fringues à un prix faramineux 8) ! Idem pour les « fashion-victim » Vous me direz que je suis réductrice et que j'ai pas peur de m'affirmer. C'est plus ou moins vrai pour le deuxième (mais pas devant les autres), moins pour le premier. J'ai des amis qui en font partie, généralement j'attends de connaître pour juger, sinon je me place dans le même groupe débile de gens que je supporte pas pour leurs préjugés ...
Sinon que dire ? On me dit plutôt sociale bien que je sois timide, gentille alors que je suis égoïste, et surtout complètement atteinte. Pour vous donner une idée, l'homme de mes rêves s'appelle Jack L'éventreur ou encore Baudelaire, et ma schizophrénie, je ne voudrais m'en débarrasser pour rien au monde ! Accro au yaoi, j'ai développé une attitude assez inquiétante, à voir les moindres sous entendus qu'on pourrait imaginer, à me délecter de pensées que certains qualifieraient de pas très catholiques ... (ça tombe bien je ne le suis pas !) Les mangas et le rock (donc la musique par extension) font parts intégrantes de ma vie et contribuent à mon bonheur. J'aime lire, mais surtout écrire. J'aime avoir des amis, mais j'aime aussi être seule de temps en temps. La solitude, j'en ai peur et je la recherche à la fois ...
Il paraît que j'arrive à aligner deux mots à la suite en français, malgré ma blondeur de cheveux stéréotype, et pis ben j'ai fini par suivre le conseil de Blacksheep de me ramener ici, car il paraît que les blondes vous dérangent pas, surtout quand elles sont brunes ... *Je me suis teint les cheveux :mrgreen: *

Un petit résumé pour ceux qui en ont rien à faire du détail :
Je suis assez instable, fanatique de musique (variété française ainsi que le rock, avant tout), de cinéma, de lecture en particulier les bons gros romans qui font peur, et les mangas. J'ai développé ce dernier intérêt il y a seulement deux trois ans, je dirai ... Par des shojos on ne peut plus classiques ! (la collection des Yuu Watase, Gals, et pas mal du même genre chez Glénat) Et puis j'ai dérivé vers les autres classiques (FMA, Death Note, Saiyuki, Vampire Host, Loveless, les Kaori Yuki <3 ...) Et maintenant les yaois (ah bien cher, quand même T.T) d'Asuka à qui je reste fidèle en suivant les sorties, même si je suis parfois déçue. Ma collection est donc composée en grande partie de shojos à l'eau de rose, dont je ne peux pourtant pas me débarasser ...
Bon, on a fait le tour, là. Zut à ceux qui pensent qu'une présentation détaillée est inutile,
Merci à ceux qui ont lu au moins le résumé,
Et bonjour chez vous.

*Flemme de se relire* Désolée si j'ai écris n'importe quoi XD J'écoute Cotton Eye Joe en tapant ça, pas étonnant que ça me dérange les méninges ! :roll:

*Maintenant râle* 227 pages de présento, mais c'est la folie ici XD déjà que j'ai plus le temps pour mon fofo RP, comment voulez vous que je survive dans cet océan ? XD Je passe inaperçue, et après tout c'est peut être mieux comme ça ^^' :arrow:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Blacksheep » 30 nov. 2008, 19:21

Bienvenue (pour une fois c'est pas une lilloise)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 30 nov. 2008, 19:25

Eh non, moi c'est à Grenoble que je vivote tranquillement ^^'
Merci :)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 30 nov. 2008, 20:20

Bah Welcome NiDNiM, en espérant que tu auras une longue vie par ici. :roll:

Répondre