Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 30 nov. 2008, 20:22

Ça c'est gentil XD
J'espère aussi, et je croise les doigts pour que mon ordi me refasse pas ENCORE le coup de samedi dernier genre mon écran qui fait une crise et ne veux plus marcher pendant une semaine ... Parce que je crois que mon pôpa en a marre que je squatte le sien !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Présentez vous ici

Message non lu par skieff » 30 nov. 2008, 21:55

Bienvenue a toi! :wink:

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sorrow » 30 nov. 2008, 22:32

Bienvenue. En espérant que tu posteras des textes aussi longs dans les topics mangas...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Erkael » 01 déc. 2008, 00:16

Bienvenue aux nouveaux, en particulier à ceux qui ont l'intention de poster :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Neku-kun
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2008, 18:45

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Neku-kun » 01 déc. 2008, 07:12

Code : Tout sélectionner

Eh non, moi c'est à Grenoble que je vivote tranquillement ^^' 
My too, Non je suis que a l'internat a grenoble sinon je vien de la station de ski des deux alpes,il ya plein de neige cette année c'est cool ont va pouvoir skiez (vous aller me dir on s'enfou). Sinon pour le moment je serais assez présente jusqu'au 8 décembre étant en stage mais aprés je retourne a l'interna je serais la que le week end ou voir de temps en temps le mercredi dans la journée avec de la chance. J'éspere bien m'entendre avec vous bonne journée
Image
"Tant tu peux te demander si tu es malheureuse ou non, c'est que tu es bien heureuse"
Fan de senei

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 01 déc. 2008, 13:54

Merci, encore une fois ^^'
Bien sûr que je suis motivée pour blablater sur les topics mangas XD maintenant j'ai pas beaucoup de culture dans ce domaine, je suis que novice dans cet univers XD (seulement 212 volumes ^^')

Voui y'a de la neiiiiiiiige ! (On s'en fout pas, c'est génial le ski :p)
*Va fureter un peu partout dans le forum* Allez, sus au postage !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Présentez vous ici

Message non lu par oyooooo » 01 déc. 2008, 17:11

Bienvenue à vous tous!
Oh une iséroise! Je suis également une ancienne iséroise mais exilée dans le Nord :lol: Par contre j'étais plus vers Lyon :wink: Mais Grenoble c'est sympa, surtout parce que c'est tout près des pistes de ski héhé ^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 01 déc. 2008, 18:31

Grenoble c'est le must pour skier ^^' Et puis c'est une ville charmante une fois qu'on a dépassé les grands immeubles immondes XD (et pis on a la Bastille, ça c'est quelque chose !)
Bref, je vais peut être arrêter de flooder en faisant de la pub pour ma ville natale XD
Et merci, en passant ^^'
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Gladior » 01 déc. 2008, 22:06

Je me suis même pas présentez en faite ^^'

Donc rapidement, Jérôme, 18 ans, étudiant en informatique à Besançon.

J'aime les mangas (si si), faire du sport, voir mes potes, capser, l'informatique, lire du Isaac Asimov ...

Cela fait 3 ans que je suis dans les mangas, mais j'ai acheter très peu de tome en 2 ans et demie et je me rattrape en ce moment, j'ai commencer par des shonen, mais je trouve maintenant les seinen beaucoup plus intéressant.

Voilà c'est à peu près tout =)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Neku-kun
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2008, 18:45

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Neku-kun » 02 déc. 2008, 11:12

Nidim je suis tout comme toi une novice 8) faut dire j'en acheter 1 voir 2 par semaine du cou sa va pas très vite mais j'ai bien envi d'une nouvelle série.
Tu doit connaitre momie manga a Grenoble quel magasin de rêve.
Image
"Tant tu peux te demander si tu es malheureuse ou non, c'est que tu es bien heureuse"
Fan de senei

Répondre