Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par samizo kouhei » 14 nov. 2008, 17:16

Blacksheep a écrit :
né un11septembre a écrit :cet attrait pour Julie Benz doit dater de l'époque où elle portait un uniforme d'écolière catholique dans buffy, je suppose. :lol:
Non je ne le savais même pas jusqu'à il y a peu, j'ai jamais vu le film de buffy
Euh, tu savais pas que c'était une série avant tout ? Personne ou presque n'a vu ce film au début des années 90 ! :lol:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par né un11septembre » 14 nov. 2008, 17:56

je l'ai en VHS, le film de buffy. :)

C'est... heu... trés pathétique. Jusqu'à Rutger Hauer en patron des vampires et Donald Sutherland en observateur qui se sont perdus dans ce navet.
Mais en mode parodie, c'est plutot marrant à voir, y compris luke perry encore moins expressif qu'un Harrison ford sous botox et pee wee Hermann qui cabotine grave.
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par samizo kouhei » 14 nov. 2008, 18:37

né un11septembre a écrit :pee wee Hermann qui cabotine grave.
Tant qu'il cabotine seulement, ça peut aller, mais si il va voir un film, je dis ATTENTION ! :mrgreen:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par né un11septembre » 15 nov. 2008, 15:26

on lui attachera les mains aux accoudoirs :lol:
Image

Avatar du membre
Luffy_76
Messages : 19
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:00
Localisation : Rouen

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Luffy_76 » 19 nov. 2008, 22:22

Je viens de découvrir la série true blood, me suis fait les 10 premiers épisodes. C'est tout bonnement fantastique !

Ué bon l'héroine : une serveuse blonde télépathe. Tout d'un coup ça fait comme un vent froid qui nous picote les narines.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Floo D Ace » 24 nov. 2008, 19:38

:twisted: JACK BAUER IS BACK AGAIN !!!!!

Pas encore vu cet épisode de 90min, mais je me réjouis d'avance content que 24 soit de retour.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par samizo kouhei » 07 déc. 2008, 19:32

Bientôt la fin de saison pour la saison 3 de Dexter, et je suis très impatient surtout vu la fin de l'épisode 10 où Dexter est dans de sales draps ...
Et sinon, j'ai vu tous les épisodes diffusés à l'heure actuelle de the Big Bang Theory, avec la très jolie Kaley Cuoco et surtout Sheldon Cooper, un nouveau personnage culte : un surdoué, certes, mais surtout un autiste de haut niveau qui rend la vie impossible à ses proches ! :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Floo D Ace » 07 déc. 2008, 20:26

samizo kouhei a écrit : Sheldon Cooper, un nouveau personnage culte : un surdoué, certes, mais surtout un autiste de haut niveau qui rend la vie impossible à ses proches ! :lol:
Simplement magnifique ce personnage. :lol:

shinob

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par shinob » 08 déc. 2008, 20:39

samizo kouhei a écrit :Bientôt la fin de saison pour la saison 3 de Dexter, et je suis très impatient surtout vu la fin de l'épisode 10 où Dexter est dans de sales draps ...
KYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
J'y pensais plus et voilà que tu me refais penser aux dernières secondes de ce génialissime épisode.... :(

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Floo D Ace » 15 déc. 2008, 20:22

Petit mot pour l'inspecteur Derrick qui est mort aujourdhui, c'est triste. :cry:

Répondre