Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 02 déc. 2008, 16:24

*Grande privilégiée* Eh oui, vous pouvez pas tous vous vantez d'avoir un Momie Mangas, le meilleur magasin du genre ! XD (même si on a plus l'exclusivité ... On a quand même été les premiers à le développer !)
Bon j'arrête de raconter ma vie ... Mais je peux pas vraiment souhaiter la bienvenue vu que je suis la "plus nouvelle" ... Donc ben ... Voici un "post-bienvenu" pour les nouveaux juste d'avant moi :p
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

KAZUOO
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc. 2008, 18:56

Re: Présentez vous ici

Message non lu par KAZUOO » 02 déc. 2008, 21:43

Salut à tous ! Enfin sur manga news que j'ai connu, bien qu'étant fan de manga depuis 2 ans, bien tardivement grâce à un ami : gladior. Me voici donc, Thomas, 18ans etudiant en BTS informatique à Besançon. Comme beaucoup d'autre le déclenchement a été Dragon Ball, Akira. C'est devenue une vrai passion depuis 2ans et je ne m'en passe plus.Avec une préférence pour ces deux auteurs : TSUTSUI Tetsuya(Manhole, Reset, Duds-Hunt) et TSUTOMU Takahashi (Blue Heaven, Sky High, Alive) , malgrès ce que diront certains sur les séries courtes... Cette année, pour la première fois dans ma classe, un camarade partage ma passion "gladior" qui est aussi attiré par cet univers que moi, ce qui nous prend forcement beaucoup de temps en cours : passer en résumé toutes nos séries préférés, en critiquer d'autres, allez à la recherche d'autres super séries, ... Sinon je joue beaucoup aux jeux-vidéos en réseaux (certains univers m'attirent tout particulièrement), je consacre aussi beaucoup de temps à ma copine, et bien sur faire la fête.
Voila j'espère à bientôt !

Avatar du membre
Siegfried
Messages : 31
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:03
Localisation : Bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Siegfried » 04 déc. 2008, 17:27

Salut tous le monde je me nomme Ludo et j'ai 20 ans.
Je suis un gars sivous l'aviez pas devinez et comme toutes personnes presente ici j'aime les mangas .

Sa fait déjà un certain temps que je suis ce milieu (et oui vive notre bonne vieille Dorothée ) mais c'est que depuis 2 ou 3 ans que j'en achète serieusement.A vrai dire depuis que je gagne des sous.Bon alors niveau mangas je suis un grand fan de Seinens et de Shonen (je lis pas de Sholo c'est pour les gonzesse :twisted: :twisted: :twisted: ).Ce qui me plait avant tous dans le manga c'est la diversité des univers et le dessin vraiment particulier .au niveau de mes préfères il ya Berserk qui est ma bible si je puis dire .

Mes j'ai aussi d'autre passions :
-Les comic-books que j'adore avec un petit plus pour Miller.
-La Bd franco-belge sauf les classique Tintin et autre que je supporte pas.
-La SF/Fantasy ,j'adore Terry Pratchett et Howard.
-Le Métal,sa c'est de la musique
-Le cinéma et en particulier le ciné Asiatique.

Voila c'est a peu près tout moi.Merci de m'accueillir .
Image

Avatar du membre
Neku-kun
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2008, 18:45

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Neku-kun » 05 déc. 2008, 07:08

Bienvenu a tous :D amusez vous bien
Image
"Tant tu peux te demander si tu es malheureuse ou non, c'est que tu es bien heureuse"
Fan de senei

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Présentez vous ici

Message non lu par slayer » 08 déc. 2008, 10:28

Bienvenue a tous les petits nouveaux.

Désolé a tous les anciens. j'ai été un petit peu pris ces derniers mois. En effet je me suis installé avec ma chérie dans un nouvel appartement (3 pieces 65m² sur Palaiseau) depuis début aout. Nous avons eu pas mal de travaux de réaménagement à faire (peinture papier peint meuble ...). Ce qui a occupé bcp de mes soirées et WE. De plus j'ai commencé un nouveau boulot depuis juillet chez HP. Mais j'aurais du faire un petit coucou de temps en temps.

Ma passion pour les mangas est tjs intact. J'ai d'ailleurs fabriqué mes propres étagères en bois massif (sapin). C'est plus solide et pas bcp plus cher qu'Ikea et c'est adapté à ses besoins. Des photos sont disponibles sur le site de mangas news (collection Slayer) ou sur manga sanctuary (collection Slayer1980).

Voili Voilou.

Slayer
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Blacksheep » 08 déc. 2008, 10:59

Oh un revenant :shock:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Erkael » 09 déc. 2008, 00:11

Content de te revoir!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Galcien
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2008, 14:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Galcien » 15 déc. 2008, 15:06

:) Salut tout le monde ! :)

Je me présente, je m'appelle Antoine, 20 ans et j'habite à coté de Montpellier dans l'Hérault. Je suis actuellement en Licence de Management et en route pour un Master. Après euh, si vous souhaitez en savoir davantage sur ma personnalité... n'hésitez pas. Passons à mes goûts et à ce que j'aime ^^

Cinéma

En cinématographie, je suis très ouvert, j'aime la plupart des genres de films. Mes préfères étant les films catastrophes (Le Jour d'Apres, Indepence Day ...), d'horreur et thriller/psychologique (The Ring, The Grudge, Cube, Battle Royale...) d'amour (Titanic...) et d'animation (Studio Gihbli, AppleSeed....) (je parle globalement). Mon film préféré sera surement Titanic, le fait que ce soit une histoire vraie et tout .... c'est magnifique. Nightmare Before Chrismas ainsi que Edward aux Mains d'Argent sont aussi pour moi des films vraiment géniaux.
Concernant les films d'animations, le "Château dans le Ciel" des SG a été pour moi une façon de prendre un certain recul fasse à certaines choses, ainsi que le "Tombeau des Lucioles".

Musique

En musique, j'écoute vraiment de tout, sauf RAP et RnB que je ne peux pas pas écouter (j'arrive pas à m'y faire). Généralement, j'aime bien les musiques douces et les vrais chanteurs. J'aime beaucoup la chanson française, les groupes des années 80 et tout ce qui est Rock, et J-Music. Quelques extrait des artistes que j'aime en J-Music/C-Music/K-Music

J-Music/C-Music/K-Music
[spoiler][/spoiler]

Sinon, dans les OST de Jeux Vidéos et Animé, les plus beau titres (je vais en mettre seulement 2 sinon ca va être trop long et puis, ils sont tous bien! Sinon, "My Heart Will Go On" est une très joli musique aussi...

Ensuite, j'écoute énormément de groupe comme Offspring, Sum41 and co ^^, j'écoute aussi énormément de groupes assez vieux (mais c'est génial), comme : ABBA, Queen, U2, Bee Gees, The Mamas and The Papas, Police, Telephone, Indochine, Dido ...

Manga Anime

Sur ca , je ne suis pas très callé, puisque j'aime surtout les oldies (les années 80 pour les DA, j'en connais énormément), et les nouveaux je n'arrive pas à suivre ^^'. Mais globalement, je m'intéresse aux Shôjo (Negima, Fruits Basket ...), j'adore aussi Saint Seiya et je suis un adepte du Shonen ai (Loveless, Gravitation). Enfin, si vous aimez le Yaoi, j'en ai visionner pas mal et lu aussi ^^. Je regarde aussi quelques dramas :]

Culture Japonaise

Je suis par contre davantage passionné par la culture japonaise, et en particulier tout ce qui touches aux coutumes (je ne vais pas toutes les énoncer). Mais aussi les arts japonais comme l'Ikebana ou l'Origami. J'étudie d'ailleurs le japonais depuis 10 mois et je compte faire un voyage prochainement.

Passions

Cosplay
Incontestablement je suis un fada du Cosplay, je participes à énormément de concours et vais à toutes les conventions auxquelles je peux. J'organise d'ailleurs avec l'aide de l'association dont je suis membre, des évènement sur le cosplay dans la région de Montpellier, où je suis tantôt présentateur, tantôt organisateur. J'ai déjà une dizaine voir plus de concours à mon actif avec 3 cosplay (Tidus, Genis et Yuki Nagato (qui était donc un crossplay)). Sinon, j'aime beaucoup les Furry, je comptes normalement m'en faire une d'ici 2010 pour les conventions.

RPG-Jeux Vidéos
Je suis aussi un fan des jeux vidéos et en particulier des RPG. Final Fantasy a été pour moi une .... "révélation" et depuis je collectionne tout ce que je peux autour de cette série. Estimé à plus de 2000€, je pense que je ferai grandir sans cesse cette collection. Cette série m'a beaucoup apporté, en commençant par le X où je me suis reconnu dans Tidus (physiquement). Les autres épisodes et surtout le 6 et 7 sont pour moi des références ultimes dans le monde des RPG. Ceci dit, des grandes séries comme Grandia, Tales of (Tales of Symphonia est un vrai bijou), les Secret of, Vagrant Story, Valkyrie Profile ou encore Sky of Arcadia, autant de titres merveilleux à découvrir.
Plus généralement, les grandes saga telles que Zelda, Mario, Sonic sont aussi des incontournable. Je pense aussi aux anciens jeux , Super nes, Nes et Neo Geo où il y avait d'excellent jeux.

Dance Dance Révolution et ParaPara
Addict de DDR, ITG ou autre, je crois que je ne passe pas une semaine sans y jouer, c'est vraiment énorme !!! Pour information, DDR est un jeu musical qui a été adapté sur PC : http://www.dailymotion.com/video/x2vi7y ... e_creation . Bref si vous êtes joueur, je serai enchanté de pouvoir jouer avec vous ^^.
Concernant le ParaPara, je vais prochainement monter un groupe. La ParaPara Dance est une danse qui fut inventée dans les années 80-90 au Japon et qui a été amené en France au début des années 2000. Cela n'a aucun rapport avec la tektonik je le précise. Voici une danse de Chorégraphie où le but est d'être le plus synchro possible : http://www.dailymotion.com/video/x26ztp ... parapara-v… . Si vous habitez dans la région Héraultaise, vous serez lesbienvenus à nos petits rendez vous !

Autres Passions
Voila, sinon, j'adore tout ce qui touche à l'Astronomie et la collection en générale (je collectionne les timbres par exemple). De plus, j'aime tout ce qui est voyage, mais je suis convaincue que notre beau pays, la France, est un trésor de culture. Les coutumes et traditions Alsacienne et Bretonnes sont vraiment très jolies et j'aime voir que cela reste encore de nos jours. Enfin, j'aime globalement tout ce qui touche à la création, le dessin, le chant, la cuisine (je fais le ménage, la vaisselle ... mais bon, on s'en fou xD).

Création personnelles
Adorant créer, je touche à tout que ce soit chanter, dessiner, composer, écrire .... je fais de tout. A titre d'exemple, voici quelques musiques que j'ai crées (la première étant un remix)
Je compte prochainement sortir un album qui regroupera toutes mes musiques.

Je crée aussi des sites internet (mais suite à une mauvaise manipulation, mon dernier site a été flingué, désolé).

Je dessine, mais vraiment à mes heures perdues, je n'ai aucune notion, mais voici ce que j'arrive à faire rapidement : Essai

Divers
Sinon, euh, j'adore les dragibus, la confiture de fraise et le Nutella, j'adore les NEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, les vêtements , le style Neko =^^= et chez les filles les marques comme Putumayo, Dodostyle ou encore Sechuna (vêtements trop beaux).

Enfin, je suis membre de l'association Sekai qui a pour but de promouvoir la culture japonaise dans la région de Montpellier. Je suis aussi un des organsiateurs de Japan Sun, salon sur la culture japonaise, mangas et jeux vidéos.

Merci de m'avoir lu =^^=
Organisateur de Japan Sun : http://www.japansun.fr
Salon de la culture japonaise, manga et jeux-vidéo (à Fabrègues, Hérault)
Image

shinob

Re: Présentez vous ici

Message non lu par shinob » 15 déc. 2008, 19:42

et la palme d'or de la présentation revient à galcien!
Reste plus qu'à voir si tu vas rester parmi nous! :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 15 déc. 2008, 20:15

:shock: Nice presentation !!! Welcome !!!

Eh bhé j'espére qu'avec un tel investissement dans la présentation, tu resteras parmi nous longtemps.

Répondre