Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 01 déc. 2008, 18:53

70 pages ? Mon dieu !

Moi mon conseil de classe (eh ouais encore petite Terminale :p) s'est très bien passé, je suis juste tenue de préparer des cookies pour mes profs, ça me tue T.T
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 01 déc. 2008, 19:37

NiDNiM a écrit :70 pages ? Mon dieu !

Moi mon conseil de classe (eh ouais encore petite Terminale :p) s'est très bien passé, je suis juste tenue de préparer des cookies pour mes profs, ça me tue T.T
C'est pas long a faire des cookies 30min et c'est réglé. :wink:

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 01 déc. 2008, 19:58

Floo D Ace a écrit :C'est pas long a faire des cookies 30min et c'est réglé. :wink:
Et ça prend 2 minutes top chrono en allant les acheter au supermarché...

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 01 déc. 2008, 20:00

Attends, tu rigoles ? Faut déjà 20 min de cuisson, et au moins une demie heure le temps de couper les fins morceaux de chocolat et de noix (un peu plus si je rajoute des noisettes pilées ^^' parce que faut le temps de les piler, naturellement XD)
Bref, ça prend du temps ^^'
Le supermarché, bouh ! Faut les faire soi même avec la top recette super secrète XD c'est mieux :p
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 01 déc. 2008, 21:34

NiDNiM a écrit :Attends, tu rigoles ? Faut déjà 20 min de cuisson, et au moins une demie heure le temps de couper les fins morceaux de chocolat et de noix (un peu plus si je rajoute des noisettes pilées ^^' parce que faut le temps de les piler, naturellement XD)
Bref, ça prend du temps ^^'
Le supermarché, bouh ! Faut les faire soi même avec la top recette super secrète XD c'est mieux :p
Ah moi j'achéte juste les pépites de choco, donc effectivement je mets moins de temps.

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 02 déc. 2008, 07:00

Faut dire que je crois que je vais faire ça la prochaine fois XD parce qu'à chaque fois j'en ai pour des siècles, et en plus ça me tue les mains ... Reste plus qu'à en trouver ^^'
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 02 déc. 2008, 08:31

NiDNiM a écrit : Le supermarché, bouh ! Faut les faire soi même avec la top recette super secrète XD c'est mieux :p
J'espère que c'est pas la même recette que dans GTO ! :mrgreen: Et puis des cookies pour les profs, c'est pas de la corruption, ça ? :mrgreen:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 02 déc. 2008, 09:15

samizo kouhei a écrit :
NiDNiM a écrit : Le supermarché, bouh ! Faut les faire soi même avec la top recette super secrète XD c'est mieux :p
J'espère que c'est pas la même recette que dans GTO ! :mrgreen: Et puis des cookies pour les profs, c'est pas de la corruption, ça ? :mrgreen:
En même temps Samizo faire de la corruption "après" le conseil de classe n'a aucun intérêt. :lol:

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 02 déc. 2008, 16:28

Non, je promets que c'est pas la même -_-' XD

Si si, ça prépare le conseil suivant :p Et puis si je les donne avant, ça peut être mal pris, la corruption ^^' Alors qu'avoir lancé la blague "Si j'ai une bonne moyenne j'offre la tournée de cokkies", eh ben ils le prennent au sérieux et donc je me fais bien voir, au final, sans avoir laissé filtrer un quelconque désir de corruption ... ^^'
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Blacksheep » 10 déc. 2008, 22:25

Vous êtes autorisé depuis aujourd'hui à m'appeler docteur.
Ceci était un message destiné à flatter mon ego. merci de votre attention.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Verrouillé