Ai suru hito

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Ai suru hito

Message non lu par Loli-pamplo » 25 janv. 2009, 12:44

C'est bien le respect pour les nouveaux lecteurs --'
Bon je vais essayer tout les sites >.<
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Ai suru hito

Message non lu par Blacksheep » 25 janv. 2009, 14:26

Respect du lecteur est un mot inconnu chez panini, il a été remplacé par profit, bénéfice et arnaque
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ai suru hito

Message non lu par Floo D Ace » 25 janv. 2009, 14:42

Blacksheep a écrit :Respect du lecteur est un mot inconnu chez panini, il a été remplacé par profit, bénéfice et arnaque
+1 Panini où l'éditeur qui vends des mangas uniquement pour l'argent et surtout ne s'en cache pas (d'autres dans le mm cas font quand mm semblant).

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Ai suru hito

Message non lu par Blacksheep » 25 janv. 2009, 14:44

Floo D Ace a écrit :d'autres dans le mm cas font quand mm semblant).
Voilà ! Qu'au moins ils fassent semblant d'apprécier les séries qu'ils éditent
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Ai suru hito

Message non lu par Loli-pamplo » 25 janv. 2009, 18:16

A ce point là ? O.o Mais pourquoi ?
D'ailleurs moi qui voulais Darling la Recette de L'amour ça va être aussi dur de me le procurer apparament --'
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Ai suru hito

Message non lu par Daigoro » 25 janv. 2009, 18:52

nan celui ci c'est bon mais si tu vois l'intégrale d'un coup hésite pas, d'une parce que ca vaut le coup et de deux parce que c'est toujours ca de pris
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Ai suru hito

Message non lu par Oscar François » 02 févr. 2009, 19:22

Et bien, j'ai de la chance moi, on dirait : je trouve toujours tous les Yoshihara dans la boutique où je vais !
Ai suru hito est ma première série du genre ! J'ai été : :shock: ! Et bien, les femmes peuvent se montrer bien audacieuses ! Et c'est tant mieux; ça nous change de l'univers shôjo un peu fadounet.
Le dessin old school est une fausse piste ! Le scénario, lui, est hyper fou, hyper moderne !

[spoiler]J'avoue tout de même avoir trouvé la fin un peu téléphonée ... alors quoi ? Elle leur fait des gosses à tous les deux, c'est bien ça ? Elle n'a pas pu choisir ! Faut arrêter la drogue, lol. Mais bon, j'ai bien compris que l'esprit général du titre était le délire total, alors si on garde ça à l'esprit, Yoshihara tient la route ... ![/spoiler]
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

cat64
Messages : 4
Enregistré le : 01 déc. 2009, 23:32

Re: Ai suru hito

Message non lu par cat64 » 02 déc. 2009, 20:42

SPOILER SUR LA FIN /!\

[spoiler]jme suis faites piqué mon 4eme volume, mais je pense que l'idée et que sakiko ait choisi son beau professeur, ils ont un enfant ensemble. Et ils restent en bon terme avec le ptit frere qui essaye de gratter l'amitié.De mémoire il/natsuo/ptit frere sort une phrase du style "viens voir papa", alors qu'il est pas du tout le père.[/spoiler]

Sinon lorsque l'on raconte à quelqu'un l'histoire sa parait gore, de coucher avec 2 freres.. mais j'ai adoré l'histoire et je n'y avais jamais penser de cette maniere en le lisant ! <3

Répondre