Où lisez-vous vos mangas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Battle48 » 13 févr. 2009, 01:32

Moi dans le même genre je ne regarde la TV que seul. Je ne supporte personne à coté de moi (sauf ma petite amie qui doit avoir un fluide special). Mais j'ai horreur que quelqu'un fasse des commentaire sur ce qu'on regarde, ou me tire de l'immersion que procure le film. Je ne regarde que des emissions ou les infos avec des gens, mais rien d'autre. Un film c'est un peu comme si on le projetait dans ma tête, c'est un dialogue entre toi et l'équipe du film et puis c'est tout !

(dans le genre psychopathe ça le fait là hein ?)

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Oscar François » 14 févr. 2009, 14:04

Battle48 a écrit :Moi dans le même genre je ne regarde la TV que seul. Je ne supporte personne à coté de moi (sauf ma petite amie qui doit avoir un fluide special). Mais j'ai horreur que quelqu'un fasse des commentaire sur ce qu'on regarde, ou me tire de l'immersion que procure le film. Je ne regarde que des emissions ou les infos avec des gens, mais rien d'autre. Un film c'est un peu comme si on le projetait dans ma tête, c'est un dialogue entre toi et l'équipe du film et puis c'est tout !

(dans le genre psychopathe ça le fait là hein ?)
Je comprends !!! Ah, voilà un génie, un passionné, un vrai ! :mrgreen: Moi c'est pareil : faut que je regarde mes anime avec des gens induits du même fluide cosmique que moi ! Bon à défaut, je tolère les illuminés, c'est bien aussi :mrgreen: Moi je dis : gloire aux psychopathes ! Non mais c'est vrai quoi : quand vous lisez un manga, vous aimez être dans le bon fluide, non ? A moins que ça soit un manga passe-temps (ça existe aussi) ... mais sinon, pour vraiment vivre l'histoire, il faut de bonnes conditions !
Un manga, ça se savoure, quoi (enfin, pour moi u_u ^^' ! lol)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Battle48 » 18 févr. 2009, 23:17

Lol tu me déculpabilise. Merci bien lol.
Je suis très reclu (parce que comme je suis en fauteuil roulant et ne peux conduire et que je vis dans un viillage je peu pas souvent sortir) et je vis seul mes loisirs.
Je suis un drôle d'oiseau.

Content de trouver des gars un peu comme moi ici.

Je lis un peu tous tes posts et je t'apprecie bien oscar françois.

Avatar du membre
orin
Messages : 32
Enregistré le : 27 déc. 2008, 12:10
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par orin » 18 févr. 2009, 23:30

Je lis mes mangas uniquement chez moi, bien installé dans le canapé ou le lit. Et bien sur uniquement si il n'y a personne dans la même pièce et pas de bruit donc pas de fond sonore.
Battle48 et Oscar Francois vous n'etes pas seuls ^^ moi aussi j'apprécie plus de regarder une série ou un film en solo
Image

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Battle48 » 19 févr. 2009, 00:14

Cool, un de plus dans notre club !

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par kynoo » 19 févr. 2009, 08:48

De mon côté, peu importe : chez moi, dans les transports en commun, au parc ou dans le jardin. Il m'est même arrivé de lire en marchant dans la rue.
Pour peu que l'histoire soit prenante, je peux m'immerger très rapidement et faire abstraction de ce qui m'entoure

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par feryoni » 19 févr. 2009, 17:14

pour les animes je regarde avec mes cousines qui sont comme moi fans de mangas (virus famillial) alors l'ambiance est là . pour la lecture sa dépend, quand j'ai attendu un mangas pendant trop lontemps (hunterxhunter T24, Evangelion T11) je suis tellement exité que je le lirais n'importe où ! sinon en règle générale c'est bien blottis au fond de mon canapé avec un petit fond de music et une tasse de cacahuète :mrgreen:

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Battle48 » 20 févr. 2009, 09:23

Moi j'aimerais bien grinioter pendant que je lis, mais je ne le fais que devan,t les animés. Sinonn j'aurais les mains graces et bonjours les traces de doigts gras sur la couverture ou carrément les taches de graisse sur les pages intérieures...

Fais gaffe de ne pas traverser au vert avec un manga hein...

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par feryoni » 20 févr. 2009, 21:56

c'est pourquoi je mets les cacahuètes dans une tasse . comme ça j'ai les mains propre tout en grignotant :wink: (je tiens a entretenir mes mangas comme un trésor, d'ailleur c'est le nom que je donne à ces derniers: mes trésors. :mrgreen: ). non je ne les enterre pas :mrgreen: .

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Battle48 » 21 févr. 2009, 00:02

Ah....

Tu bois tes cacahuettes à la tasse ?
Trop fort ; fallait aller le chercher ça..
Moi je grignote beaucoup de chips ou autre biscuits appéro, donc la tasse ne marche pas à tous les coups.
Après avoir lu je suis trop fatigué de lire (à minuit) je me met devant la télé avec des biscuit.
Regarder la télé c'est moins fatiguant que lire, on est passif et on doit pas se concentrer sur du texte.
Enfin c'est dur de contenter tous ses besoin primaires (mangas et grignotage) simultanément sans salir les mangas.
Ben y a uencore la solution d'un casque distributeur de cacahuettes, lol ça existe aux usa je crois.
On a de sacrés discussions dites donc..;

Répondre