Heros et heroines insupportables

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Wang Tianjun » 20 févr. 2009, 13:31

Non mais le sujet c'est "héros insupportables", pas "qui servent à rien".... car là effectivement, y a légion :) et pas que dans Dragon Ball :lol:

Heureusement que les faire-valoir sont là , sinon qui dirait "mon dieu mais quelle puissance écrasante !" ou "ainsi donc il a fait ça ça et ça pour se débarasser de son adversaire..." ??? On en a besoin de ces héros ! lol

quant à DB, bah c'est l'archétype des rivaux de Sangoku un jour qui ensuite ne sont plus de taille lorsqu'il en rencontre un nouveau, et ainsi de suite ...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Gwen » 20 févr. 2009, 16:02

Siegfried a écrit :Cite moi un combat ou Chaozu est puissant ,enfin personnelement je vois pas du tt :|
Je n'ai plus tous les détails en tête et surtout pas le courage d'aller chercher le volume au fin fond de mon armoire, mais de mémoire, la première fois qu'on le voit, il est assez fort avec la danse de l'air et la dodompa.

Pour revenir au sujet, dans DB, pour moi, le plus insupportable, c'est le gros Boo. Dans le genre gamin écervelé, il est pas mal.

Avatar du membre
Siegfried
Messages : 31
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:03
Localisation : Bourg en bresse

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Siegfried » 20 févr. 2009, 16:10

C'est que le gros Boo est plutôt énervant par son côté gamin ,mais que dire alors de Pan dans les épisode Gt qui est tous simplement insupportable .

Wang Tianjun ----> effectivement vu comme sa Yamcha et Chaozu non pas leur place ici ^^.
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par feryoni » 20 févr. 2009, 21:51

c'est vraie que Pan pourrais au moins faire l'effort de se transformer en super saïyen . (a croire que le gène saïyen ne s'applique pas femelle mdr). a son âge san gohan écrasait cell d'une main , san goten et trunks écrasaient broly (même si c pas dans la série) alors je comprend pas .

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Machin » 23 févr. 2009, 07:13

Siegfried a écrit :C'est que le gros Boo est plutôt énervant par son côté gamin ,mais que dire alors de Pan dans les épisode Gt qui est tous simplement insupportable .

Wang Tianjun ----> effectivement vu comme sa Yamcha et Chaozu non pas leur place ici ^^.
C'est pas Dragon Ball GT qui est insupportable plutôt ? Parce que niveau bouse on fait pas mieux ^^
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Oscar François » 24 févr. 2009, 20:25

Machin a écrit :
Siegfried a écrit :C'est que le gros Boo est plutôt énervant par son côté gamin ,mais que dire alors de Pan dans les épisode Gt qui est tous simplement insupportable .

Wang Tianjun ----> effectivement vu comme sa Yamcha et Chaozu non pas leur place ici ^^.
C'est pas Dragon Ball GT qui est insupportable plutôt ? Parce que niveau bouse on fait pas mieux ^^
Ouai je suis d'accord ! Tout DBGT pue la loose :x bon c'est méchant, je sais, mais tout de même... TOUS les persos sont insupportables, là dedans ! Même Trunks ! (un de mes préférés !)

Sinon, comme autre héros insupportable j'ai :
- Naruto et Sakura : bon déjà, je déteste Naruto (le manga, l'ambiance, les vêtements ninjesques, tout !) mais je pense que je HAIS Sakura ! Et là, c'est viscéral ! Je déteste cette fille ! Quand je la vois je rêve de la brûler vive ! Naruto est bête, OK, mais Sakura, elle, est l'incarnation même de la bêtise et de la débilité ! Cette fille est écœurante, avec ses sales habits là ! Elle est nulle, ridicule, et sent mauvais (oui, je l'affirme !).
Elle est plus qu'insupportable ! Je sais même pas pourquoi elle existe !

*c'était la colère d'Oscar François, lol*

Note : Ahténa/Saori aussi elle est nulle u_u. Elle est saoulante, à toujours se faire enlever ou vouloir se suicider là ! En plus elle préfère Seiya alors que c'est Shiryu le plus fort ! (lol, jugement ultra subjectif u_u)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
AssegaiGL
Messages : 33
Enregistré le : 31 déc. 2008, 20:58

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par AssegaiGL » 24 févr. 2009, 20:42

Il me semble qu'on a parlé de ceux à qui tout réussi, genre Light de Death Note. Sur ce point, le match de tennis entre Light et L était vraiment le summum de l'énervant. Non seulement, ils jouent tous les 2 super bien mais en plus ils ne sont même pas concentrés sur le match mais plutôt sur les réactions qu'ils doivent avoir pour tromper l'adversaire, s'ils doivent faire exprès de perdre afin de cacher leur mentalité de vainqueur ou autre chose dans la même veine.
Sinon, en opposition à ces persos à qui tout réussi, je supporte encore moins les loosers de service, genre le héros d'Ichigo 100% dont je ne sais plus le nom. Ils sont tout le contraire des précédents: débiles, moches, maladroits, mauvais en sport, enfin bon c'est des clinches dans tous les secteurs. Énervant au possible!
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Wang Tianjun » 25 févr. 2009, 07:54

Pour ma part, ce sont les héros trop puissants de façon innée et qui se la pètent trop qui m'énervent. Quand c'est maitrisé et que c'est fait pour que le personnage ait une sorte de classe, passe encore, mais desfois ce genre de personnages sont vraiment abusés. Sans compter que les autres personnages sont plutot content d'avoir un tel bourrin dans leur rang et le suivent comme des moutons...

Dans ma série préférée, Hoshin, il y a deux exemples du genre, Wen Zhong (mais bon, c'est un méchant :evil: , normal qu'il soit là pour se faire détester :twisted: ) et Randeng (qui lui par contre fait partie des "gentils", mais qui à lui tout seul gâche toute la fin du manga :evil: :evil: :evil: )

Dans les mangas plus connus (lol), c'est vrai que les personnages de death note sont pas mal dans le genre non plus, surtout à la fin : le monde a été complètement bouleversé par les pouvoirs de Kira, mais ce qui importe les protagonistes, c'est juste ce duel de fin qu'on nous bassine sur les trois derniers tomes !

A côté de ça, les potiches sont bien agaçantes aussi... que de princesses peach en puissance !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
KaitoKid
Messages : 48
Enregistré le : 26 févr. 2009, 16:33

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par KaitoKid » 27 févr. 2009, 21:11

Luffy de One piece..Je n'aime tout simplement pas sa personnalité et sa naïvité.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par samizo kouhei » 27 févr. 2009, 21:44

Ca après avoir avoué être rebuté par le dessin de MPD Psycho ? Manque plus que tu dises que Jojo est une grosse daube et tu es bon pour être mis à l'amende ! :lol:
Pour moi, Luffy n'est certes pas le plus intéressant des personnages, mais il a le mérite d'être intègre dans sa bêtise et sa naïveté. Il me fait un peu penser à Gon (Hunter X Hunter) dans son "intégrité" : quelqu'un qui croit sincèrement dans la force de l'amitié et la confiance, ce qui le rend particulièrement redoutable quand on bafoue ces nobles valeurs. c'est quelqu'un qui n'hésite pas à pleurer à chaudes larmes ou à exploser quand il en a gros sur le coeur. Ce n'est pas un crétin à la Seiyar ou Naruto, ou un faux rebelle devenu maniaque de l'entraînement à la Ichigo. C'est un peu le Son Goku des débuts par sa goinfrerie et sa naïveté, avant son virage "extrêmiste" dans DBZ (Goku qui laisse filer Vegeta, un mec qui a failli détruire la planète, a tué certains de ses amis, a tabassé son gamin et ses autres amis, et lui a brisé tous les os du corps tout ça pour pouvoir se battre à nouveau contre lui. Et je ne parle même pas des Cell Games où il envoie son fils à la mort pour une intuition, qui se révèle payante, mais au prix de la mort de C16 et du tabassage de la bande ... :roll: ).

Répondre