Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par feryoni » 23 févr. 2009, 05:33

lut all . je suis peut être pas sur le bon post ici mais j'aurai une question concernant les chansons des animes(plutot dessins animés) qui ont bercé mon enfance .

alors voilà .

j'aimerais savoir s'il existe une compilation cd ou dvd (et j'en passe ) des chansons génériques des DA ci-dessous, surtout si les paroles sont disponibles avec :

- Il était une fois les découvreurs; les explorateurs; les amériques; l'espace . pour il était une fois l'homme , c'est pas la peine vu que la chanson est sans paroles, d'ailleurs c'est tiré d'un grand classic de Bach ( je sais plus exactement lequel .faut que j'aille pioché dans mes CD :mrgreen: )

-Rahan
-Léo ; roi léo

enfin bref je suis ouvert a tout , mais surtout ceux cité en dessus me fairais vraiment plaisir de les avoir pour mes soirées délires avec mes cousines qui tout comme moi étions, sommes et resterons fan de ces chansons car j'avoue les DA en eux mêmes sont devenues soporifiques surtout léo qui m'assome de sommeil après 5 min de vision .mdr :mrgreen:

Merci d'avance.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Loli-pamplo » 23 févr. 2009, 07:33

En ce moment j'écoute beaucoup Eminence Front, de The Who car l'ambiance assez classe correspond très bien à ce que j'écris actuellement.
Sinon je suis plutôt rock et ses déviances, je n'aime pas vraiment le métal (=D Erkael) Mais j'aime Apocalyptica. Mais sinon je laisse mes chansons défiler sur iTunes et je laisse ce qui me plait sur le moment
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Sorrow » 23 févr. 2009, 10:12

feryoni a écrit :alors voilà .

j'aimerais savoir s'il existe une compilation cd ou dvd (et j'en passe ) des chansons génériques des DA ci-dessous, surtout si les paroles sont disponibles avec :

CD ou DVD, je ne sais pas (et j'en doute). J'avais une vieille cassette audio avec plusieurs génériques dessus, mais c'était du temps du club dorothée. Mais le site coucoucircus (http://www.coucoucircus.org/da/index.php) permet d'écouter quasiment tout les vieux génériques, souvent en plusieurs langues, de tout les vieux DA. Avec les paroles en sus.
Sinon, il y en a pas mal sur youtube aussi, pour revoir ça avec les images.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Machin » 23 févr. 2009, 12:48

Au pire trouve la compil de Bernard Minet a mon avis y en a quelqu'uns déjà :p.
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par feryoni » 23 févr. 2009, 17:52

c'est de plus en plus dure de se procurer ce genre d'article . sur le net c'est facile mais l'avoir en article physique c'est une autre chose. je vais continuer de chercher et encore merci pour les pistes . :D

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Oscar François » 25 févr. 2009, 21:13

Moi, là, j'écoute Hoshi wo mezashite, des NEWS ~ c'est un groupe de J POP, estampillé Johnny's ! Ils sont à la Johnny's, une méga agence japonaise qui élève au rang de star de jeunes et beaux garçons (car ils sont souvent jeunes, quand ils rentrent à la Johnny's !) ~ ils y apprennent le chant, la danse, le théâtre; présentent des émissions TV ou de radio, dansent pour des groupes populaires, avant d'entrer eux-mêmes dans une formation...

Mes deux groupes préférés sont News et KAT TUN :mrgreen: sinon, je n'écoute que du visu et du J rock ^o^
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Taekuro » 25 févr. 2009, 22:04

La je suis sur le myspace d'aural Vampire, groupe se présentant comme Electrique / New Wave / Industrielle , leurs samples ne font pas trop indus mais leur musique reste somme toute agréable donc à l'occasion faites donc un petit tour :http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=50859501
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 26 févr. 2009, 11:06

Je connaissais déjà, j'aime bien. :)

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Aoede » 26 févr. 2009, 12:48

Oh tiens ca a l'air pas mal ce groupe là, merci pour la découverte :mrgreen:

J'ai vraiment l'impression que les manga & animes fans sont également de grands amateurs de Rock en général. Cela contraste vraiment avec l'impression que voudraient donner les médias qui servent de la soupe à outrance, et avec ces hordes de jeunes branchés sur Skyrock, NRJ et autres radios que je trouve franchement bidons... (surtout en habitant à Marseille, ville de Rap et de House...).

Evidemment je ne déroge pas à la règle (moi être grand fan de Theatre Of Tragedy et autres groupes dans la veine de Therion, Apocalyptica, The Cure et j'en passe).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Siegfried
Messages : 31
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:03
Localisation : Bourg en bresse

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Siegfried » 26 févr. 2009, 13:59

Ba on va simplement dire que les fan de manga/anime on simplement bon gout :D :D

Moi perso la je suis dans une phase Black Viking Metal avec des groupe comme Thyrfing , Finntroll , Myrkgrav ou encore Ensiferum.C'est que du bon ,sa en met plein les oreille :c'est pile ce qu'il me faut :evil: :evil:
Image

Répondre