Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Erkael » 03 mars 2009, 00:52

Je suis clément, vous pourrez vous y mettre à deux :mrgreen:

Concernant les défis, il y a bien un autre site que j'aimerai défier; mais j'ai pas le droit de le citer 8)
(mais là, c'est pas sur que ce soit ambiance bonne enfant :twisted: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 03 mars 2009, 21:46

lol erka tu t'appelerais onizuka par hasard ! mdr :mrgreen:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 03 mars 2009, 22:25

J'ai toujours révé d'être capable d'appliquer un "german supplex" :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Machin

Message non lu par Machin » 03 mars 2009, 23:04

Erkael a écrit :J'ai toujours révé d'être capable d'appliquer un "german supplex" :mrgreen:
Dans la BD (et le film) des 12 Travaux d'Asterix il en donne un cour il me semble :p
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 03 mars 2009, 23:23

Machin a écrit : Dans la BD (et le film) des 12 Travaux d'Asterix il en donne un cour il me semble :p
Il n'y a pas d'album BD des 12 Travaux d'Asterix ! Simplement un "album du film" qui reprenait des captures du film agrémentés de textes.

Bon, pour ne pas faire que le chieur :mrgreen: , et recentrer le débat (gné ?), mon humeur du moment :
Alors que j'ai passé un mois de janvier et février plutot..... cooolos (en gros, j'ai rien glandé), là je dois me mettre un coup de pied à mon propre derrière (pas si facile, je ne parle évidemment pas d'un bête talon-fesse) pour rendre un article scientifique avant le 1er avril...
Sauf que maintenant, c'est mon corps qui ne suit plus, et ce que je pensais n'être qu'un gros rhume commence à m'inquiéter.... frissons alors qu'il fait chaud, bouffées de chaleur alors qu'il gèle, vertiges... manquerait plus que mon mois productif de mars soit foutu en l'air par une mauvaise grippe ! Mais bon, cela dit, je l'ai bien cherché, et j'avais qu'à bosser avant, na !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Machin

Message non lu par Machin » 03 mars 2009, 23:58

Wang Tianjun a écrit :
Machin a écrit : Dans la BD (et le film) des 12 Travaux d'Asterix il en donne un cour il me semble :p
Il n'y a pas d'album BD des 12 Travaux d'Asterix ! Simplement un "album du film" qui reprenait des captures du film agrémentés de textes.

Bon, pour ne pas faire que le chieur :mrgreen: , et recentrer le débat (gné ?), mon humeur du moment :
Alors que j'ai passé un mois de janvier et février plutot..... cooolos (en gros, j'ai rien glandé), là je dois me mettre un coup de pied à mon propre derrière (pas si facile, je ne parle évidemment pas d'un bête talon-fesse) pour rendre un article scientifique avant le 1er avril...
Sauf que maintenant, c'est mon corps qui ne suit plus, et ce que je pensais n'être qu'un gros rhume commence à m'inquiéter.... frissons alors qu'il fait chaud, bouffées de chaleur alors qu'il gèle, vertiges... manquerait plus que mon mois productif de mars soit foutu en l'air par une mauvaise grippe ! Mais bon, cela dit, je l'ai bien cherché, et j'avais qu'à bosser avant, na !
ça reste une bande dessiné :p (Gran fan d'asterix j'ai tout les volume ^^)
Image
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 04 mars 2009, 11:19

Ouais ben moi aussi, même le dernier en date, qui est VRAIMENT tout pourri ! :mrgreen:

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 04 mars 2009, 12:07

Moi aussi, SAUF le dernier en date. C'était vraiment au dessus de mes forces de l'acheter.... déjà que La galère d'Obelix et Latraviata étaient très très moyens...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Machin

Message non lu par Machin » 04 mars 2009, 17:45

samizo kouhei a écrit :Ouais ben moi aussi, même le dernier en date, qui est VRAIMENT tout pourri ! :mrgreen:
Ouais a chier quel dommage depuis la rentré gauloise il fait rien de bien l'auteur. Il pourrait emener Asterix en Voyage pourquoi pas en Asie (Chine ou Japon)
Image
Image

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 04 mars 2009, 18:32

Machin a écrit :
Erkael a écrit :J'ai toujours révé d'être capable d'appliquer un "german supplex" :mrgreen:
Dans la BD (et le film) des 12 Travaux d'Asterix il en donne un cour il me semble :p
Nan, il demande juste à Astérix de mettre le "pied sur son ventrou"... :mrgreen: Que c'est culte ce film. 8)
Image
Image

Verrouillé