City hunter

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
46
79%
Trés bon
10
17%
Bien mais pas top
2
3%
Mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 58

Avatar du membre
GabriHell
Messages : 38
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:12

Re: City hunter

Message non lu par GabriHell » 03 mars 2009, 10:52

Ce manga déchire tout. Faut pas s'attendre à de super historie (Ryo est le plus fort et découvre toujours tout). L'interet est clairement dans l'humour. Et j'ai jamais lu un manga aussi marrant. Les dessins sont exellent (et plus ça avance plus c'est beau). Mon manga preferée et pourtant je suis plus attiré par les mangas remplis de combats et tout.

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: City hunter

Message non lu par Otaku62 » 03 mars 2009, 11:14

c'est vrai que tsukasa Hojo a un très bon trait...et puis City Hunter on le prend pour l'humour car même si les histoires sont très bien faites c surtout pour voir dans quelle situation Ryo va se mettre avec sa jolie cliente...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: City hunter

Message non lu par Erkael » 03 mars 2009, 19:51

J'avais lu l'intégrale version "J'ai lu" il y a des années, j'en gardais un super souvenir, et là je redécouvre la série version "Panini", et même si j'aime beaucoup, il faut reconnaitre que c'est super redondant, toujours le même schéma, c'est drôle mais toujours autant.
J'attends les affrontements contre les autres pros (Umibozu, Bloody Mary, Nick Angel...)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: City hunter

Message non lu par Jokk » 03 mars 2009, 22:34

Parce qu'il va y avoir des affrontements contre des pros??!! Génial vivement la suite. Moi j'aime bien voir comment évolue la relation Ryo/Kaori. C'est mon côté fleur bleue :oops:
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: City hunter

Message non lu par Erkael » 04 mars 2009, 00:04

LEs derniers volumes de la série proposent des trucs de dingues, rien à voir avec ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, ou plutot un retour vers l'ambiance plus sombre du début.
Entre d'anciens partenaires qi apparaissent, d'anciens ennemis...de nombreux personnages vont surgir du passé de Ryo...et là c'est que du bonheur!! L'intensité de ces tomes est sans commune mesure avec ce que l'on a en ce moment!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
GabriHell
Messages : 38
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:12

Re: City hunter

Message non lu par GabriHell » 04 mars 2009, 09:39

Les derniers tomes sont beaucoup plus sérieux. De jolies combats et enfin du suspens :)

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: City hunter

Message non lu par Otaku62 » 04 mars 2009, 12:41

c'est vrai qu'on a plus d'affrontements dans la fin du mangas...
Mais par contre,je préférais le coucou de j'ai lu au mokkori de panini....

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: City hunter

Message non lu par Blacksheep » 04 mars 2009, 13:13

Otaku62 a écrit : Mais par contre,je préférais le coucou de j'ai lu au mokkori de panini....
D'autant plus que Panini, vu qu'on y est prude, le terme n'est jamais explicité. Coucou c'est bcp plus parlant quand même (et c'est pascale simon, là au moins elle proposait des bons trucs). Alors quand on connait pas du tout ... :roll:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: City hunter

Message non lu par Erkael » 04 mars 2009, 19:34

C'est vrai que les "coucou" c'était énrome (enfin je me comprends)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: City hunter

Message non lu par Otaku62 » 04 mars 2009, 21:03

les coucou de Ryo sont énormes ça c'est sûr...
ça me rappelle le coup avec la journaliste où il s'était tellement retenu que tout son sang s'est concentré au même endroit spongieux... :lol: :lol:

Répondre