méchants

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 sept. 2005, 12:24

:evil: moi je propose Hadora de Fly..qui est un méchant trés charismatique...Sensui de YuYu Hakusho un pur psychopathe et Kurei de Flame Of Recca voila :twisted:

Invité

Message non lu par Invité » 20 sept. 2005, 20:06

AH NON ALORS! CA, JE NE LE SUPPORTE PAS! :evil: :evil: :evil: Oser dire qu'Elfen Lied est nul! C'est pas vrai! As-tu vu au moins un episode? Bon d'accord, c'est ultra-violent et alors? On dit pas qu'un manga est nul!
Si tu aimes pas, tu dis rien et tu passe :!: :!: !, et tu ne met pas que c'est "un mélange racoleur", "une japoniaiserie" parce que tu vois quelques filles dévétues ou des corps mutilés, non! Si les producteurs ont décidés de faire la série comme ça, c'est parce que le scénario est écrit comme ça, et on ne peut pas faire que des mangas avec de la censure partout :!: .Moi perso, j'aime pas dragon ball ou Akira, mais je ne dis pas que c'est nul! j'aime pas, c'est une question de goût, tout le monde ne peut pas aimer tel ou tel manga, et c'est pareil pour tous les mangas, que ce soit Seven of seven, Elfen lied, Dragon ball, Love hina ou Princesse mononoké :!: :!: .

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 sept. 2005, 20:22

:lol: :lol: Tu t'imagines que tout ce qu'on l'on voit dans un animé est imposé par le scénrio!! Grand naîf que tu es!! :lol:

J'avoue ne pas encore connaitre cet animé, mais si Samizo le dit, je veux bien le croire! il est fort probable qu'il maitrise mieux le sujet! :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 22 sept. 2005, 09:48

Erkael a écrit ::lol: :lol: Tu t'imagines que tout ce qu'on l'on voit dans un animé est imposé par le scénrio!! Grand naîf que tu es!! :lol:

J'avoue ne pas encore connaitre cet animé, mais si Samizo le dit, je veux bien le croire! il est fort probable qu'il maitrise mieux le sujet! :wink:
J'ai lu quelques chapitres du manga et c'est vraiment immonde ! A un moment, une fille déguisée en maid se fait arracher les membres : youpi ! :twisted:

Invité

Message non lu par Invité » 24 sept. 2005, 23:04

Hey, Erkael, essaye de visionner au moins l'episode 1 de Elfen Lied et ne te fit pas à l'avis des autres. Peut-être aimeras-tu cet anime, après tout :o .

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 sept. 2005, 10:58

C'est prévu, je prefere me faire un avis par moi meme; le truc c'est qu'il y a tellement de série qu'il me tarde de voir que celle là n'est pas une priorité!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

psykodeco
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:35

Message non lu par psykodeco » 02 mai 2006, 22:52

celui qui m'a plus marqée est Sena dans togarie ki a une apparence "d'ange" en opposition avec tobé (ki a une apparence et un comportement de sauvage).

le mal dans le corp d'un ange et le bien dans le corp dun démon si je puis dire cela ainsi

jai bien aimé le concepte de lillusion, lauteur casse le stereotyp
je rgrette kil ny ait pa eu une vrai fin lol
psychéOrione

Avatar du membre
sniper king
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2006, 18:17

Message non lu par sniper king » 19 juil. 2006, 18:33

moi arlong crocodile de one piece
sniper king l'ile des sniper se trouve dans vos coeurs Pipo votre cher capitaine

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 24 juil. 2006, 16:40

Moi je dirais Shinrei dans SDKyo (Même si aujourd'hui il risque de passer du côté de Kyo, moi je l'adore depuis sa première apparition)

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: méchants

Message non lu par feryoni » 04 mars 2009, 21:48

DARK VADOR (je suis ton père) :mrgreen:

Répondre