Toutes mes excuses, vraiment ! Voilà où ma folie me conduit parfois >< je n'ai vraiment vraiment pas fait exprès !!! Pardon ><^^'
Genshiken
- Oscar François
Re: Genshiken
Toutes mes excuses, vraiment ! Voilà où ma folie me conduit parfois >< je n'ai vraiment vraiment pas fait exprès !!! Pardon ><^^'
Tome 8:
On quitte un peu le monde de l'otaku pur pour se rendre compte à nouveau que nos héros sont comme tout le monde, et ont aussi leurs histoires de cœur et autres. Nos pauvres otakus semblent vraiment vivre dans un autre monde (cf réaction lors de la lecture du yaoi, visite du zoo) et c'est vraiment ce qui les rend sympathiques et qui fait de ce titre un incontournable!
On quitte un peu le monde de l'otaku pur pour se rendre compte à nouveau que nos héros sont comme tout le monde, et ont aussi leurs histoires de cœur et autres. Nos pauvres otakus semblent vraiment vivre dans un autre monde (cf réaction lors de la lecture du yaoi, visite du zoo) et c'est vraiment ce qui les rend sympathiques et qui fait de ce titre un incontournable!
tout à fait d'accord avec cette critique...d'ailleurs chaque otaku peut se reconnaître en chacun des personnages...
Je me vois d'ailleurs entre un mélange de sasahara(mon avatar
) et madarame....
Je me vois d'ailleurs entre un mélange de sasahara(mon avatar
- Oscar François
Ah !!! TOI AUSSI tu te reconnais dans certains personnages !!!Otaku62 a écrit :
Je me vois d'ailleurs entre un mélange de sasahara(mon avatar) et madarame....
Je pense l'avoir déjà dit, mais Oscar François c'est un peu de Madarame + Ohno + Ogi + Kosaka
Ah bah, je vais détailler tiens ~
Madarame pour le côté hard core ! Surtout quand il débat, lol !
Ohno pour sa célèbre phrase :
[spoiler]"Toutes les filles aiment les gays !" Même si c'est ULTRA FAUX lol
Ogi pour le méga sale caractère, le côté grognon cachant un esprit... enfin bref, passons u_u.
Kosaka pour le côté Je vis dans mon monde et je me contrefiche des autres !
Imaginez un peu le cocktail !!!
kosaka c pas pour tout ce qui tourne autour du hentaï plutôt?

lol osca franç tout ça pour toi

- Oscar François
Naaaaaon, tu plaisantes ? Non je suis pas comme ça moiOtaku62 a écrit :kosaka c pas pour tout ce qui tourne autour du hentaï plutôt?![]()
Je suis quelqu'un de pure avant tout ... (c'est à 90% faux mais bon)
Ouai j'avoue... j'ai même plus honte en plus, c'est désolant ! Ma vie est fichue ><feryoni a écrit :lol osca franç tout ça pour toi![]()
Au fait ! J'ai ENFIN lu l'otaclub du volume 8 !!! Comme d'habitude, il est sympa et on apprend des trucs ; en fait j'aime bien ce concept, c'est le petit bonus sympa ! Et puis tous les délires autour du KujiUn, ça aussi, c'est drôle (même si j'ai pas tout lu, j'avoue... honte à moi !)
J'aime toujours quand y'a des "bonus" à la fin des manga !
C'est le truc que je zappe systématiquement. Les délires sur cette série, ça me passe au dessus. J'ai essayé de voir ce qu'elle donnait et je suis resté assez perplexe...Oscar François a écrit :Et puis tous les délires autour du KujiUn, ça aussi, c'est drôle (même si j'ai pas tout lu, j'avoue... honte à moi !)
- Oscar François
Moi, mise à part la lecture partielle (ouiiiyeuh je répète que je ne lis pas tout... j'ai rien lu sur les tomes 6, 7 et 8 par exemple >< !) j'ai vu les OAV avec les DVD (1e édition de Kaze ! celle uniquement en VOSTF) ... j'ai trouvé ça gentillet, mignon, mais pas révolutionnaire, hein ! Je pense qu'à l'époque, ils ne devaient pas imaginer développer cette série indépendamment de Genshiken (mais c'est maintenant chose faite ^^)Gwen a écrit :C'est le truc que je zappe systématiquement. Les délires sur cette série, ça me passe au dessus. J'ai essayé de voir ce qu'elle donnait et je suis resté assez perplexe...Oscar François a écrit :Et puis tous les délires autour du KujiUn, ça aussi, c'est drôle (même si j'ai pas tout lu, j'avoue... honte à moi !)
-
samizo kouhei
Le problème avec Kujiki Unbalance, c'est que ce titre regroupe volontairement tous les clichés sur les animes. Si la mise en abyme fonctionne tant bien que mal dans Genshiken, quand on prend l'oeuvre à part, au "premier degré", c'est effectivement tout raide.