Air Master

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.

Votre avis

Excellent
3
50%
Bien
1
17%
Moyen
2
33%
Mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Air Master

Message non lu par Erkael » 01 sept. 2007, 23:03

Image
Studio: Toei animation
Année: 2003
Nombre d'épisodes: 27


De nos jours à Tokyo... Des combats sont régulièrement organisés dans les ruelles sombres et désertes de la mégalopole. Les combatants, appelés Street Fighters, ne se battent ici ni pour l'argent ni pour la célébrité, mais tout simplement pour se sentir vivre et dépasser leurs limites en affrontant des adversaires toujours plus redoutables. Une rumeur circule bientôt sur l'arrivée d'un nouveau combattant exceptionnel surnommé "Air Master". Cette personne maîtriserait avec une facilité déconcertante ses déplacements aériens et aurait développé une technique de combat absolument exceptionnelle, l' airborne street fighting... Son nom, Aikawa Maki. Cette jeune lycéenne de 16 ans, née d'un père champion de boxe et elle-même autrefois championne de gymnastique, va en faire trembler plus d'un !

Voila un petit résumé de cette série excellente, dont, soyons honnetes, l'intéret principal n'est pas le scénario...

Au départ je voulais voir ce que ça donnait sans vraiment en attendre grand chose, je m'imaginais que ce serait une suite de combats, que les anciens vaincus par l'héroine se ferait éclaté par de nouveaux venus encore plus fort... ben c'est à peu prés ça, du moins au début, et c'est vraiment sympa de voir les anciens adversaires de notre héroine continuer à graviter autour d'elle et loin de se faire éclater par les nouveaux, ils montrent qu'ils ne sont pas là pour rien et ça, ça fait plaisir!
de plus l'héroine qui est relativement charismatique (on accroche assez vite) est accompagné de copines de lycée qui ne servent pas à grand chose excepté à nous faire bien rire en particulier la naine Renge qui ne fait que bouffer et raconter des conneries ("AZARASHI") et la spectaculaire Mina qui possède une paire de... :oops: à mourir de rire

Vraiment une excellente surprise, en particulir les 10 derniers épisodes ou on rentre dans une vrai trame ou tout les anciens combattants sont de retour, en effet tous ces combattants possèdent un numéro, un classement et bien sur pour évoluer il faut battre les autres... la chasse au mystérieux n°1 commence...
EXCELLENT!

Bon c'est pas Wolf's rain non plus mais je ne peux que vous conseiller cet excellent animé plein de fraicheur!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 01 sept. 2007, 23:48

j'en ai deja entendu parlé..

je pense que ca me plairait assez de le voir, et au vu de ce que tu as ecrit ca semble pas mal :lol:

merci pour cette présentation
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 26 janv. 2008, 23:20

Bien que le scénario ne soit pas exceptinnel, j'ai bien accroché à cette série. De bons combats, chaques persos ayant son propre style plus ou moins efficace. Ca donne de bons affrontements. L'héroïne est pas mal avec son passé un peu trouble. Puis il ya de l'humour pour alterner entre les differents combats.
Ca reste simple mais agréable à regarder. Par contre je trouve que le classement est arrivé trop tard dans l'histoire. Et les derniers combats sont expédiés à vitesse grand V. Mais le plus embêtant reste le fait qu'on ignore d'où vient le n°1. Il arrive d'un coup et part aussi vite qu'il est arrivé. C'est bon dans lensemble mais la fin est trop rapide.
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Air Master

Message non lu par feryoni » 09 mars 2009, 19:49

j'ai adoré cette série je cherche a me la procurer en dvd mais c'est introuvable . les seuls dvd que j'ai pu voir sur le net son en anglais et ça me fais chier. alors si vous avez une piste je suis preneur . merci d'avance :mrgreen:

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Air Master

Message non lu par Aoede » 09 mars 2009, 23:03

L'anime de Air Master n'est pas licencié en France et vu que la série commence à dater (2003), je doute qu'elle arrive un jour dans nos contrées...
Si tu tiens absolument à te procurer la série en DVD il va falloir chercher en import... (personnellement, c'est ce que je fais pour des séries comme Air TV ou Kanon...)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Air Master

Message non lu par feryoni » 10 mars 2009, 18:01

Aoede a écrit :L'anime de Air Master n'est pas licencié en France et vu que la série commence à dater (2003), je doute qu'elle arrive un jour dans nos contrées...
Si tu tiens absolument à te procurer la série en DVD il va falloir chercher en import... (personnellement, c'est ce que je fais pour des séries comme Air TV ou Kanon...)
je ne demande que ça :mrgreen: . je vais essayer de l'avoir ainsi mais ça risque d'être compliqué.

Répondre