Fairy Tail

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Fairy Tail

Message non lu par kynoo » 12 mars 2009, 20:34

Erkael, j'ai un souci avec ton avatar.
Enfin, c'est pas qu'il me dérange ou quoi que ce soit du genre, mais à chaque fois que j'ouvre une page dans laquelle tu es intervenu, je me prends ce message lorsque mon navigateur cherche à le charger :

Image

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Fairy Tail

Message non lu par ouioui » 12 mars 2009, 21:10

donc fairy tail je teste et kekaishi je vais me renseigner et si c'est mon style alors ...go désolé je l'écorche :oops: !!!!
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Fairy Tail

Message non lu par Sorrow » 12 mars 2009, 21:24

3 personnes aujourd'hui qui annoncent qu'elles vont éventuellement commencer Kekkaishi ?
Tout bien réfléchi, je crois que je vais demander une rémunération à Pika pour mes services publicitaires :lol: .
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Fairy Tail

Message non lu par Machin » 12 mars 2009, 22:40

Demande qu'il t'envoi des SP de Kekkaishi ^^ :p
Image
Image

Akumetsu
Messages : 26
Enregistré le : 13 mars 2009, 18:14
Localisation : Néo Tokyo...

Re: Fairy Tail

Message non lu par Akumetsu » 13 mars 2009, 20:44

Fairy tail, éxéllent shonen , très bonne nouveauté, de la rentrée septembre ! J'ai lu le tome 5 lundi dernier, et c'est toujours aussi bien =) bien que les deux premiers tomes restent mieu que les suivants, beacoup de ressemblances avec One piece au niveau des dessins, un scénario très attirant et un univer bien imaginé, l'auteur de Rave nous a même fait la joie de nous réintégré Plue dans le manga XD, j'attend le suis avec imaptience, 13 tomes en cour au japon, et c'est loin d'être fini XD Je le conseille à tout amateur de shonen ^^

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Fairy Tail

Message non lu par Kuro » 14 mars 2009, 11:22

Akumetsu a écrit :beacoup de ressemblances avec One piece au niveau des dessins,
Elle a bon dos cette comparaison alors qu'elle n'a pas lieu d'être =_= Sérieusement, entre les dessins d'Oda et de Mashima, y a pas de ressemblance du tout o_o Entre luffy et natsu, ou lucy et et... ( je ne connais pas les noms des perso d'one piece, mais je pense a la fille sur la couv du tome 23, seul exemplaire en ma possession )

Sinon,
vol 4 : L'histoire a rien de transcendant, nos héros débarquent sur une île maudite... On découvre le passé de Grey... Hop on se bat... XD Même si c'est assez linéaire, c'est agréable a lire et l'humour est omniprésent ^^ Mais ça croule pas sur l'originalité non plus. ( le jugement de Erza est vite expédié d'ailleurs, c'était pour faire genre super suspens a la fin du tome 3 )
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Fairy Tail

Message non lu par né un11septembre » 14 mars 2009, 14:55

au bout de 4 tomes, pas desagreable à lire mais je ne m'y amuse pas des masses.
de la magie, de la castagne, des missions assez banales et des bons sentiments pour faire joli mais ça ne sort pas de la stricte recette éculé du shonen...
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Fairy Tail

Message non lu par Otaku62 » 14 mars 2009, 23:07

pour l'instant est que je trouves que Fairy Tail ressemble à une copie de One Piece mais sans âme...

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Fairy Tail

Message non lu par ouioui » 15 mars 2009, 13:21

aprés avoir lue clayrmore j'ai lue le tome 1de fairy tail et c'est sur que c'est pas pareil , le manga est pas mal mais sans plus , il est bien pour rigoler , pour passer un bon moment je sais pas si la suite est meilleur bon on verra , je suis pas du genre a lâcher au 1e tome :o
Image

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Fairy Tail

Message non lu par ouioui » 20 mars 2009, 15:43

le tome 2 est trop bien !!! ^^ drôle ,bien écrit , on entrevoit de l'action :D j'adore !!!! 8)
Image

Répondre