quelle(s) console(s) possédez vous ??

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.

qu'elle est actuellement votre console utilisée ??

XBOX360
19
18%
PS3
24
23%
WII
32
31%
DS
18
17%
PSP
10
10%
 
Nombre total de votes : 103

Avatar du membre
ashitaka
Messages : 16
Enregistré le : 02 janv. 2009, 10:57
Localisation : Lyon

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par ashitaka » 28 janv. 2009, 15:32

Moi je pense que la wii est avant tout une console pour le multijoueur. En tout cas moi c'est comme ça que je l'apprécie (mario kart, smash bros ...)
Mais c'est vrai qu'il sont pas fort pour nous sortir de nouvelle licence.
Mais bon de ce côté là Sony ne fait mieux que nintendo.
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par feryoni » 10 févr. 2009, 23:52

lut all :D

perso pour avoir tester a peu près toute les consoles de jeux, je trouve effectivement que la wii est pas terrible . clair le principe famillial est toujours là mais je trouve la game cube meilleur sur tout les points (temps de chargement, graphisme, jouabilité, etc...) et surtout économiquement . m'enfin la wii inove sur le gameplay reconnaissont lui ça . :D
la console idéal serait le mélange des 3 actuels . performance 36o, silence ps3, gameplay wii sur une seule manette (rajoutez des boutons un joystik et le tour est jouer ) . :mrgreen:

Akumetsu
Messages : 26
Enregistré le : 13 mars 2009, 18:14
Localisation : Néo Tokyo...

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Akumetsu » 14 mars 2009, 00:16

Ouaiii Xbox 360 powaaaa

Alors faut dire les console qu'on a >< :

xbox 360
wii
game cube
nintendo ds x2
psp x2
game boy advance
game boy sp x3 ><
nintendo ness x 2 mais une vient de grillé :'(

J'ai eu 3 ps2 , dont une compact, toutes mortes mdr, viv sony :/

Nintendo c'est les meilleur question durée de vie !

Mais xbox .... halo 3 <3 gears of war 2 <3 guitar hero 3 et 4 <3 xD

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Sorrow » 14 mars 2009, 08:39

Akumetsu a écrit :J'ai eu 3 ps2 , dont une compact, toutes mortes mdr, viv sony :/

Marrant, j'ai la mienne depuis 8 ans, j'y ai joué des centaines d'heures, elle fonctionne toujours aussi bien. Évidemment, si on la laisse traîner sur le sol ou dans la poussière, et qu'on ne passe pas un coup de chiffon de temps en temps...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Akumetsu
Messages : 26
Enregistré le : 13 mars 2009, 18:14
Localisation : Néo Tokyo...

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Akumetsu » 14 mars 2009, 11:18

Beh j'ai pas dit que j'en prenais soin non plus mais bon :/ déjà sony sa pu vient pas me sortir des conneries :/
Une des ps2 n'a pas supporter les dvd ( super sony hein ) l'autre elle es tombé une foi d'a peine 20 cm elle marchait plus et l'autre jlé vendu tellement sa me faisai peine, mnt à par la psp jvois pas en quoi sony c'est bien :/ Même les jeux qui y'a dessu sont bidons alors bon :/

La xbox et la wii c'est largement mieu, on va pas rentré dans les détails psk sinon on va faire bordel :*

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Sorrow » 14 mars 2009, 12:11

Akumetsu a écrit :Même les jeux qui y'a dessu sont bidons alors bon :/
Ah c'est vrai, merde, qu'est ce que c'est chiant et trop mal fait quand même des jeux comme Devil may cry, Jak and Daxter, Okami, Resident evil: code Véronica, Tenchu, Final Fantasy, Silent Hill, Metal Gear solid, Star ocean 3, Shadow of the colossus, Ico, GTA,... quasi tous des exclusivités à l'époque en plus. Non, c'est vrai t'as raison, Sony n'a aucun bon jeu sur ses consoles...

Pourquoi t'as acheté trois PS2 au fait ?

Ou alors tu parlais des jeux de la psp, et t'es encore plus *** d'en avoir acheté deux. Tu sais, il y a des appareils qui font la même chose qu'une psp (sans les jeux), et qui ne sont pas produits par Sony.
Akumetsu a écrit :Beh j'ai pas dit que j'en prenais soin non plus mais bon
... d'accord, comme je le pensais. Argument imparable : j'en prend pas soin, mais c'est la faute du constructeur quand elle ne fonctionne plus. Sans failles.
:/ déjà sony sa pu vient pas me sortir des conneries :/
Oui, oui, t'as raison, Sony c'est nul. Je peux pas faire tomber ma console ou shoter dedans quand je perds contre un boss, donc forcément... Et puis, du haut de tes huit ans, tu sais parfaitement de quoi tu parles, évidemment.
Akumetsu a écrit :La xbox et la wii c'est largement mieu, on va pas rentré dans les détails psk sinon on va faire bordel :*
Déjà te répondre une fois m'a fatigué, tellement c'est plein de mauvaise foi, d'agressivité et d'immaturité (et de fautes d'orthographe). Donc oui, on peut en rester là.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par samizo kouhei » 14 mars 2009, 13:23

Akumetsu a écrit :Beh j'ai pas dit que j'en prenais soin non plus mais bon :/ déjà sony sa pu vient pas me sortir des conneries :/
Une des ps2 n'a pas supporter les dvd ( super sony hein ) l'autre elle es tombé une foi d'a peine 20 cm elle marchait plus et l'autre jlé vendu tellement sa me faisai peine, mnt à par la psp jvois pas en quoi sony c'est bien :/ Même les jeux qui y'a dessu sont bidons alors bon :/

La xbox et la wii c'est largement mieu, on va pas rentré dans les détails psk sinon on va faire bordel :*
Yare Yare Daze ... :roll: :roll: :roll:

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Machin » 14 mars 2009, 14:12

Magnifique Sorrow j'adore ! Après Pika tu peux demander un petit salaire à Sony now :p
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Sorrow » 14 mars 2009, 15:04

Et encore, j'ai été gentil.
Mais nan, j'ai pour principe de ne pas accepter d'argent ou de récompense pour avoir remis une andouille à sa place. Quoique en y pensant, je ne dirais pas non à une PS3, pour enfin m'essayer à Metal Gear Solid 4, et enfin conclure cette magnifique série.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Wang Tianjun » 14 mars 2009, 15:33

Oulà c'est que ça trolle sec ici, on se croirait sur les commentaires de jeuxvideo.com ! :arrow:

Bon allez, autant participer à ce sujet pour pas être simplement dans le HS sarcastique... je vais faire chronologiquement :

Première console, la NES, offerte par une voisine (alors que ça coutait un bras à l'époque !), je dois avoir une vingtaine de jeux dessus, et je la ressors assez fréquemment (une fois par an, je dois avoir une période "nostalgie")
Ensuite est venue la Game Gear , sous prétexte que "ouah c'est nul la gameboy c'est pas en couleur !". Là encore beaucoup de jeux, mais maintenant le son est mort dessus :cry:

Après, groooosse période de creux, j'ai zappé la période des 16 bits. Puis est arrivé celle des 32, et tout le monde se pamait avec sa Playstation ! C'est pour ça que j'ai pris.... une Saturn !!! :P Mais j'adore cette console, et elle aussi a droit à des rebranchement fréquents... bien que sur elle ce soit la mémoire interne qui soit foutue (donc pas de sauvegarde de jeux, les cartes mémoire devenant introuvables !)
Finalement j'ai quand même pris la PSOne ensuite. Et là ça a été une bonne époque aussi... Final Fantasyyy :cry:

Et puis à partir de la génération 128, je suis revenu à mes premiers amours et devenu un pur Nintendoïste : GBA SP, GameCube, Nintendo DS et Wii. Concernant cette dernière, je trouve le concept vraiment génial et novateur ! Nintendo a vraiment réussi son coup ! Mais maintenant, on sent quand même qu'is se reposent un peu sur leurs lauriers.... depuis Super Smash Bros Brawl, j'ai pas vu un jeu vraiment génial !


Maintenant j'hésite à me prendre une PS3.... mais je n'ai plus vraiment le temps de m'adonner aux jeux vidéos (mis à part quelques gros week end Okami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), et mon argent passe plus dans les mangas en ce moment... mais bon, à suivre !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre