Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau ici et je pense que la première chose à faire et de poster une présentation ( avant de spammer allégrement of course ).
J'ai 24ans et je suis chef de projet en informatique ( ca veut dire que je passe tout mon temps devant un ordinateur

) et fan de manga.
En fait, je suis fan de tout ce qui touche à la culture nippone en général et j'aurais bien aimé apprendre le japonais mais par manque de temps je ne le fais pas ( et puis, je ne connais personne qui soit motivé pour le faire avec moi lol ).
J'habite près de Paris et je bosse à Paris.
Sinon en ce qui concerne les mangas, je suis tombé dedans petit avec le club dorothé ( comme beaucoup en France ).
J'ai donc commencé par collectionner les dragon ball en petit format ( éditer chez le marchand de journaux ).
J'ai completé toute la collection de cette manière puis j'ai eu une très longue pause sans achat de mangas.
Un jour j'ai découvert que les grandes surfaces vendaient les mangas et ca, ce fut une mauvaise chose pour mon portefeuille.
Ca fait donc quelques années que j'achete pas mal de mangas avec une repause l'année dernière car tout mes mangas étant en carton sans meuble pour les ranger je n'avais pas l'envie d'en racheter ( dur de déménager lol ).
Depuis c'est reparti de plus belle et ma collection s'étoffe tout les mois.
Tout ca pour dire que je commence à avoir pas mal de mangas mais je ne saurais dire combien avec précision.
J'ai dépensé mon interessement en manga récement pour compléter ma collection avec des titres plus édité ou introuvable.
Du coup, j'ai réussi à obtenir Ken le survivant, Family compo, Kimengumi, une partie de Racaille Blues et Dragon quest.
J'en ai profité pour me racheter l'intégrale de Dragon Ball en édition normalle.
Voila, j'ai également quelques mangas chez j'ai lu ( Tekken Chinmi ).
J'ai un peu de tout les styles de mangas : monster, samurai deeper kyo, step up love story, yuyu hakusho, gto, mpd psycho, psychometrer eiji, akira, getbackers, X, seraphic feather, ect ect ...
Voila voila, si des gens veulent faire plus ample connaissance, j'ai laissé mon adresse MSN et sinon et bien j'espère apporter quelque chose à ce forum.