Dragon Ball

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Titre culte, rien de moins
58
63%
Un chef d'oeuvre remarquable
12
13%
Un modéle pour tous les autres
15
16%
Autre avis (mais je m'engage à me flageller pendant des heures)
7
8%
 
Nombre total de votes : 92

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Dragon Ball

Message non lu par Sorrow » 04 avr. 2009, 11:16

Wang a écrit :N'empêche, ce film aura eu une bonne conséquence.... notre première confrontation publique ! Souvenirs Souvenirs !!! :love:

Ah oui, mes posts kilométriques pour défendre un film pas sorti, mais déjà mis à mal par une horde de fans déchaînés et vindicatifs... Je me faisais la voix de la conscience humaine, qui poussait à voir d'abord, et juger ensuite.
Tout cela pour finalement rejoindre l'avis général. :lol: Quand j'y pense, quelle perte de temps...
Wang Tianjun a écrit :Pour ma part, je ne le regarderais pas, même pour le prendre en tant que nanar comique (il parait que même en le regardant ainsi, on est quand même outré), ni pour m'amuser à le descendre en flammes.
Pour te dire, ce n'est même pas un nanar comique à la Street fighter, mais bien une bouse à la Super Mario Bros. Et c'est même pas amusant de le descendre en flammes, c'est juste navrant. :lol:
Donc, oui, y a rien à discuter, et j'encourage aussi vivement à ne pas aller le voir au cinoche. En plus, septante minutes pour un film... non, c'est de l'arnaque pur et simple rien que pour ça.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Dragon Ball

Message non lu par Machin » 04 avr. 2009, 11:39

Sorrow a écrit : Pour te dire, ce n'est même pas un nanar comique à la Street fighter, mais bien une bouse à la Super Mario Bros. Et c'est même pas amusant de le descendre en flammes, c'est juste navrant. :lol:
Donc, oui, y a rien à discuter, et j'encourage aussi vivement à ne pas aller le voir au cinoche. En plus, septante minutes pour un film... non, c'est de l'arnaque pur et simple rien que pour ça.
D'ailleurs je vois même pas pourquoi on en parle.
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Dragon Ball

Message non lu par feryoni » 04 avr. 2009, 16:12

Espéront que salle épisode n'entacheras pas la renommée de DB aux générations TV qui arrivent .

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Dragon Ball

Message non lu par Machin » 05 avr. 2009, 07:17

Il devrait y avoir un remake cette année en 100 Episode en HD ça peut être pas mal et moins trainé en longueur.
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Dragon Ball

Message non lu par Otaku62 » 05 avr. 2009, 10:09

100 épisodes pour tout le manga ou juste la partie Z?car pour tout le mangas ça fait peu je trouves...

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Dragon Ball

Message non lu par shun » 05 avr. 2009, 12:04

il me semble que c'est juste la "z", déjà boubou on peut viré les 3/4 des épisodes, donc ça va allez vite ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Dragon Ball

Message non lu par IKKIsama » 05 avr. 2009, 13:41

Puisque vous en parlez, Opening et Ending de DBZ Kai.
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Dragon Ball

Message non lu par shun » 05 avr. 2009, 14:21

vraiment pas mal du tout, ça reste dans la continuité de la première série.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Dragon Ball

Message non lu par feryoni » 05 avr. 2009, 16:47

peut être qu'en fait les épisodes seront simplement plus long ! en tout cas sa promet . c'est plus facile a ranger 100 épisodes = 4coffrets a peu près que les 8-10 qu'il y a de nos jours :mrgreen:

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Dragon Ball

Message non lu par Sorrow » 05 avr. 2009, 17:04

Hum, une nouvelle version qui pourrait m'encourager à regarder un combat entier de l'animé sans piquer du nez ou m'endormir à force de blabla et de coupures dans les combats :) . Je n'ai jamais vraiment compris d'ailleurs comment on pouvait supporter de regarder fidèlement la première version Tv sans se lasser ou d'être fan seulement en regardant l'adaptation du manga, au point d'acheter les Vhs ou les Dvd.
Par contre, j'ai beaucoup apprécié les OAV et les films.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Répondre