Où lisez-vous vos mangas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
~°¤Helin䤰~
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2004, 21:08
Localisation : Lilleuuhhh
Contact :

Message non lu par ~°¤Helin䤰~ » 27 sept. 2004, 20:14

Dans mon lit , dans le canapé et de temps en temps ds le bus :roll:
¤/!\¤Helinä Rakohammas//Miki'¤/!\¤#'~°*¤LuV NaNa x.X.x =D°~¤*

Azumi
Messages : 5
Enregistré le : 10 nov. 2004, 16:11

Message non lu par Azumi » 10 nov. 2004, 16:40

dans mon lit et dans le canapé :wink: . rarement sur le bureau

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 10 nov. 2004, 16:59

sur mon canapé ,sur mon bureau dans ma chambre et meme des fois en cours quand je me fais trop chier 8)
Image

Avatar du membre
Shiftwolf
Messages : 6
Enregistré le : 14 août 2004, 18:21
Localisation : derriere l'ecran

Message non lu par Shiftwolf » 15 nov. 2004, 22:28

MDR GantZ pareil que toi sa me rapelle mes cours de francais au college ou je lisais saint seiya pendant le cour MDR moi cancre ... :roll: pas vrai lol
Sinon je lis sur mon bureau dans mon pieu devant la télé dans le canapé au CDI du bahu ... jme demerde ... :)

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 16 nov. 2004, 17:27

moi c'est pendant les cours d'anglais avec ma prof qui me soule severe
Image

Avatar du membre
Shiftwolf
Messages : 6
Enregistré le : 14 août 2004, 18:21
Localisation : derriere l'ecran

Message non lu par Shiftwolf » 16 nov. 2004, 22:04

Hum nan moi j'aime l'anglais pour les VOSTA mdrrrrrrrrrrrrr :roll:
Nan pour les scan de naruto aussi c'est utile :lol:

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 17 nov. 2004, 13:32

oui moi aussi en generale j'aime bien l'anglais mais quand tu as une prof qui te cassent les couilles pour rien et qui a un discours de fascite ,elle dit "he oui ce qui ont des mauvaises notes ralentissent les autres ,et voila les pauvres ils pourront pas avoir de mention au bac " pfff quelle boufone

PS : etant un fan de la serie Megaman j'adore ton avatar de Rockman Shiftwolf :oops:
Image

Avatar du membre
Shiftwolf
Messages : 6
Enregistré le : 14 août 2004, 18:21
Localisation : derriere l'ecran

Message non lu par Shiftwolf » 17 nov. 2004, 21:35

:D Merci bcp !! J'ai un site web sur rockman en projet je cherche du monde motivé ! :P alors si tu es un peu motivé ... tu sais ou t'adresser ! de plus je cherche pas mal de produits megaman pour ceux qui en on...

je reviens au sujet initial ... ouai GantZ t'as raison masi bon qu'elle prof n'a jamais dis à ses eleve qu'il ne passera pas ou n'aura pas son brevet ou bac MDR :roll: mais bon quand jm'enmerde en cour je dors la plus pars du temps :oops:

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 18 nov. 2004, 12:57

non moi je dors pas elle serait trop heureuse ,moi je la fait chier jusqu'au bout ^^"

Et pour le site je serais tres honoré de t'aider ,on en parle plus serieusemant sur msn ;)
Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 18 nov. 2004, 15:58

La pôvre, elle doit en baver... Dur d'être prof...

Sinon pour revenir au sujet, moi aussi j'écoute de la musique en lisant certains manga (mais pas tous !). C quasi uniquement quand je lis des shônen ! Je me mets généralement la BO de l'anime correspondant.

ex : J'ai lu pratiquement toute la série de Kenshin en écoutant le 2° générique de fin "Heart of sword ~ yoake ame" de TM Revolution parce que je trouvais que cela collait très bien. Idem pour Naruto et son OST 1.

Je ne mets de la musique que pour les manga que je lis très lentement. Ou alors je mets quelques fois une musique sans paroles, en fond, très bas. La plupart du temps, je suis tellement plongée dans ma lecture que je n'entends la musique que de façon subliminale. Mais quand je réentends la musique après, ça me fait tout de suite penser au manga que j'ai lu !

Répondre