Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Machin » 07 avr. 2009, 12:54

Tiens en ce moment a cause de (grâce à ?) Erkael je me rematte Code Quantum en VO j'avoue avoir raté beaucoup d'épisode lors des multiples diffusion TV et franchement dans l'ordre c'est que du bon !
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Erkael » 07 avr. 2009, 13:24

En quel honneur? mais tant mieux si j'ai contribué à ça!

Pour les dents ça va mieux depuis cette nuit, malgré que ma dentiste m'ai soigné hier matin, la douleur est resté jusqu'à tard dans la soirée...je pétais un cable!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Machin » 07 avr. 2009, 13:32

Erkael a écrit :En quel honneur? mais tant mieux si j'ai contribué à ça!

Pour les dents ça va mieux depuis cette nuit, malgré que ma dentiste m'ai soigné hier matin, la douleur est resté jusqu'à tard dans la soirée...je pétais un cable!
Tu m'a "spoiler" la fin alors du coup faut que je vois a quoi ça ressemble :p.
Image
Image

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par WamuU » 07 avr. 2009, 19:55

Bonjour les gens !! Comment ca va ?
Beaucoup de taf en ce moment et un petit manque de fraiche, mais je vous suis quasi tous les jours.
I'm come-back soon !!!
Image
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 07 avr. 2009, 21:26

Moi ça va n_n *Oscar, qui sympathise*
Et bien oui quoi ! Nouons de solides relations tous ensemble !!!
Bon là y'a Arsenal-truc ! Villa machin... je n'sais même pas comment ça s'écrit >< mon père fait du bruit, il crie, il veut qu'Arsenal gagne 8) (bon bref u_u)

Wang, ça y est t'as assassiné ton boss ? Moi je l'aurai fait !!! Il est pas censé t'aider, ou te donner des pistes, histoire que tu te tapes pas un travail monstre pour rien ? En tout cas, ganbatte !!!
Y'a Pires qui vient de rentrer !!!! (bon bref)

Moi ça va (répétition !!!) ~ hier j'ai écrit un petit texte, vous voulez savoir ce que ça donne ? Histoire de voir le style Oscar François mode sérieux (n'importe quoi)
Je le mets en spoiler pour les courageux et les courageuses qui voudront bien lire^^

[spoiler]La terre exulte, exulte et hurle/ Hurle tous les Aujourd’hui/ Ouvre sa grande gueule pour midi
Les repas sont toujours carnivores et crus ou cuits/ Aujourd’hui, les repas sont carnivores et crus ou cuits/ Tous les Toujours sont des Aujourd’hui
Mais il faut tuer tous ces chiens qui ne disent pas bonjour /Tuer tous ces chats qui jouent les princes charmeurs et ne pensent qu’à l’amour
Les Aujourd’hui les tueront aujourd’hui
Sera encore un jour de guerre et de haine et de guerre et de haine et de
Les vrais écrivains sont en grève/ Ne reste plus que ce stupide écrivaillon (Oscar François)/ Mais il danse bien ! C’est déjà ça./ Tap tap tap/ Il danse.

La Lune aime danser elle aussi/ Et la Lune danse lèvres grandes ouvertes
La chair coupée broyée hachée qui finira dans le ventre de la grosse Terre même pas ronde
La chair fumée dorée caramélisée marinée aux mille épices
La chair à l’anis la chair à l’aneth, la chair à l’orange la charlotte à la chair, la choucroute de chair la tarte à la chair
Et la Lune se réjouit !
L’obsédée veut voir plus près, plus loin, plus loin dans la chair, plus profond dans la bouche.
Et la Lune pénètre la chair/ La Lune peut donc pénétrer ?
(Ne lit pas ça, Oscar !)/ Oscar danse, c’est déjà ça.
Et la Lune se réjouit !/ L’immonde créature demande aux Aujourd’hui de cesser la guerre
Pas pour la paix. Pas pour l’amour. / Pour l’orgie.
La Lune aime les orgies. Les orgies littéraires les orgies culinaires, les orgies philosophiques les orgies mathématiques
Les orgies orgiesquement orgiesques d’une orgiosité orgique
Les Aujourd’hui reprennent leur petite guerre sympathique – guerroyons guerroyons !

Tap tap tap
Et au milieu de tous ces gémissements plaintifs/ (Dehors, c’est la guerre)
Et au milieu de tous ces gémissements orgasmiques/ (Dedans, c’est… faut-il vraiment l’écrire ?)
Elle danse.[/spoiler]

Bon, j'ai compressé à mort et j'ai coupé aussi, donc ça fait un condensé bizarre... mais même en version intégrale c'est bizarre ! Je suis fière de moi, lol !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 07 avr. 2009, 21:59

Oscar François a écrit : Wang, ça y est t'as assassiné ton boss ? Moi je l'aurai fait !!! Il est pas censé t'aider, ou te donner des pistes, histoire que tu te tapes pas un travail monstre pour rien ? En tout cas, ganbatte !!!
Bah le pire c'est que ses critiques sont justes.... mais bon je tiens le bon bout. En fait j'ai encore demain.... et jeudi 6h du matin. Mais bon, il devrait être rendu dans la journée de demain tout de même (vu que ça m'étonnerait qu'il me suive dans une nuit blanche de corrections lol). Enfin, en attendant, ce soir (enfin, cette nuit !), j'ai du taf ! Vivement que ce soit rendu, que je me prenne un ENORME week-end de Pâques !
Oscar François a écrit : Moi ça va (répétition !!!) ~ hier j'ai écrit un petit texte, vous voulez savoir ce que ça donne ? Histoire de voir le style Oscar François mode sérieux (n'importe quoi)
Ah enfin ! La foule est en délire face à la prose de Oscar !!! :D :D :D +1 :D :D :D :D +1 :D :D :D :D
(enfin, en l'occurence, la foule, c'est moi tout seul lol)
B'wef... bah je suis pas spécilaiste du genre, mais c'est pas mal ! :mrgreen: Plutôt cru, par moments, mais les répétitions donnent un bon effet d'amplification !!
Par contre pour ce "vers":
Oscar François a écrit : Mais il faut tuer tous ces chiens qui ne disent pas bonjour /Tuer tous ces chats qui jouent les princes charmeurs et ne pensent qu’à l’amour
ça me rappelle quelque chose bizarrement !!! C'est voulu ? :lol:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par ouioui » 07 avr. 2009, 22:21

ton texte est très heu comment dire.. atypique, j'ai jamais lue un texte de ce style wow !!! mais je trouve ça très bien en plus , c'est recherché , j'ai pas très bien compris le sujet , et pour dire la vérité j'ai pas envie de faire un commentaire de texte , j'en ais assez comme ça pour ses vacances :x , mais franchement il faut que tu me dise comment sa te vient tout ça !!!et si tu fait des études ou un travail qui a un rapport avec ton style ? , par ce que c'est bien écrit, par contre si tu commence à écrire un livre , met bien pour public averti :D, par ce que sa demande une grande analyse et une bonne interprétation du sujet...lol ^^. mais j'aime beaucoup ton style !!! ^^

pour moi mes vacances , je suis descendu vers le sud , pas totalement mais presque, et j'ai pas trop envie de bosser mes 3 interros pour la rentrée, mon bouquin sur la révolution de 1789= de Tocqueville, mes 2 commentaires, mon orale d'Anglais et bien sur la révision des partiels pour le mois de mais . pffh je déprime là :shock:
Image

Avatar du membre
kyo
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2009, 11:22
Localisation : Normandie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par kyo » 08 avr. 2009, 10:49

Machin a écrit :Tiens en ce moment a cause de (grâce à ?) Erkael je me rematte Code Quantum en VO j'avoue avoir raté beaucoup d'épisode lors des multiples diffusion TV et franchement dans l'ordre c'est que du bon !
je regardais aussi ,j'adore !!!!!!! j'ai meme quelques episode en k7 que j'avais enregistré ^^
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Jokk » 08 avr. 2009, 11:37

Alors c'est quoi la fin de code quantum?? Maintenant que vous en avez parlé je veux savoir!
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Machin » 08 avr. 2009, 16:37

Jokk a écrit :Alors c'est quoi la fin de code quantum?? Maintenant que vous en avez parlé je veux savoir!
Si tu veux savoir va voir dans le topic de Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Mais chut chut faut pas le dire :p
Image
Image

Verrouillé