Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ouioui » 07 avr. 2009, 22:23

bienvenue à tous !!! et à toi kyo ^^ :D
Image

Nishinji
Messages : 38
Enregistré le : 07 avr. 2009, 22:38
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Nishinji » 07 avr. 2009, 22:51

Salut à tous ^^

par où commencer ? j'ai 22 ans, je suis fan de manga depuis bientôt 6 ans, et ça fait 2-3 ans que je vais sur Manga news, mais ma 1ere visite du forum date d'aujourd'hui ^^
J'ai pas tellement de préférence niveau manga, je li à peut près tout les genres principaux (shonen, Seinen et Shojo) je suis un grand fan des Eiji Otsuka et des Kaori Yuki, dont j'ai tout les titres parus en France. à part ça je li aussi les "classiques comme One Piece, Bleach, Berserk, Death Note, Saint Seiya...

Niveau TV et ciné j'ai une nette préférence pour les films d'horreur/gore (Ring, Saw, Freddy...) et tout ce qui est enquête (Les experts, NCIS, Bones, FBI porté disparus...), mais aussi d'autres séries comme Chuck, Monk, The Big Bang Theory, Desperate Housewives, Dr House...

Niveau professionnel, j'en suis à ma dernière année de BTS MUC, après ça je me lance sur le marché du travail ^^

Voila c'est tout.
Image Image ImageImageun ptit click SVP :)

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 07 avr. 2009, 23:05

Bienvenue Nishinji !

Moi aussi j'ai longtemps squatté avant de sortir de l'ombre (sauf que j'en étais pas à ma première visite quand je me suis inscrit !) Mais c'est pas mal aussi de prendre tout se recul avant de se lancer dans le grand bain des débatteurs enragés :twisted: :twisted: :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Natth » 08 avr. 2009, 00:15

Bienvenue Nishinji :D !
Nishinji a écrit :J'ai pas tellement de préférence niveau manga, je li à peut près tout les genres principaux [...]
Niveau TV et ciné j'ai une nette préférence pour les films d'horreur/gore
Alors tu aimes peut-être les mangas d'horreur 8) ? Comme ceux de Junji Ito ou les séries Ring, Ju-On, Le Manoir de l'Horreur ou La femme défigurée ?
Wang Tianjun a écrit :Mais j'ai jamais lu Gravitation !!! Comment je peux connaitre cette expression :shock:
Un(e) copain/copine dont tu ignorais les penchants yaoistes :mrgreen: ? D'un autre côté, je crois qu'on entend plus la-li-oh (dans l'anime) qu'on ne peut le lire (dans le manga).
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Nishinji
Messages : 38
Enregistré le : 07 avr. 2009, 22:38
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Nishinji » 08 avr. 2009, 09:53

oui j'adore les manga d'horreur, j'ai lu Ju-on, Mail, la dame de la chambre close, Higanjima...

et pour RIng j'ai pas lu les manga, mais j'ai vu tout les films sorties en France ainsi que les 4 romans ^^ (que je trouve meilleurs que les films)
Image Image ImageImageun ptit click SVP :)

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 08 avr. 2009, 17:48

bienvenue à toi Nishinji.

Nishinji
Messages : 38
Enregistré le : 07 avr. 2009, 22:38
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Nishinji » 08 avr. 2009, 17:55

merci à tous ^^
Image Image ImageImageun ptit click SVP :)

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 08 avr. 2009, 20:51

Ouais Tagazok!!
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Oscar François » 08 avr. 2009, 22:02

Vouai Natth, dans le manga j'ai pas souvenir qu'il dise souvent ça... dans l'anime je m'en souviens, ça m'avait fait rire !!!

OKAERI Nishinji !!! Tu regardes les Experts toi aussi ? Les Experts Miami hein 8) Et FBI, avec Maloune !!! Ma mère dit bien MalOUne et je trouve ça drôle (y'a pas de raison mais bon u_u) ; moi j'attends la suite de Cold case aussi !!! Ce sont les seules séries US que je regarde... les seules séries en général, quand j'y pense :|
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Nishinji
Messages : 38
Enregistré le : 07 avr. 2009, 22:38
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Nishinji » 08 avr. 2009, 22:19

oui je regarde toutes les dérivés des experts ^^ Cold case aussi, j'aime bien la mise en scène, mais apparemment avec la crise ça risque de s'arreter, Et pour Cold Case ET pour FBI porté disparu :?
Image Image ImageImageun ptit click SVP :)

Répondre