Et bien, y'a le feu ici !!!

Ey
Yaku, okaeri, enfin un fan de yaoi ! Mon vendeur (oé c'est le mien) de mangasses et lui aussi fan; quand je vais m'approvisionner on se fait de petites discussions : son collègue ne le savait pas (il était choqué, lol) et on a évoqué "l'intérêt" du yaoï, à savoir : est-il à "classer" dans le hentai, ou non ?
Et ben non, voilà (la fan
hard core lol

) ~ plus sérieusement, j'ai lu tous vos post et je suis d'accord (je vais pas tous vous citer... j'avoue avoir la flemme, honte à moi !)
Bon, je n'ai pas encore essayé
U Jin mais j'ai un peu diversifié mes lectures : du
fan service plus ou moins poussé (
No Bra, Monsieur est servi et j'en passe) au level un peu
supérieur (le fameux anime
Lingeries ! et
Bible black, aussi, mais j'ai pas tout vu ><), sans oublier les yaoi si chers à mon cœur...
Quand même, c'est vrai qu'il y a des titres qui annoncent clairement la
couleur : on est là pour montrer de la baise (en version plus ou moins trash^^'); franchement moi je dis BANCO ! Au moins, on ne se trompe pas sur la marchandise

mais quand c'est comme ça, faut plus jouer les midinettes hein, il faut y aller franco ! Je me souviens d'un hentai racontant les périples d'une jeune journaliste; la pauvre passait à table (enfin, plutôt sous u_u) tous les soirs ou presque ! Ben c'était bof hein : réalisation moyenne, ambiance molle... un peu plus d'ardeur, que diable !
Mais bon, tout de même, je remarque que nombre de relations ne sont pas
consentantes - pour pousser plus loin, on dirait presque que le viol est devenu un outil érotique comme un autre ! (ou j'ai dû tomber sur de mauvais titres u_u) ; bien souvent, la fille se fait défoncer comme c'est pas permis, non, franchement ! Bon OK, je veux bien du "non j'ai pas envie mais je veux" mais parfois c'est clairement du "non j'ai pas envie" avec cris, larmes et j'en passe (ça n'arrête jamais l'homme en question mais bon

); on peut avoir du trash sans forcément être violent, non ? Du trash pacifique
Et j'aurais aimé dire que le yaoi est exempt de tout cela mais hélas... je ne compte plus les histoires présentant des viols un dimanche, dans le parc, ou au bureau, ou encore, sur le chantier, c'est tellement cocasse

et cela gagne les fics (ouai j'en lis aussi !) - bon, on pourra dire que c'est la branche "hard", parce que sinon, et je pense à tous les titres parus en France, il y a bien une histoire, même si parfois elle est un peu pipi-caca (
Kizuna c'est mignon mais bon^^' surtout le tome 10, maxi happy !)
En tout cas, en général, on essaie toujours d'avoir une trame plus ou moins "sérieuse" dans un yaoi^^' (et des bishis

ça c'est le must !!! des
bishis et des
androgynes bien comme il faut !!!)