Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par feryoni » 14 avr. 2009, 01:22

joli :mrgreen:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Floo D Ace » 14 avr. 2009, 10:11

Arf j'aimerais avoir encore des étagères vide comme ça.... :cry: Au lieu de ça j'entasse je fais des piles, ya mm plus de murs chez moi c'est triste je suis obligé d'aller dans le couloir. :lol:

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Otaku62 » 14 avr. 2009, 10:34

c'est cool de pouvoir ranger tout ces mangas au dessus de son lit...Moi je ne pourrais pas!Je n'ai peut pas une grosse mangathéque comme certain mais j'ai aussi pas mal de comics et tout ranger n'est parfois pas évident...

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Sorrow » 14 avr. 2009, 11:07

Wang > Elle est super lumineuse et grande ta chambre ! Quand je compare avec mon taudis actuel, ancien grenier réaménagé pour l'occasion et la plus petite pièce de la maison... Alors qu'avant, j'avais une belle grande chambre bien aménagée et tout, avec suffisamment d'étagères pour mettre mes mangas ET mes BD ET mes romans. Maintenant, j'en suis réduit à vaguement les entasser en piles dans des armoires. Tout cela sous prétexte que, comme je ne reviens que le W-end, je n'ai pas besoin d'avoir une chambre aussi grande...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Wang Tianjun » 14 avr. 2009, 11:11

Otaku62 > Pas une grosse collection ? A en voir ton compte, tu en es à + de 1900... moi je n'ai dépassé les 500 que très récemment :cry:

Sorrow > Lumineuse ? Et encore, le temps était à la grisaille pour ce week end Pascal ! Mais mon APN a un flash assez puissant apparemment :mrgreen: , mais le papier peint orange en rajoute surement (choisi quand j'avais 13-14 ans... est-ce que j'ai été visionnaire ? lol).
Sinon ma chambre à Salon de Provence est également la "salle d'ordi", donc ma mère y toruve encore une utilité et ne l'a pas encore réaménagé en grenier, ouf !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Loli-pamplo » 14 avr. 2009, 11:18

Wa c'est magnifique ! *Adore regarder les étagères de mangas de n'importe qui* Mais surtout la mienne évidemment xD Je te rattrape ! J'arrive bientôt au 500 (Même si je les ai dépassé avec des mangas anglais mais j'attend pour ceux français) Bref, j'aime vraiment tes étagères mais ça me perturbe que tu les ranges pas par éditeur xD Mais bon chacun fait comme il veut :p je posterais ptete le détail de ma collec après ma razzia du mois d'avril xD
Je me répète mais trop belle xD bravo !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Otaku62 » 14 avr. 2009, 11:26

Wang Tianjun a écrit :Otaku62 > Pas une grosse collection ? A en voir ton compte, tu en es à + de 1900... moi je n'ai dépassé les 500 que très récemment :cry:
c'est sûr que par rapport à toi c'est beaucoup mais par rapport à néun,shinob,free ou d'autre je suis assez modeste... :mrgreen:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Wang Tianjun » 14 avr. 2009, 11:27

Euh non, c'est pas forcément rangé par éditeur non plus ! Il y a des regroupement par auteur, desfois par thématique... Mais j'essaie surtout de case chaque série pour que ça rentre sans dépasser ! Et c'est ainsi que "Nodame Cantabile" se retrouve dans une étagère axée shonen par exemple...

Bien évidemment, le rangement est relativement dynamique, et l'ajout de nouvelles séries va perturber l'ensemble qui devient un vrai puzzle ! Mais je préfère ça plutot que d'avoir des étages partiellement rempli de séries en cours, avec la place "en prévision"... c'est toujours plus fun de réaménager à chaque fois (enfin, pour l'instant, le volume est encore gérable lol)

Sinon merci à tous pour vos compliments :love: , je vous tiendrais au courant quand elle sera passée en "version 3" :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Loli-pamplo » 14 avr. 2009, 11:28

Oui je connais, je laisse pas de place non plus et c'est toujours un plaisir après une razzia de regarder sa biblio sans place et de se demander comment on va tout faire rentrer, quelle série va bouger, laquelle va la remplacer, c'est trop jouissif *w*
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Otaku62 » 14 avr. 2009, 12:01

Ce n'est pas faux!! :wink:

Répondre