Shin angel

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Shin angel

Message non lu par Otaku62 » 14 avr. 2009, 10:25

SHIN ANGEL
Image Image Image
A Réserver au personne de plus de 18 ans!!

auteur:U-Jin
Nombre de volumes en France:3(en cours) chez Asuka
Nombre de volumes au Japon:6(en cours) chez Nihon Bungeisha

résumé manga-news:
Kosuke Atami, 33 ans, voit sa vie bouleversée du jour au lendemain après la rencontre d’une belle jeune femme.
Comment ? En devenant gigolo pour rembourser ses dettes et enfin retrouver celle qui était et reste la femme de sa vie, Shizuka.
Désormais « serviteur de l’amour », il va tout faire pour venir en aide et procurer plaisir et décontraction à ses clientes, toutes plus ravissantes les unes que les autres.

critique:
Après avoir lancé dans sa collection Pulp Peach du même auteur,Asuka nous sort la suite de son titre le plus connu aussi bien au Japon qu'en France à savoir Angel sous le nom de Shin Angel.Moi qui ne connaissais pas ce manga,introuvable à prix raisonnable,et n'ayant entendu que du bien,je me décide à me lancer dans ce nouveau titre.Et je n'ai pas été déçu.Bien au contraire.Tout comme le Journal Intime de Sakura du même auteur,on n'a pas affaire juste à un manga fripon comme les autres,mais à une œuvre aussi forte qu'une autre dans un autre genre...En effet,U Jin ne fait pas du cul pour du cul mais pour soulever d'autres problèmes parfois très existentiel...

points forts:
-le dessin.U-Jin a un trait très agréable...Ces jeunes femmes sont toutes très belles et les garçons ne sont pas laissés pour compte non plus(je dis ça pour les lectrices :wink: )...
-le scénario.Ce n'est pas juste une succession d'histoires de cul.Kosuke a des dettes et aimant les jolies filles accepte d'être gigolo afin de reconquérir sa femme.De plus chaque histoire apporte une morale.

points faibles:
Je n'en vois pas mais comme tout titre hentaï les scènes de sexe sont parfois assez hard et ça ne plaira pas forcément à tout le monde

conclusion:En bref,un des meilleurs titres du genre en France avec le journal intime de sakura du même auteur.U-Jin reste donc un auteur incontournable dans le genre du Hentaï intelligent...

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: shin angel

Message non lu par feryoni » 15 avr. 2009, 18:13

ma prochaine collection a coup sûre ^^

Le voyageur temporel
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2009, 17:31

Re: shin angel

Message non lu par Le voyageur temporel » 15 avr. 2009, 18:20

Intéréssant ... le trait de dessin me fait plus penser a un Manwha
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: shin angel

Message non lu par Otaku62 » 15 avr. 2009, 18:24

feryoni a écrit :ma prochaine collection a coup sûre ^^
tu ne le regretteras pas... :mrgreen:

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: shin angel

Message non lu par Otaku62 » 15 avr. 2009, 18:24

Le voyageur temporel a écrit :Intéréssant ... le trait de dessin me fait plus penser a un Manwha
le dessin de la couverture ou des planches intérieures?

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: shin angel

Message non lu par Machin » 15 avr. 2009, 19:40

Otaku62 a écrit :
feryoni a écrit :ma prochaine collection a coup sûre ^^
tu ne le regretteras pas... :mrgreen:
C'est sur même très bonne série en plus tu a la chance de posseder la première.
Image
Image

Le voyageur temporel
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2009, 17:31

Re: shin angel

Message non lu par Le voyageur temporel » 15 avr. 2009, 20:10

Le dessin des couvertures et le nom du dessinateur :)
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: shin angel

Message non lu par Otaku62 » 15 avr. 2009, 20:20

le nom est un pseudonyme.
Pour les couvertures,je suis d'accord dans le sens où les yeux de ces personnages sont un peu plus arrondi que ceux de ces compatriotes mais le dessinateur&scénariste est bien japonais... :wink:

Répondre