Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Floo D Ace » 22 avr. 2009, 16:02

shinob a écrit :
en revanche, un tout petit point noir à mon gout : trop de posters! t'en as mis beaucoup, c'est un choix, mais ça "brule" un peu les yeux, je trouve!
Encore un qui n'aime pas ma déco. Faites un club! :mrgreen:
Ou appelons Valerie Damidot !! :lol:

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par yaku » 23 avr. 2009, 09:16

shinob a écrit :
en revanche, un tout petit point noir à mon gout : trop de posters! t'en as mis beaucoup, c'est un choix, mais ça "brule" un peu les yeux, je trouve!
Encore un qui n'aime pas ma déco. Faites un club! :mrgreen:
c'est pas que j'aime pas ta déco, j'trouve juste qu'il y a trop de posters!
j'adore la mise en place de tes figurines et peluches, les mini-cartes "fanart", ton présentoir Kurokawa (j'veux celui de CLAMP qu'il y a à ma boutique!!! ERIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCC!!!!!!! *c'est rien, juste un pétage de cable*), et aussi ton grand panneau Angel Heart... c'est juste la quantité de posters qui me fait mal au yeux!

ah, y'a juste un truc qui fait "tâche".... on voit des fils électriques, c'est pas beau :lol: .......:arrow:
Image

Avatar du membre
sagitaz
Messages : 43
Enregistré le : 19 oct. 2007, 23:11

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par sagitaz » 23 avr. 2009, 16:25

c'est vrai que vos collections sont :shock: , même si désolé shinob mais comme beaucoup j'ai du mal avec les nombreux posters.

voici de nouvelle photos de ma mangathéque.

Celle-ci ce trouve dans ma chambre et est uniquement composé des tomes à lire.
Image

Ici ont est dans mon bureau/bibliothèque.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Harknass » 23 avr. 2009, 17:07

J'adore tes étageres et je crois que c'est la premiere fois que je vois des bibliothéques pleines mais sans bordel :D . Belle collection ;)
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Floo D Ace » 23 avr. 2009, 18:11

Harknass a écrit :J'adore tes étageres et je crois que c'est la premiere fois que je vois des bibliothéques pleines mais sans bordel :D . Belle collection ;)
Ah nan les miennes n'ont pas de bordel. XD Erf je me sens obliger de faire des photos prochainement.....avant la fin du week end (qui n'a mm pas commencé lol).

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Otaku62 » 23 avr. 2009, 19:30

sagitaz > très belle collection avec des goûts en lecture très similaire au mien à quelques exceptions prés...

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Natth » 02 mai 2009, 00:30

C'est vrai que vous avez de très belles collections ^^
Personnellement, je n'ai pas d'étagères adaptées, donc ça s'entasse un peu dans tous les coins. Quand je déménagerai, il faudra que je fasse un effort pour améliorer tout ça :roll:
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Harknass » 02 mai 2009, 10:54

Floo D Ace a écrit :
Harknass a écrit :J'adore tes étageres et je crois que c'est la premiere fois que je vois des bibliothéques pleines mais sans bordel :D . Belle collection ;)
Ah nan les miennes n'ont pas de bordel. XD Erf je me sens obliger de faire des photos prochainement.....avant la fin du week end (qui n'a mm pas commencé lol).
Toujours d'actualités ? je veux voir si tes étagères à la Bryan ont évolués :D
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Kuro » 02 mai 2009, 14:50

Aller, je me lance... J'ai le malheur d'avoir une étagère près du velux, tout mes declourt/akata ont décoloré <_<
Sinon ça se remplit doucement, je commence a empiler ou je peux ^^ ( yep y a trois romans qui se tapent l'incruste ... XD )
ImageImageImageImage
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Floo D Ace » 02 mai 2009, 15:32

Harknass a écrit :
Floo D Ace a écrit :
Harknass a écrit :J'adore tes étageres et je crois que c'est la premiere fois que je vois des bibliothéques pleines mais sans bordel :D . Belle collection ;)
Ah nan les miennes n'ont pas de bordel. XD Erf je me sens obliger de faire des photos prochainement.....avant la fin du week end (qui n'a mm pas commencé lol).
Toujours d'actualités ? je veux voir si tes étagères à la Bryan ont évolués :D

Bhé c'est toujours d'actualités, sauf que j'retrouve pas le cable de l'appareil photos et bon avec le portable c'est bof bof pr ce genre de photos. :? Mais elles viendront no soucy.

Répondre