Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 10 mai 2009, 16:08

Ouiiin et moi ça fait plus d'un mois que j'ai pas acheté de manga !!! Je vais mourir >< :cry:
Je rêve de lire les dernier Dragon Quest, Otomen, Loveless et Switch girl, mais NON, il faut que je sois PAUVRE :cry:

*Non, tu n'es pas pauvre Oscar, tu es riche, il faut croire*

Arghsshi j'en ai marre !!! La vie n'est que pourriture ! Mais il faut tenir bon, soyons forts, les amis 8)
Pour combler mon désespoir, je me relis l'Infirmerie après les cours (j'avais trop aimé !!!) ~ je crois que je vais relire KareKano aussi, ou GTO tiens, pour me donner la patate pour mes exams ! (personne ne dit plus ça hein "j'ai la patate" :| j'ai l'air d'une vieillarde si ça se trouve é_è !)

*Oscar François, qui pense à creuser son déficit financier en allant acheter des manga demain*

(Diantre ! Mais non, raisonne-toi mon enfant ! Du courage, que diable !)
Modifié en dernier par Oscar François le 25 juin 2009, 12:58, modifié 1 fois.
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 10 mai 2009, 16:36

Courage Oscar xD ... par contre éloigne toi de ton portefeuille, sinon demain t'es dans le rouge... <_< ton banquier va te lyncher XD
Je me limite en manga aussi, j'ai juste acheté deux tomes cette semaine ^^

Ce matin, j'ai fais une expérience assez chouette, j'ai vendu des fleurs et des fraises sur un marché ... Ca peut paraitre con comme ça mais c'est génial XD
( en plus l'odeur des fraises de wépion... *_*)
Et comme tout travail mérite salaire :roll:

Aller en forme demain on ré-attaque les cours !!! \o/
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 11 mai 2009, 18:44

Petit résumé de ce magnifique week-end de folie qu'a été l' IRL Lyonnaise Manganews de Mai 2009 !!!

Au final, furent présents : NiDNiM,Loli-Pamplo,Aoede,Rouge(du chat) et bien sur votre serviteur !
Il a fallu faire plusieurs allers-retours à la gare Part-Dieu pour récupérer tout ce petit monde qui est arrivé à intervalles successifs. Mais la synchronisation était plutot bonne au final !
Vendredi après-midi, on est surtout allé à l' Epitech. Au final, ça n'avait pas grand chose à voir avec une vraie convention, mais c'était quand même assez sympa. Une salle de DDR, une autre de Guitar Hero, une salle dédié au jeu de cartes et de plateau, etc etc... et surtout un grand amphi (oui, c'était dans une école d'informatique, d'ou le nom d'ailleurs), et les animations proposées étaient vraiment sympas, et nous ont permis de remporter quelques trophées ! (enfin, surtout moi 8) )

A part ça, on a eu le temps de faire quelques emplettes mangas, en occasion et en neuf.... J'avais déjà pris pour 70 euros de mangasse mercredi dernier, donc je m'étais dit "non, je prendrais rien".... au final j'ai démarré 5 ou 6 séries qui me tentaient depuis un moment, et j'en ai eu pour 100 euros :cry: et à présent je crois avoir atteint le point de non retour, avec une pile de mangas à lire et des dvd en pagaille... il va me falloir plusieurs vies....

Ce fut donc encore très sympathique, les filles ont encore une fois beaucoup trippé sur du yaoi, Aoede a fait le pervers voyant des bunnies de partout (le pire c'est qu'il y en avait :mrgreen: ), j'ai joué au paparazzi.... bref, vivement la prochaine !!!

Et bien entendu, les photos arrivent !!! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 11 mai 2009, 18:58

bouh ! t'as meme pas parlé de moi.. :arrow:

ok, j'etais pas parmi vous 5 samedi, mais j'ai vu Rouge vendredi soir :) et vous avez quand meme passé tout le week-end a la maison :twisted:

mais sinon, je te rejoinds, c'était bien :) c'etait meme génial :) (sauf pour le DVD de NAruto, mais bon..)

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 11 mai 2009, 19:10

Kessy a écrit :bouh ! t'as meme pas parlé de moi.. :arrow:
Arf gomeeeen :oops: :oops: :oops: !!!! Je vais aller me flageller de ce pas Image

Disons que j'ai surtout relaté les passages hors Epitech ^^'. Mais effectivement, les soirées se sont aussi prolongées chez moi et chez Kessy !!!
(Pizza, pâtes, merguez , chipolatas, deux Quick, un sandwich.... va falloir que je fasse un régime aussi :mrgreen: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 12 mai 2009, 11:44

Humeur: Très énervé par les problèmes liés au blocage de ma faculté. Mes examens sont sans cesse repoussés, et je me retrouve pris en étau entre mon déménagement, mes partiels et un stage de quelques semaines que je dois faire à Paris début Juin en vue d'obtenir un CDI début Juillet...
:arrow:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 12 mai 2009, 12:06

shinob a écrit :Humeur: Très énervé par les problèmes liés au blocage de ma faculté. Mes examens sont sans cesse repoussés,
:arrow:
+1 Je suis purement et simplement PERDU !!!!! Bon déja avoir des partiels alors que j'ai eu 1 seule et unique semaine de cours sur tout le 2eme semestre, c'était déja n'importe quoi.......personnellement je pense que je vais laisser pisser pr ce semestre et commencer mon job en avance parce que ca fait 2 semaine que je "repousse" justement à cause de ca.

Sinon hormis ce probléme humeur normale, j'ai passer un pti week end avec ma copine sur Amnéville, ou j'ai donc pu visiter le zoo et accessoirement faire un tour dans leurs station thermale (plutot cool d'ailleurs). Sinon, comme dit plus haut je vais bosser comme "veilleur de nuit" dans un hotel, a partir de lundi normalement. :D La paie sera trés bonne, pis bon tte façon la nuit je fait jamais rien alors autant prendre de l'argent.... :lol:

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 12 mai 2009, 12:40

humeur happy !
j'ai gagné sur le concours Facebook de Ki-oon :) (faut que j'arrete les concours sur le net, et que j'attaque le loto, c'est plus profitable :) )

sinon, en pleine préparation du JMF, le w-e prochain... mon appart est en train de se transformer en dépôt... :?

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 12 mai 2009, 12:43

Kessy a écrit :humeur happy !
j'ai gagné sur le concours Facebook de Ki-oon :) (faut que j'arrete les concours sur le net, et que j'attaque le loto, c'est plus profitable :) )
Je t'ai dit que je détestais ? Oui ? Bon bah je le redis : je te déteste !!! :evil: :twisted: :lol:
Sinon tu peux toujours poser des trucs chez moi voisine, y a de la place... surtout s'il s'agit de mangas ^^'
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 12 mai 2009, 12:55

ah oui, je te vois bien venir ^^ !

j'irai entreposer de la poussière chez toi, y'en a trop chez moi :) tu prends la vaisselle sale aussi ? :lol:

je te le preterai, mon tome de Vampire Chronicles :) meme si tu auras le temps de le lire avant que je le reçoive :)

et pis toi aussi t'as gagné un super poster de 20th CB, non ?

Verrouillé