photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: photos!!!

Message non lu par Sorrow » 08 mai 2009, 09:40

No offense Wang, mais je préférais de loin celle de NiD. :lol: :wink:

Et cette mode ne va pas s'éteindre tout de suite, vu que je me suis engagé à faire de même. :)

Et tu m'as finalement dépassé... En effet, je n'ai toujours pas le tome 19 ! Foutue librairie de secours près de mon école, qui n'avait qu'un tome légèrement abimé... Je vais donc être obligé d'attendre lundi, afin de me rendre à ma librairie habituelle, pour enfin avoir la suite...

À propos de la photo : Je me suis demandé au début ce que tu faisais avec un balai en main... Nettoyage de printemps ? Tentative de Home-run avec les Kekkaishi ? Soudaine envie de savoir si on peut voler avec ? Et le signe de la main, c'est un petit salut ? Ou une incantation magique ? :?
Et puis, j'ai vu le tome 1 :shock: et j'ai compris :lol:.
Il ne te manquait plus qu'un chihuahua ou un basset pour rester dans le ton, et ça aurait été parfait ! :wink: (Et le signe des doigts est mal fait^^)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 08 mai 2009, 10:23

Sorrow a écrit :No offense Wang, mais je préférais de loin celle de NiD. :lol: :wink:
Rah traitre !!! :x moi aussi en fait ^^'...
Sorrow a écrit : Et tu m'as finalement dépassé... En effet, je n'ai toujours pas le tome 19 ! Foutue librairie de secours près de mon école, qui n'avait qu'un tome légèrement abimé... Je vais donc être obligé d'attendre lundi, afin de me rendre à ma librairie habituelle, pour enfin avoir la suite...
Après Floo qui est pas à jour sur ses One Piece, toi tu ne l'es pas sur Kekkaishi... qu'est-ce donc que ces "fans number one" en mousse ? :lol:


Sorrow a écrit : À propos de la photo : Je me suis demandé au début ce que tu faisais avec un balai en main...
T'inquiètes, t'es pas le seul à pas avoir compris immédiatement... (vu que j'ai mis cette photo en avatar facebook :roll: )
Mais bon c'était une soudaine inspiration, je savais pas trop quelle pose à la con prendre... et j'ai pris le premier "Tenketsu" qui m'est venu :mrgreen:
Sorrow a écrit :(Et le signe des doigts est mal fait^^)
Oui, mais y a pas que ça ^^'. C'est du à ma mémoire de poisson rouge qui a pas su retenir la pose pendant les 10 secondes du retardateur !

Enfin bon, c'était surtout un échauffement pour cet aprem !!! :twisted: :twisted: :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: photos!!!

Message non lu par Floo D Ace » 08 mai 2009, 10:23

Sorrow a écrit : À propos de la photo : Je me suis demandé au début ce que tu faisais avec un balai en main... Nettoyage de printemps ? Tentative de Home-run avec les Kekkaishi ? Soudaine envie de savoir si on peut voler avec ? Et le signe de la main, c'est un petit salut ? Ou une incantation magique ? :?
Et puis, j'ai vu le tome 1 :shock: et j'ai compris :lol:.
:lol: C'est ce que je lui ai dit aussi, moi j'avais pensé qu'il voulait faire un effet "je retiens les Kekkaishi en équilibre sur mon balai" et le pti' signe de la main un "salut" effectivement. :lol:

Edit :
Wang a écrit :Après Floo qui est pas à jour sur ses One Piece, toi tu ne l'es pas sur Kekkaishi... qu'est-ce donc que ces "fans number one" en mousse ? :lol:
Nuance je suis à jour "physiquement" parlant.......c'est la lecture qui ne l'est pas. :lol:

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: photos!!!

Message non lu par Sorrow » 08 mai 2009, 10:37

Wang Tianjun a écrit :Après Floo qui est pas à jour sur ses One Piece, toi tu ne l'es pas sur Kekkaishi... qu'est-ce donc que ces "fans number one" en mousse ? :lol:
Je suis à jour niveau lecture, et même plus que toi ! :wink:
Mais en tant que "fan numéro 1", j'achète normalement dès la sortie du tome.
Mais est-ce ma faute si je suis difficile, et que je n'achète mes nouveautés que dans un état impeccable, dusses-je faire trois librairies pour trouver mon bonheur. :) Et est-ce ma faute si la librairie la plus proche de chez moi à Bruxelles ne disposait que d'un exemplaire en mauvais état ? Est-ce ma faute, maintenant que je suis rentré pour donner un coup de main à ma mère pour la communion de ma soeur, si la librairie la plus proche se trouve à 30 min. en voiture ?
Ce sont les petits aléas de la vie. :wink: Et de toute façon, je n'aurai pas le temps de faire un commentaire digne ce nom avant le 12 juin. :)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: photos!!!

Message non lu par NiDNiM » 10 mai 2009, 19:38

Wang Tianjun a écrit :Jolies photos quand même (tu vois quand tu veux :mrgreen: ), qui rendent honneur à cette magnifique série encore une fois. D'ailleurs, je vois que Sorrow-chan est déjà comblé ! :D
(Cependant elles sont un peu floues tout de même... je suis sur que quelques mégapixels de plus te feront le plus grand bien :twisted:
Oui je sais faire un effort quand il le faut ... Mais ce sont des photos consenties, d'abord ! Ceci dit, c'est vrai que le flou est omniprésent -_-' Tant pis. C'est autrement moins fatiguant que de tenir un tome de manga entre les mains tout en se prenant en photo avec un vrai appareil (au bout de quelques essaies de cadrages ratés, j'ai abandonné ...)

Je sais que je me répète, je te l'ai dit samedi mais ... Superbe, ta photo ! (Et j'ai eu la chance de lire les commentaires avant donc parfaitement compris du premier coup :mrgreen: ) Soit dit en passant je préfère ton originalité à mes photos, mais on doit pas avoir les mêmes jugements (et puis je suis super objective, si si je vous jure !).
Wang Tianjun a écrit :C'est du à ma mémoire de poisson rouge qui a pas su retenir la pose pendant les 10 secondes du retardateur !
Genre ! Tu as une excellente mémoire ! Ne lui impute pas cette erreur :p

Pauvre Sorrow qui ne peut même pas avoir un tome 19 en bon état dans les mains, et qui se fait rattraper par celui qu'il a converti ... :roll:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 11 mai 2009, 20:50

Que ce serait une IRL sans photos ? Comme promis, voici le bilan cette fois en image de ce dernier week end de folie !

On commence par une photo bien sérieuse :
Image
De gauche à droite : Moi-même, Loli-Pamplo et Aoede. La raison d'un tel sérieux ? Nous venons de gagner au jeu du "Warawanaïde", un jeu qui consiste à ne pas rire ni même sourire devant une succession de vidéos japonaises totalement farfelues ! Ce fut assez éprouvant, mais en me remémorant les passages tristes de FMA, c'est passé tout seul (mais j'ai eu du mal sur la fin, surtout devant Cette pub pour mario kart DS. Au final, nous avons tenu bon, et nous voici diplomés ! (C'est toujours ça de + sur un CV... ^^)

S'ensuit une première série de photos plus ou moins consenties (enfin, avec NiD, ce n'est JAMAIS consenti de toute façon :twisted: )
Image
Nid qui cherche du soutien auprès de Loli à la rangée supérieure.

Image
Photo de groupe avec Rouge au fond, et une boudeuse à droite ^^'

Ensuite les deux demoiselles ont vu un poster de gravitation et ont voulu poser devant.
(Mais je ne mets que le making of de cette photo.... désolés pour les fans ^^')
Image


Ensuite, le samedi, une petite série de paparazzades de ma part :
Image
Du vent, un temps minable... bienvenue à lyon quoi ! :mrgreen:

Et là, le SCOOP :
Image
Papy Aoede surpris en flagrant délit de détournement de mineure !!! :lol: :lol: :lol:
(Certes, ce n'est qu'un effet de superposition de plans... mais ça le fait grave)

Mais les bonnes choses ont hélas une fin, et nos deux demoiselles repartent vers d'autres lattitudes, main dans la main....
Image


C'est tout pour ce soir !
(Enfin, il y a aussi certaines vidéos compromettantes de DDR, mais les ayant-droits posent leur vétos ... :mrgreen: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: photos!!!

Message non lu par NiDNiM » 11 mai 2009, 21:00

Zoulies photos où on ne me voit presque pas, je vous aime.

La première, décidément, me fera toujours bien rire. (Comme quoi ils auraient du passer ce genre là pendant le jeu. Surtout que j'ai quand même mis plusieurs minutes à contrôler mon fou rire devant leurs têtes. Dur est le métier de photographe ... Tout comme celui d'incarner la boudeuse du groupe, qui vous salue d'ailleurs bien bas.)

Non mais la coïncidence quoi ! Deux yaoistes qui posent devant un poster de Gravitation trônant là, dans la salle de Guitar Hero, sans qu'on sache trop pourquoi. Les fans devront effectivement se contenter de celle là. Beaucoup plus spontanée, donc amusante : Oui oui, Aoede ne sait pas se servir d'un portable qui prend des photos ... Il a d'ailleurs essayé d'y coller un oeil, en vain. Bizarrement, celles qui posaient pouvaient voir son visage là où normalement les leurs devaient apparaître ...

Sinon, vive les cheveux dans le vent, les bouteilles d'eau, les numéros de téléphone criés dans le métro, les départs main dans la main, les mangas d'occasion, les posters de bishonens ... Mais rien à faire. Je déteste toujours autant cette illusion d'optique. Non mais T.T Zut, c'est pas juste. Pas touche à ma Loli, Aoede !

Et ... Pas de vidéo ! Merci mon Dieu. :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par Blacksheep » 11 mai 2009, 21:44

Mouais n'empeche que les photos de cul ça le fait moyen y a des enfants qui passent par ici... :roll:
:twisted:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 11 mai 2009, 21:58

Blacksheep a écrit :Mouais n'empeche que les photos de cul ça le fait moyen y a des enfants qui passent par ici... :roll:
Bah je n'ai pas tout mis non plus hein :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par Aoede » 11 mai 2009, 22:24

Wang Tianjun a écrit :le SCOOP :
Papy Aoede surpris en flagrant délit de détournement de mineure !!! :lol: :lol: :lol:
Je proteste !!! Il n'y a pas "détournement", nous marchions droit, NOUS ! :twisted:

Ah n'empêche que ce fût un grand moment, ce week-end :) Vivement les prochaines IRL ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Répondre