Gantz

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Votre avis?

Excellent
34
49%
Trés bon
21
30%
Bien mais pas top
9
13%
Mauvais
1
1%
Minable
4
6%
 
Nombre total de votes : 69

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Gantz

Message non lu par Jokk » 08 mai 2009, 09:35

T'es sur qu'elles sont faites par un beau gosse les critiques? Plein de talent surement, mais beau gosse, tous cela me laisse perplexe! :wink: :wink: :lol: :lol:
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Gantz

Message non lu par Erkael » 11 mai 2009, 19:09

Jokk a écrit :T'es sur qu'elles sont faites par un beau gosse les critiques? Plein de talent surement, mais beau gosse, tous cela me laisse perplexe! :wink: :wink: :lol: :lol:
Si si je confirme!
Je le connais bien...et encore beau gosse est un euphémisme.

Tu verras peut etre ça au repas du site :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Gantz

Message non lu par Jokk » 11 mai 2009, 21:53

Désolé je peux pas venir, mais j'ai vu sa photo et c'est vrai qu'il est beau comme un camion :wink:
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Gantz

Message non lu par né un11septembre » 12 mai 2009, 09:26

tu veux dire comme un 30-tonnes, Jokk :lol: . (et en plus je suis mal placé oiur faire ce genre de remarques :oops: )

Je récupère mon retard sur gantz. Je viens de lire 11 à 16. La partie graphique est toujours interessante même si les heroines à gros nichons sont dispensables par contre on recycle les mêmes situations de chasse et ça laisse l'impression de ne pas savoir où tout cela mène.
[spoiler]La fusillage à Shinjuku est assez choquante, mais on s'habitue aux massacres dans gantz et on finira surement par trouver ça banal. la dernière mission avec Taé pour cible est assez inattendue et relance mb envie de comprendre le fonctionnement de la sphère et des gens qui sont derrière ce "jeu".
mais je crois que je n'en saurai pas plus dans 8 tomes. ^^°[/spoiler]
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Gantz

Message non lu par Floo D Ace » 14 mai 2009, 16:30

Vol.23 & 24 : Eh bhé, toujours aussi rapide à lire mm quand on les lis par deux. :? L'histoire n'avance pas d'un pouce, les personnages qui étaient apparu dernièrement sont quasiment tous décimés.....bref rien de fantastique à signaler mm avec deux tomes d'un coup. On risque pas d'avoir le suivant avant un moment puisqu'il me semble que le tome 25 est sorti en février au Japon et donc nous avons rattrapé le rythme de parution. :roll: Je me demande si l'auteur sait où il va globalement.......en tout cas si il ne le sait pas.......il sait par contre balancer du fan service mm dans des moments improbable. :lol:

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Gantz

Message non lu par Otaku62 » 03 juin 2009, 10:41

Voulant poursuivre la collection des gantz je me suis repris la collec en commençant par le 22.Mieux valait y aller mollo vu que la suite est longue à paraître...
eh bien en relisant les tomes 20 à 22 je me suis apperçu que l'auteur avait donné beaucoup d'information sur son manga...
-premièrement,Gantz n'est pas unique puisqu'on parle de Gantz en Allemagne,en Israël ou aux États-Unis..
-les vampires qui semblent être un clan se battant contre les gars de Gantz...
-Il n'y pas qu'à Tokyo qui existe un groupe Gantz,il y en a un à Osaka...
Pour l'instant,ces tomes m'ont donnés l'envie de finir la mission à Osaka car les martiens boss ont l'air assez fameux...

Avatar du membre
Che
Messages : 14
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:32
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Gantz

Message non lu par Che » 16 juin 2009, 08:42

Je viens de m'offrir les 24 tomes de Gantz mais je voudrais savoir a quel frequence sorte les volumes car je vois rien venir pour le 25 merc encore. :)

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Gantz

Message non lu par Jokk » 16 juin 2009, 09:34

Environ tous les 4 mois mais ça va peut-être être plus car il n'en sont qu'au 26 au Japon.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Che
Messages : 14
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:32
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Gantz

Message non lu par Che » 16 juin 2009, 22:58

Merci Jokk :o je pensez que c'était pire que sa tu me rassure, merci!

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Gantz

Message non lu par Jokk » 09 sept. 2009, 18:35

Tome 25: Suite et fin du massacre à Osaka et c'est pas dommage si je puis dire. Rien de nouveau pendant le combat il faut presque attendre la fin du tome pour avoir quelque chose de nouveau.
Dure de résumer un tome de Gantz tant il ne se passe pas grand chose en faite si je résume je raconte le tome.
Enfin la révélation de dernier chapitre me laisse à penser qu'on approche de la fin.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Répondre