photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: photos!!!

Message non lu par Floo D Ace » 12 mai 2009, 10:29

Wang Tianjun a écrit :
Blacksheep a écrit :Mouais n'empeche que les photos de cul ça le fait moyen y a des enfants qui passent par ici... :roll:
Bah je n'ai pas tout mis non plus hein :mrgreen:
On négociera le reste en MP !! :lol:

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: photos!!!

Message non lu par NiDNiM » 12 mai 2009, 13:37

Mais bien sûr, Floo. Compte là dessus.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: photos!!!

Message non lu par Floo D Ace » 12 mai 2009, 16:19

NiDNiM a écrit :Mais bien sûr, Floo. Compte là dessus.
:twisted: Je suis prêt à céder des part de ma mangathéque pour les vidéos !!!!

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par Loli-pamplo » 12 mai 2009, 16:37

Non pas de détournement, fort heureusement, mais le superposage est quand même grandiose xD (J'avais pas d'oreilles de bunny non plus xD)
Mais quelle tête d'enterrement, je sais trop bien faire 8)
Alors le numéro dans le métro c'était 06...
J'adore cette dernière photo de nous NiD <3
Super IRL vraiment à refaire, merci à tous de vous être déplacés ! Et à Lyon ya pas un temps minable il faisait beau au début de la journée !
Et pas de vidéo, c'est non.
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: photos!!!

Message non lu par Floo D Ace » 12 mai 2009, 17:59

[quote="Loli-pamplo"] Et à Lyon ya pas un temps minable il faisait beau au début de la journée !
[quote]

Sorry de dire ça, mais depuis plus d'un mois niveau météo Strasbourg c'est purement et simplement imbattable. 8)

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: photos!!!

Message non lu par Sorrow » 12 mai 2009, 21:01

NiDNiM a écrit :Pauvre Sorrow qui ne peut même pas avoir un tome 19 en bon état dans les mains, et qui se fait rattraper par celui qu'il a converti ... :roll:
Pas faux... Heureusement, erreur réparée, avec l'achat hier, et la lecture aujourd'hui, de ce fameux tome 19 ! Et la preuve en image pour rester dans le ton du topic !

Image

Vous n'aurez droit qu'à mon bras ce coup-ci, le reste, ce sera pour les prochaines. :)

Sinon, bien joué d'avoir esquivé les photos tout le Week-end^^. Mais ça m'étonne de Wang qu'il n'ait pas su en prendre une en traître. :) Ou peut-être a-t-il juste décidé de ne pas en mettre, par respect^^.

Au fait, t'en a pensé quoi au final de Kekkaishi ? :wink:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: photos!!!

Message non lu par NiDNiM » 12 mai 2009, 21:14

Ah, quand même. Une image du maître :mrgreen: Belle acquisition (que j'ai d'ailleurs croisée tout à l'heure en ville). Mais je te préviens, pour les séries à dédicacer on veut une vraie photo (même moi j'y suis passée T.T)

Merci, merci. Je suis assez fière, oui. Et même pas de photo en douce, non ! Sur aucune il ne m'a prise en traître. On voit deux fois mon visage, les deux fois étant consenties (Oui la préparation sous le poster Gravitation est considérée comme consentie puisque précédant une qui, elle, l'était).
Sorrow a écrit :Au fait, t'en a pensé quoi au final de Kekkaishi ? :wink:
C'est marrant que tu dises ça, je suis en train de rédiger un avis à l'instant même.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 12 mai 2009, 22:09

Sorrow a écrit : Vous n'aurez droit qu'à mon bras ce coup-ci, le reste, ce sera pour les prochaines. :)
Le reste ? Va pas trop loin quand même :mrgreen:
Mais sinon ces photos c'était aussi pour te rendre hommage, j'en conclus donc que tu t'auto-rends hommage ! Quel narcissique tu fais !!! :D
Sorrow a écrit : Sinon, bien joué d'avoir esquivé les photos tout le Week-end^^. Mais ça m'étonne de Wang qu'il n'ait pas su en prendre une en traître. :) Ou peut-être a-t-il juste décidé de ne pas en mettre, par respect^^.
Comment ? Mais TOUTES mes photos sont prises en traitre :twisted: Sauf la première, mais forcément, vu que je suis dessus, c'est pas moi qui tient l'appareil ^^'
Après il y a eu beaucoup de ratés, de photos floues pour cause de mouvements brusques d'échappées... mais je persisterais :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10738
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: photos!!!

Message non lu par Koiwai » 22 juin 2009, 21:43

La nuit dernière, alors qu'on était en voiture avec ma soeur, quelle ne fut pas notre surprise de tomber sur le bord de la route sur ça:

Image

Une magnifique petite chouette chevêche ♥ dotée d'un regard absolument captivant *_____*

On l'a apportée au zoo de Lille où elle sera soignée.


... Tiens, je poste des photos de chouettes sur ce topic alors que je n'y ai même pas encore mis une seule photo de moi ^^"" :arrow: )
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: photos!!!

Message non lu par né un11septembre » 23 juin 2009, 10:50

HOU HOU ce qu'elle est chouette ^^
Image

Répondre