Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Aoede » 12 mai 2009, 23:09

ECROULE DE RIRE !!!!! :lol:
Wang devait être saltimbanque ou troubadour dans une autre vie ! :lol: Il vient de nous conter une histoire yaoï entre un guerrier et un dragon, un truc fabuleux, à se pisser dessus xD

MDR, faudrait qu'on créé nous-même notre petit rôle-play sur ce forum, on incarne chacun un personnage, ça pourrait être marrant xD

Voilà sinon à part ça c'était une journée "déménagement" donc c'est pas toujours ce qu'il y a de plus agréable à faire (quoique je commence à m'habituer à déménager tout le temps...) et là je suis encore sous les cartons...
Bon, dodo, on va reprendre ça demain. En tout cas, Wang m'aura bien fait marrer ce soir :lol:
mmmmmmmmmmmmmm-smack, je t'aime mon ami ! :love:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 12 mai 2009, 23:19

Aoede a écrit :mmmmmmmmmmmmmm-smack, je t'aime mon ami ! :love:
:mrgreen: No comment.
Bon sinon c'est vrai que Wang a fait fort, là. Il me surpasse dans ce domaine ...

En tout cas encore pleine de bonne humeur après l'IRL, en train de maudire un ami qui me rappelle que le bac c'est dans un mois et quelques jours ... Fauchée, et malgré tout totalement frustrée que Momie Mangas ait un problème d'arrivées et n'ait pas reçu Stupid Story. :| Tout ça à la fois ! Ce qui donne un cocktail assez étrange, je dois bien avouer.

Ah et aussi, totalement effarée du blocage de la fac de ma ville. L'autre jour ils nous ont cités en "exemple" aux infos de 20h ... Non mais vraiment -_-'
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 12 mai 2009, 23:20

Aoede a écrit :ECROULE DE RIRE !!!!! :lol:
Wang devait être saltimbanque ou troubadour dans une autre vie ! :lol: Il vient de nous conter une histoire yaoï entre un guerrier et un dragon, un truc fabuleux, à se pisser dessus xD

MDR, faudrait qu'on créé nous-même notre petit rôle-play sur ce forum, on incarne chacun un personnage, ça pourrait être marrant xD
Aaaaah mais nan ^^' ce qui est sur le chat doit y rester ! mdr
Quant au role play eu... le forum est déjà un grand carnaval non ? :mrgreen:
Aoede a écrit : mmmmmmmmmmmmmm-smack, je t'aime mon ami ! :love:
Erf, là je reprends à coup sur pour un mois ou deux de réputation gay, merci bien... :evil: Je préfère que tu reste simplement mon maitre (ma maitresse ? :D )

Bon et bon courage pour tes cartons !!! Je crains le jour des déménagements moi aussi ^^

EDIT : et voilà à peine le temps de répondre que La reine de la secte yaoïste est déjà sur le coup ! Grmbl :x :lol:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 13 mai 2009, 00:04

moi j'aimerai bien le log de cette histoire :)

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Harknass » 13 mai 2009, 11:07

Wang Tianjun a écrit :
Aoede a écrit : mmmmmmmmmmmmmm-smack, je t'aime mon ami ! :love:
Erf, là je reprends à coup sur pour un mois ou deux de réputation gay, merci bien... :evil: Je préfère que tu reste simplement mon maitre (ma maitresse ? :D )
:
Les filles et leurs imagination... :mrgreen:
Enfait, tu as relu Naked Star depuis? :twisted:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 13 mai 2009, 11:09

Harknass a écrit : Enfait, tu as relu Naked Star depuis? :twisted:
Euh je vois pas trop le rapport mais non, pour la bonne raison qu'il est dans ma collection chez ma mère, loin de mon studio lyonnais...
(la bonne excuse :roll: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Harknass » 13 mai 2009, 13:11

Ma blague est tombait à l'eau... Tant pis. :(

Sinon, aujourd'hui je me suis fait plaisir en m'achetant Mirror's Edge, Les Simpsons le jeu, les dvd canadiens de Sonic le Rebelle, les 3 premiere saisons de Scrubs et la dernière saison de How I meet your mother sans oublier une dizaine de bouquins... C'est dans c'est moment là qu'on se dit que les avoirs et autre bons d'achats, sa vous change la vie... :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 13 mai 2009, 14:44

Bouuuh :cry: J'ai raté l'histoire de Wang T.T

Moi ça va super bien, j'ai terminé mon type bac de math super facilement (J'aime les maths *.*) J'ai rien foutu de la journée, je ne foutrais pas plus maintenant, je ne bosserais pas jusqu'à la fin de la semaine, je suis en plein délire yaoi et bisho à longueur de journée, on ajoute du Kingdom Hearts, des bêtises à la pomme, dans une semaine je vais à Poitiers chez une de mes meilleures amies, j'ai des mangas, bref, je nage en pleine bonne humeur c'est génial
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 13 mai 2009, 23:34

actuellement je suis mitigée.
je sors du cinéma, j'ai vu startrek (allez-y meme si vous avez jamais suivi la série, le scénario est limpide pour les noobs :) enplus la place a 3€ jusqu'au 19, ca le fait !)
et en rentrant, j'ai vu un courrier du transporteur qui m'a livré mes magnifiques T-shirts Think Geek (-> google, j'ai la flemme de linker) et qui me réclame 17€ de taxe de douanes alors que j'ai filé le chèque au livreur (qui ne pas pas fourni de reçu)
du coup, je suppute le ocp du chèque encaissé par le "livreur" et pas par la société.
donc la j'entame (a 1h du mat) des procédures du style je demande a ma banque QUI a encaissé mon chèque, et a la société de vérifier si le chèque ets pas chez elle, toussa...
ca me soule ces histoires, j'ai l'impression que ca va finir comme avec mon ex-coloc (un gros enc*** de sa reum) : un procès.

pour 17€ quoi !

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 14 mai 2009, 07:43

Ben 17€ c'est 17€ ! >_<
On a voulu me réclamer 500€ d'électricité pour la maison de mes grand parents alors que ceux ci sont morts et qu'on n'a rien fait fonctionner dedans, puisqu'elle était vide avant les nouveaux proprio XD
Un coup de fil hurlant et c'est tombé a 0€ sur la facture XD

Swat...

Je sèche les cours ce matin <_< Je veux finir mon taff a la maison ... :roll:
Je me sens en vacances... ( yep j'ai pas d'exam si ce n'est un bon gros oral ^^ )
Image

Verrouillé