Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 14 mai 2009, 09:10

c'est pour le principe Kuro :)
j'ai préféré leur envoyer un mail plutot que d'appeler betement la hot-line a 1h du mat ^_^
La ca part plus d'une fraude que d'une erreur du transporteur, a mon avis. Et c'est bien plus grave, parce que ca signifierait que je serais pas la seule touchée.

sinon j'ai toujours pas recu de réponse T_T

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Aoede » 14 mai 2009, 11:19

Humeur du jour : ça déménage !
Trop de choses à faire, entre le déménagement Aix => Gap*, le taff qui m'appelle à Valenciennes, les formalités administratives à faire (conséquence du déménagement : beaucoup de changements d'adresses à effectuer). Et puis si vous voyiez l'état de ma chambre ici, c'est la jungle ! Probablement un effet secondaire de l'opération "rapatrier dans les Alpes ma collection manga/animes de Aix, sachant que ma chambre dans les Alpes était déjà blindée :lol: ".
Bon ben on verra ça après hein :p

* quand je dis "Gap" c'est pas vraiment Gap, en fait. J'habite même assez loin de Gap mais bon, c'est du détail... la vérité, c'est que c'est un trou paumé à 1200m d'altitude, seuls les oiseaux et les vaches savent où c'est :lol:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 14 mai 2009, 11:23

(Tiens j'ai comme une impression de déjà vu sur ce message ... )

En effet je redoute aussi le moment ou je ferais un rapatriement de ma collection (mais ce sera pas pour tout de suite), alors pour ton millier de mangas, j'ose même pas imaginer ^^
Enfin en même temps s'il n'y a que les oiseaux et les vaches, ton trésor est plutot en sécurité dans ce coin paumé !!! :mrgreen:
(Quoique j'ai des relations dans le coin... en cherchant bien... :twisted: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par kynoo » 14 mai 2009, 11:36

Bah moi je suis à la source, à Aix.
J'te prends quoi, Wang ? :lol:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 14 mai 2009, 19:03

Finalement, mon déménagement attendra sans doute la fin de l'année.

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 15 mai 2009, 15:46

La li ho ~ vous allez bien, tous ? :o On ne me voit plus trop souvent hein: vous devez vous dire : mais où diable est donc Oscar !

Je suis là !!!


Et sinon Kuro, ben tu sais quoi ? Ben j'ai acheté 6 manga Lundi, et OUI, OUI !!! J'ai OSE, je n'ai pas tenu !!!
J'ai acheté Switch Girl, Otomen 4 et 5, HxH 11 et 12 et Dragon Quest 14 !!! 8) Et je suis fièreuh, oui parce que vous me direz Oh Oscar, tu pues la lose mouillée, et ben NON pas tout à fait car ayant fait mes comptes avant, je disposais d'un petit pécule (petit, hein u_u) de 50 neurones alors !

Vous êtes fiers de moi j'espère n_n !!!
Ah oui euh, là comme je reviens de mon cours de piano, je suis un peu euphorique !!! (Quoi, c'est comme de la drogue ?) Ah bah je sais pas hein !!!

Ah ah !
Modifié en dernier par Oscar François le 25 juin 2009, 12:57, modifié 1 fois.
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 15 mai 2009, 16:40

Bravo !
Bravo d'avoir craqué comme ça je suis fière de toi xD
Alors quoi moi sur les 6 sorties d'hier, j'ai décidé de n'en acheté que 2... Je me serre la ceinture, c'est dur...
Sinon de bonne humeur mais voir les gens bosser autour de moi me stresse sachant que moi je ne fais rien...
Enfin bon xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 15 mai 2009, 17:57

Après avoir pété mon Archos la semaine dernière en m'asseyant dessus, je n'ai pas attendu trop longtemps pour mon nouveau lecteur MP3, un Yoo Move 8 Go. :D

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 15 mai 2009, 18:07

Et c'est bien ? Moi on m'a chourré mon ipod et il me faudrait urgemment un remplacant >.<
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Jokk » 15 mai 2009, 18:24

Et la foule scande son nom : OSCAR \o/ OSCAR \o/ OSCAR, achète en encore! Mais notre fière championne sait garder des forces pour les combats à venir... En effet ce serait un cruel coup du destin que tout le monde dise qu'elle pue la loose mouillée à cause d'un Knock Out parce qu'elle aurait utilisée tous ces neurones.

On est tous très fière de toi Oscar. Bon courage pour tes prochaines aventures...
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Verrouillé