[Site MANGA-NEWS ]
Re: [Site MANGA-NEWS ]
ben non justement on vient de changer de serveur pour du tres lourd, tu devrais pas avoir de pbm
y a eun un pbm vendredi dernier au moment du changement mais depuis c est bon (tres bon meme)
firefox ? ou IE ?
y a eun un pbm vendredi dernier au moment du changement mais depuis c est bon (tres bon meme)
firefox ? ou IE ?
j'ai essayé sur Internet Explorer, c'est toujours pareil.. Mais sur !firefox, il n'y a jamais eu de problème...C'est rare que je les utilise...
Mais je surf sur le net avec orange et jusqu'a maintenant cela fontionnait très bien.. Je viens de voir que il y avait du mieu mais c'est toujours pas ça. Désolé d'etre pointilleux
. Je m'apercois que la page s'affiche mais seulement le logo manga-news avec la barre de navigation du site et aussi la pub. Mais le reste de la page rame pour de mettre en place..

Mais je surf sur le net avec orange et jusqu'a maintenant cela fontionnait très bien.. Je viens de voir que il y avait du mieu mais c'est toujours pas ça. Désolé d'etre pointilleux

firefox tjrs mieux mais c est bizarre car aucun pbm, tout fonctionne parfaitement
pas de ralentissement du tout
pas de ralentissement du tout
Voilà se que je vois pendant que la page s'affiche et cela dur un peu plus de dix secondes à chaque fois..

oui normal c est le skin asuka la
10 sec .. tu es chez orange ? c lent que chez nous ?
10 sec .. tu es chez orange ? c lent que chez nous ?
oui chez orange mais il y a un peu pret 1semaines et demi que c'est comme ca .. Mais avant se désagrément ça marché très bien , les pages s'affichait dans la seconde..
Je vais devoir faire avec apparement...

Je vais devoir faire avec apparement...

j'ai le méme problème mais sa dure +- 1min pour chaque page et sa dure deja 3 semaine .
je surf avec telenet belgique. j'ai ma mere jai aucun probleme et elle surf aussi avec telenet.
est ce que il y a quelqu'un qui peut me aider .
merci beaucoup
je surf avec telenet belgique. j'ai ma mere jai aucun probleme et elle surf aussi avec telenet.
est ce que il y a quelqu'un qui peut me aider .
merci beaucoup
Va falloir s'habituer à ces nouvelles couleurs. Cependant la place des rubriques na pas changé alors on est pas dépaysés. Une question me taraude, y a t'il une raison particulière pour le choix des couleurs?
on procede tjrs par touche succesive sur le site
je suis pas partant des grands chamboulement
les couleurs oui elles ont une signification : loisir et évasion (bleu et orange)
et surtout elles sont modernes
je suis pas partant des grands chamboulement
les couleurs oui elles ont une signification : loisir et évasion (bleu et orange)
et surtout elles sont modernes
J'aime bien les nouvelles couleurs, je les trouve plus agréables à l'oeil ^^
Et je viens de réaliser que ce sont celles de Firefox, en plus clair. Je vous souhaite le même succès qu'eux
Et je viens de réaliser que ce sont celles de Firefox, en plus clair. Je vous souhaite le même succès qu'eux