Tournoi Manga-news 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
rdayen
Site Admin

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par rdayen » 07 juin 2009, 22:43

Jokk a écrit :J'en ai lu que 3 c'est possible de ne voter par exemple que pour une ou 2 rencontre dans les 32 ème de finale?
non tu dois voter pour tous mais c est l'occasion de te renseigner ;-) ou de voter au par procuration ;-)

ce n est évidement pas l ordre du tournoi
le systeme étant, comme au tennis (ou autre) le numéro 1 face au 32e , le 2 face au 31
en sachant qu on mets les numero impairs ds le premier tableau et les paires dans le 2e
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 08 juin 2009, 07:28

Mettre AS contre le jeu du chat c'est nul T.T
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

slayer

Message non lu par slayer » 08 juin 2009, 09:22

Image Victoire de FullMetal Alchemist. Image

Ce fut une très belle finale qui sera resté indécise jusque dans les dernières minutes. Félicitations aux 2 finalistes qui nous ont offert un beau suspense.

Notez que la finale a provoqué un réel engouement car près de 1300 personnes ont participé à ce vote (contre 900 pour les autres tours)

Merci à l'équipe Mangas-news pour l'organisation d'un tel évenement.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 juin 2009, 09:43

Sur ce je vous dit ADIEU !

Edit: Concernant le tournoi shojo je trouve dommage qu'on soit obligé de voter tout les matchs, pour ma part je ne connais pas certains shojo et j'ai pas envie de voter si je ne connais pas. Visiblement impossible de validé uniquement 7 matchs dommage. :?

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 08 juin 2009, 11:08

En effet, ce fut vraiment une finale magnifique, le match le plus serré depuis le début du tournoi, ça a vraiment tenu ses promesses !!! Je suis même resté la soirée avec quelques chatteurs pour faire les commentaires en direct ! :D (Tout à fait thierry !) Même si ça a un peu beaucoup explosé sur la fin !! :mrgreen:

Bref, le match était tellement serré que le résultat a très peu d'importance, il aurait pu être tout autre selon l'heure de l'arrêt des votes ! Les deux séries le méritaient tout autant (je reviendrais pas sur ma comparaison précédénte), même s'il est vrai que FMA a été en tête un petit peu plus souvent que One Piece.

J'espère que le tournoi shojo sera tout aussi passionant... bien que là, je suis complètement largué au niveaux des votes !!! :lol: Je dois n'avoir lu qu'une série parmi les 32, et encore, ça doit être la pire de toutes !! (D.N.Angel :twisted: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

shun

Message non lu par shun » 08 juin 2009, 13:15

dommage effectivement que les lecteurs occasionnel ne puisse pas voter uniquement pour les séries qu'ils ont lue, renaud c'est pas possible ? ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

ShadO
Dreamer in the rain

Message non lu par ShadO » 08 juin 2009, 14:45

Belle surprise pour moi que la victoire d'FMA, je dois dire qu'en début de semaine je pensais qu'One Piece gagnerait tranquillement, puis après quelques jours je m'étais mis à espérer en voyant FMA devant, mais le début du weekend était plutôt défavorable avec la remonté en flèche d'OP...
En tout cas ce tournoi shonen aurait été passionnant jusqu'à la fin!

Pour ce qui est du tournoi shojo... Je vais m'abstenir je pense vu le peu que je connais dans les titres présents ^^'
Image
Image

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 08 juin 2009, 17:42

shun a écrit :dommage effectivement que les lecteurs occasionnel ne puisse pas voter uniquement pour les séries qu'ils ont lue, renaud c'est pas possible ? ^^
non pas possible
le but etant de voter pour toutes les series
bah si vous connaissez pas, vous votez parceque le nom vous plait ou que la couv est jolie ;-)
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 08 juin 2009, 18:56

Ou comme dirait NiD vous demandez aux vraies fan de shojo (moi moi !) de choisir pour qui voter xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 08 juin 2009, 19:25

assez content pour ma part du résultat, deux titres que 'adore...

sinon on m'a fait remarqué que de voir le nombre de voix pouvait influencer le vote... moi ca ne m'a pas particulièrement perturbé mais bon... je fais remonter les avis :wink:
Image

Verrouillé