Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
link740
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2009, 19:00

Re: Présentez vous ici

Message non lu par link740 » 07 juin 2009, 19:07

Bonjour, moi c'est link740, j'ai 16 ans et j'espère me faire plein d'amis otakus sur ce forum ayant perdu pas mal d'heures de ma vie à essayer de m'intégrer sur un autre forum de mangas, je m'en suis allé... J'espère qu'on ne me traitera pas de floodeur ou de boulets (noob ou autre) car j'essaierai de faire des efforts, sinon j'aime les shonens comme code geass, air tv, gundam 00, toradora, death note, sayounara zetsubou sensei, jigoku shoujo (en anime) et bleach et hellsing en mangas; sinon j'aime les... vous aurez compris ^^

Yoroshiku! :)

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 07 juin 2009, 19:49

Bienvenue à toi link740 !

Il n'y a pas de raisons d'avoir peur, on ne mord pas... enfin tant que tu respectes un minimum l'orthographe et compagnie ! Après on ne te demande pas de faire des tartines d'argumentation à chaque fois, ça c'est l'apanage que de quelques tarés (dont je fais partie :mrgreen: ).
Pour le moment, c'est très encourageant, continue comme ça ! ^^
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Loli-pamplo » 07 juin 2009, 20:00

Wang Tianjun a écrit :(dont je fais partie :mrgreen: ).
L'autre comment il se la pète xD Mais bon, c'est vrai, ça me plairait bien de faire des argumentations pareilles, mais ça tombe jamais sur les séries que j'ai lu xD

Sinon bienvenue Link740 ! C'est vrai que ton ortographe est tout ce qu'il y a de plus correct alors j'espère que tu trouveras ton bonheur ici (Oua l'autre --') Bref, amuse toi bien !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 07 juin 2009, 21:27

Bienvenue à toi link740
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Présentez vous ici

Message non lu par slayer » 08 juin 2009, 09:00

Bienvenue Link !!

Déjà 2 bons points pour toi Link. Tu écris correctement et tu te présentes au bon endroit. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
NarielAlcarin
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2009, 02:06
Localisation : dans mes rêves: à la capitale <3

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NarielAlcarin » 09 juin 2009, 02:25

Coucou,
Je suis une petite nouvelle sur le forum, Nariel, et j'ai 15 ans.
J'adore les mangas depuis ma découverte de Fruits Basket il y a maintenant 3 ans, je m'informe et j'en achète le plus possible, mais c'est difficile vu que j'habite Tahiti. J'adore les shojos et recemment les Seinen, je lis aussi des Shonen de temps en temps. Je suis une fan inconsidérée de Fruits Basket et de Matsuri Hino ainsi que Ai Yazawa.
Sinon, niveau lecture, je m'oblige a commencer les classiques, j'aime aussi les BDs ... et la lecture fantastique (particulièrement les vampires <3)
Sinon en musique je suis plutot rock mais j'écoute un peu de tout (a par rap américain et rnb), en ce moment je suis à fond sur Kanon Wakeshima que je vais voir en concert à la Japan Expo =D.
Voila, je suis du genre reservée mais j'espère bien m'intégrer dans ce forum. :)

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 09 juin 2009, 06:30

Bienvenue à toi Nariel !

Merci de nous apporter un peu du soleil de Tahiti alors que toute la France est sous la pluie aujourd'hui ! :mrgreen:
Mais effectivement ça doit être galère pour les mangas... tu as de bons fournisseurs, ou tu commandes tout par internet ? En tous cas si tu adores les shojos, il y a le tournoi consacré en ce moment, si tu ne l'a pas déjà vu ! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
link740
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2009, 19:00

Re: Présentez vous ici

Message non lu par link740 » 09 juin 2009, 10:51

Merci à tous pour votre accueil! :)

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par né un11septembre » 09 juin 2009, 11:37

bienvenus
on acceuille à bras ouverts les opinions nouvelles et argumentées ainsi que les débordements affectifs et dérapages de vies sentimentales mal controlés et indiscretement rapportés ici. :lol:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 09 juin 2009, 14:20

Welcome Link & Nariel !!!

Pas de raison d'avoir peur, personne ne mord du moment que vous argumentez un minimum etc etc pas de souci. :lol:

Répondre