Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 09 juin 2009, 16:31

C'est vrai ça personne ne mord, mais Erkael il fait des clefs de bras terribles alors attention :mrgreen:
Bienvenue chez nous Nariel (et ouais je me la pète je dis chez nous 8) )
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par lovehina68 » 09 juin 2009, 17:09

Bienvenue à tous ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
NarielAlcarin
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2009, 02:06
Localisation : dans mes rêves: à la capitale <3

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NarielAlcarin » 10 juin 2009, 09:47

Merci pour l'acceuil =).

Wang Tianjun => Et non, a Tahiti, zéro fournisseur de mangas, à peine 500 mangas qui sont vendus un peu partout en ville ... mais 500 livres pour une île c'est vraiment pas beaucoup (et je n'exagère même pas!!) ... Si ça continue je vais avoir plus de mangas que les magasins, et la plupart des personnes sur le forum en possède plus que mon île >_< !
En fait je commande tout par internet, sur la FNAC comme ça c'est par chronopost et il n'y a aucun risque de vol. Mais comme ce sont mes parents qui font les commandes (même si c'est avec mon argent de poche), ils me restreignent assez sur le nombre de commandes.
Et j'ai vu le tournoi, j'y ai même déja voté =P. Et oui j'adore le shojo, et je préfère encore plus le yaoi.
En chute libre dans ce monde imprévisible ...
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 10 juin 2009, 09:56

NarielAlcarin a écrit : Wang Tianjun => Et non, a Tahiti, zéro fournisseur de mangas, à peine 500 mangas qui sont vendus un peu partout en ville ... mais 500 livres pour une île c'est vraiment pas beaucoup (et je n'exagère même pas!!) ... Si ça continue je vais avoir plus de mangas que les magasins, et la plupart des personnes sur le forum en possède plus que mon île >_< !
Eh bien, continue comme ça, et d'ici quelques années tu pourras créer ton propre manga café sur Tahiti. Ou manga coco, plutot ! :D
(Oui... les clichés ont la peau dure.. :arrow: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 10 juin 2009, 10:39

NarielAlcarin a écrit :Et j'ai vu le tournoi, j'y ai même déja voté =P. Et oui j'adore le shojo, et je préfère encore plus le yaoi.
Au passage bienvenue (oui quand même il faut que je le dise ...), et surtout bravo xD J'ai vu tes commentaires dans le tournoi, je suis tout à fait d'accord avec certains points >.< Allez le Jeu du chat et de la souris !
Comment ça je me suis trompé de topic ? Ah mais non, il faut bien que je salue dignement une membre de la caste yaoiste ! Qui plus est quand elle milite également pour la descente de certains autres titres :roll: Et ce même si je ne partage pas son engouement envers quelques séries :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Kaïri
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2009, 11:01
Localisation : Nancy City

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kaïri » 10 juin 2009, 13:00

Bonjour à tous et à TOUTES , derrière mon pseudo, je me prénomme Noémie, j'ai 19 ans et j'habite à Nancy ( Y-a bien des nancéens ici ??!!) Après une année en fac de droit chaotique j'entamerai à la rentrée une licence d'histoire.
Je suis tombée dans les mangas en 4ème, grâce à mon grand frère ( pour une fois qu'il fait quelque chose de bien celui là :p )et depuis la passion s'est étendue à tous ce qui concerne le japon en général ^^
Étant une fille j'aime bien entendue les shojos, mais aussi énormément les seinens et les shonens ( encore une fois, merci frérot !), je suis particulièrement fan du studio CLAMP et notamment de X-1999 <3
Je suis une accro des jeux vidéos, et passe beaucoup de temps devant la Play, notamment, sur Dragon quest,Kingdom Hearts et les FF :D
Mis à part les mangas j'aime beaucoup lire de romans, de tous styles confondus, avec une préférence pour le fantastique et pour tous les DAN BROWN ( Da Vinci Code, Forteresse Digitale...)

Voilà se que je pouvais dire de moi qui soit simple et assez résumé ^^
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 10 juin 2009, 13:19

Bienvenue à toi Kaïri !!! :D

C'est une bonne chose d'avoir un grand frère qui s'est déjà ruiné dans les mangas, ça te fait déjà ça à ne pas acheter !
Sinon très bonne présentation ! :wink:
Modifié en dernier par Wang Tianjun le 10 juin 2009, 13:31, modifié 1 fois.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 10 juin 2009, 13:22

Bonjour, bonjour! :) :) Kairi
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2009, 14:30

8) How you doin' Kairi ??


PS : Les "vrai" comprendront !

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 10 juin 2009, 16:18

Zut je suis un "faux" ouiinn j'veux pas être un faux!!
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Répondre