Toutes mes excuses, vraiment ! Voilà où ma folie me conduit parfois >< je n'ai vraiment vraiment pas fait exprès !!! Pardon ><^^'
Ah !!! TOI AUSSI tu te reconnais dans certains personnages !!!Otaku62 a écrit :
Je me vois d'ailleurs entre un mélange de sasahara(mon avatar) et madarame....
Naaaaaon, tu plaisantes ? Non je suis pas comme ça moiOtaku62 a écrit :kosaka c pas pour tout ce qui tourne autour du hentaï plutôt?![]()
Ouai j'avoue... j'ai même plus honte en plus, c'est désolant ! Ma vie est fichue ><feryoni a écrit :lol osca franç tout ça pour toi![]()
C'est le truc que je zappe systématiquement. Les délires sur cette série, ça me passe au dessus. J'ai essayé de voir ce qu'elle donnait et je suis resté assez perplexe...Oscar François a écrit :Et puis tous les délires autour du KujiUn, ça aussi, c'est drôle (même si j'ai pas tout lu, j'avoue... honte à moi !)
Moi, mise à part la lecture partielle (ouiiiyeuh je répète que je ne lis pas tout... j'ai rien lu sur les tomes 6, 7 et 8 par exemple >< !) j'ai vu les OAV avec les DVD (1e édition de Kaze ! celle uniquement en VOSTF) ... j'ai trouvé ça gentillet, mignon, mais pas révolutionnaire, hein ! Je pense qu'à l'époque, ils ne devaient pas imaginer développer cette série indépendamment de Genshiken (mais c'est maintenant chose faite ^^)Gwen a écrit :C'est le truc que je zappe systématiquement. Les délires sur cette série, ça me passe au dessus. J'ai essayé de voir ce qu'elle donnait et je suis resté assez perplexe...Oscar François a écrit :Et puis tous les délires autour du KujiUn, ça aussi, c'est drôle (même si j'ai pas tout lu, j'avoue... honte à moi !)