Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 12 juin 2009, 19:36

Kenjuan a écrit :Cet album de Kanye West est pas mal, tout n'y est pas parfait mais je salue la prise de risque de l'artiste sur le concept qu'il a choisi. En effet, les morceaux sont teintées de pop, des rythmes tribaux entêtant, et l'utilisation de l'autotune confère une ambiance unique et intime.
+1 Simplement, d'ailleurs le live Story Tellers est excellent.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 12 juin 2009, 20:30

minerve a écrit :le nouveau placebo : battle for the sun .
l'album et genial (rien avoir avec meds).
Justement, j'ai fait la gueule après Meds, si bien que j'écouterais d'abord avant d'éventuellement acheter une version physique.

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Oscar François » 12 juin 2009, 22:56

Comment ? Mais personne n'écoute CODE, de Nishikido Ryo ? Je suis en train de me réécouter mon super album des NEWS (PACIFIC !), en version collector s'il vous plaît (avec le livret et tout !)
Après je vais me refaire COLOR, je pense n_n ... bon, je dois être une des seules à écouter de la J POP :o !!!

Le "pire", c'est que parfois j'ose enchaîner avec du X JAPAN (mon groupe préféré !!!) - mais X c'est autre chose, yo !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par lovehina68 » 13 juin 2009, 07:29

Oscar François a écrit :bon, je dois être une des seules à écouter de la J POP :o !!!
Eh non! J'en écoute aussi, et je suis une grande fan de Gackt :) D'ailleurs, je dois y aller, il m'attend dans la salle de bain, comme tous les matin :D

Image








J'avoue, c'est pas vrai, je pars au boulot là, et puis toute seule en plus -_-' Elle est dure la vie T_T
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 13 juin 2009, 10:02

Fais gaffe à ne pas faire couler de bain trop chaud, il risque de fondre ! :arrow:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 20 juin 2009, 17:29

Erkael, au cas où tu ne serais pas au courant, le nouveau Dream Theater sort lundi ! :mrgreen:

Image

Chopé en édition coffret collector cet aprèm !

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par ShadO » 20 juin 2009, 18:35

et il est comment? Pas encore eu l'occasion de l'écouter ^^;
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par né un11septembre » 21 juin 2009, 11:50

samizo kouhei a écrit :Erkael, au cas où tu ne serais pas au courant, le nouveau Dream Theater sort lundi ! :mrgreen:
Image
Chopé en édition coffret collector cet aprèm !
J'aime beaucoup mais j'étais pas au courant de la sortie. pas assez de temps pour suivre aussi les sorties de disques :oops:
Image

Avatar du membre
Yuchan
Messages : 28
Enregistré le : 06 juil. 2008, 16:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Yuchan » 25 juin 2009, 21:29

Oscar François a écrit :mon super album des NEWS (PACIFIC !), en version collector s'il vous plaît (avec le livret et tout !)
PACIFIC c'est le bien !!!

Perso j'écoute en boucle Forgotten sorrow de Aion machin chouette et c'est le gros coup de coeur du moment. La chanson est pleine de sentiment et pour la version anglaise (celle que j'écoute), les paroles sont tellement tristes et tellement profondes... Là j'ai été touché en plein coeur !! <3 Je trouve que c'est l'une des plus belles chansons que j'ai jamais entendu car elle dégage pleins de sentiments... énormément !
R A I N O F P I C T U R E S
mon site d'avatars: manga, anime, jeux-vidéos, Jmusic, stars, films, nature,...
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10740
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Koiwai » 26 juin 2009, 00:18

L'info commence à tourner, et plusieurs grands médias la confirment: Michael Jackson viendrait de mourir à l'âge de 50 ans, juste avant sa tournée d'adieu.

Je n'aimais pas des masses Michael Jackson, mais bon, là, c'est quand même une légende, un pan de l'histoire musicale qui s'en va. Ca fout une claque.
Image

Répondre