Heros et heroines insupportables

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
cicipouce
Messages : 44
Enregistré le : 22 mai 2009, 04:06
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par cicipouce » 22 mai 2009, 04:58

Inoue dans Bleach .... J'ai envie de la B****** et puis de la &{{|{#~|\`|[[&& XDDDD enfin je me comprends
.(¯`•¸·´¯) * ƇιƇιǷѻμƇε *(¯`·¸•´¯).

cacapr0ut

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par cacapr0ut » 16 juin 2009, 22:58

Bon tout d'abord ; bonjours à tous. Parce que oui c'est mon premier post :)

Bref. Dès que j'ai vu le nom du Topic, je me suis dit "ÇA C'EST POUR MOI" hahah~
J'ai un peu survolé les 12pages, j'ai pas eu le courage de tout lire (pardon!).

Franchement, je suis contente de voir qu'il y a des gens aussi censé que moi et qui n'aime pas Naruto et compagnie :D
Au début, j'avais peur de me faire lynché si je disais du mal des mangas tels que Naruto, Bleach ou compagnie mais je vais pas en parler ici vu que ce n'est même plus leurs héros qui me sont insupportables mais le manga en lui-même. Passons.

MAIS~ j'aime et j'adore TOUTES les œuvres de Watase.. oké je sors :arrow:
Nan sérieusement. Je comprends que ses personnages peuvent énerver mais pour moi ses mangas sont des purs Shojo.
De même, Love Hina, j'aime beaucoup. Histoire simple, marrante, sans prises de têtes. À lire pour le fun :)
Puis. Pour Kamui, un héros insupportable.. :cry:

Mes héros et héroïnes insupportables :
- Saori/Athéna (Saint Seiya) - "J'ai confiance en mes chevaliers", "Seiya tire! Ne t'occupes pas de moi"
- Tohru (Fruits Basket) - j'ai failli arrêter la série à cause d'elle.. un vrai BOULET mais bon j'ai continué à lire et c'est plus la fin qui m'a déçue qu'autre chose
- Yuki & Kaname (Vampire Knight) - je me demande encore pourquoi je hais cette série!

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Wang Tianjun » 17 juin 2009, 06:40

cacapr0ut a écrit : Bref. Dès que j'ai vu le nom du Topic, je me suis dit "ÇA C'EST POUR MOI" hahah~
C'est surtout ton pseudo qui est assez insupportable ! :mrgreen:

Rassure-toi, ici je pense qu'il y a plus de détracteurs de Naruto et de Bleach que de fans. Même si c'est surtout SDK qui morfle !!!

Pour le reste, si tu veux te présenter en bonne et due forme, il y a un topic dédié ici ! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NarielAlcarin
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2009, 02:06
Localisation : dans mes rêves: à la capitale <3

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par NarielAlcarin » 17 juin 2009, 22:03

Tohru n'est pas si insupportable que ça ! Comme a dit yaku, c'est une cruche de qualité !
Déjà elle n'est pas comme tous ces stéréotypes de shojos et elle est super bien développée (bravo Natsuki Takaya), elle n'est pas du genre superficielle qui va dans un lycée pour rigoler avec ses copines, qui tombe amoureuse d'un mec soit un looseur si elle est canon, soit une beauté fatale si c'est une mocheté, et par le plus grand des hasards lui aussi et fin. Elle a un caractère bien a elle qui l'a rend super attachante même si elle possède une bonne dose de naiveté et de "cruchicitude", mais ça l'a rend vachement touchante.

Sinon, je vais simplement en rajouter une couche avec Sakura Haruno qui est vraiment insupportable au plus au point et qui sert à rien (avant les Shippuden).

Et (c'est un avis tout à fait personnel), je n'arrive pas à supporter Kaname dans Vampire Knight ! Encore j'adore le manga, j'adore les vampires, et même Yuki je l'aime bien, mais lui, je n'y arrive pas. Il est du genre à piétiner les gens pour avoir ce qu'il veut, au point même de jouer avec Yuki pour son simple bon plaisir (alors qu'il est censé l'aimer!). Il est vampire pur jusqu'au bout des ongles, sans une once d'humanité, il est manipulateur et blesse les personnes (même celle qu'il aime) pour avoir quoi ? Je ne le sais pas encore, et ça le rend suuuuper inssuportable !!! Encore Light (Death Note) n'aime personne, et on a directement compris pourquoi il manipulait les gens, n'avais aucune humanité et tralala, mais Kaname non, et c'est encore pire !!
En chute libre dans ce monde imprévisible ...
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Oscar François » 19 juin 2009, 15:30

Hi Nariel to Cacaprout (excellent ton pseudo ! c'est génial ! je surkiffe !!!) : c'est moi Oscar, voilà, c'est dit n_n !!!

Bon alors sur Miss Toto (je me suis déjà fait lyncher bien comme il faut pour l'avoir appelée ainsi^^') : on va dire qu'elle évolue dans une autre catégorie. Elle est dans son monde; c'est pas d'sa faute. Elle est camée sans prendre de drogue; c'est presque louable !
Comme Nariel, je pense que Tohru représente le côté positif de la cruchitude : en fait, pour elle, c'est presque de la candeur naturelle ! (nan, pas comme Haruhi de Host Club !). Elle est chiante mais on peut pas la taper car elle a raison aussi; elle a raison de penser que le monde est quand même beau, qu'il faut voir la prune dans l'onigiri et tout là :D

Mais bon techniquement - et parc'que j'aime bien chipoter - pour une nana censée être ultra timide (faut voir comme elle psychote avec Ritsu, par exemple !) je la trouve bien libérée, vestimentairement parlant : Alors Toto, on sort la mini hein ? Et pas qu'en cours ! (uniforme ultra raccourci, mini-jupes à tout va). Ah c'est juste un détail hein, mais ça m'a percuté. J'me suis dit : là Takaya Miss, tu craques un peu. En général quand on est timide comme ça, on sort pas le bout de la culotte hein (j'exagère, je sais) !

***

Dans la même veine, Minami de Touch peut (je dis bien peut) aussi être insupportable : pas parc'qu'elle serait atteinte d'une forme profonde de chiantisme et de stupidité exponentielle, mais parce qu'elle est PARFAITE ! Trop de parfait tue la perfection, c'est bien connu ! Bon chez Adachi, tout le monde est gentil au fond; mais elle, non seulement elle est gentille, mais elle est belle intelligente sociale bonne cuisinière aimante arghssshi >< ! Elle touche une barre et hop, la voici championne de GRS ! Elle touche un appareil photo et elle rivalise avec les plus grands. Elle me stresse trop !!! (rires, là encore, j'exagère) ~ donc, j'aime bien la torpiller, parce que je suis puérile, et puérilement jalouse de sa perfection, même si je passe mon temps à louer les défauts des gens !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Yuchan
Messages : 28
Enregistré le : 06 juil. 2008, 16:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Yuchan » 25 juin 2009, 21:09

Quel topic intéressant ;D Y'a vraiment des héros qu'on voudrait mettre à la poubelle.

Miaka de Fushigi yûgi... -> Y'a pas moyen... :P
Yamato de Suzuka -> prends-toi en main si t'es un homme quoi !
Ai de Princesse Ai -> "et je me prends pas pour de la merde..."
Shuichi de Gravitation -> Franchement il est lourd du début à la fin

NarielAlcarin >>> Moi ce n'est pas que je supporte pas Kaname mais j'aime pas son côté "parfait et trop lisse".

cicipouce >>> Pour Inôe, c'est compréhensible, elle est le stéréotype typique des filles à grosse poitrine dans les shônen...
R A I N O F P I C T U R E S
mon site d'avatars: manga, anime, jeux-vidéos, Jmusic, stars, films, nature,...
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par NiDNiM » 25 juin 2009, 21:12

Yuchan a écrit :Miaka de Fushigi yûgi... -> Y'a pas moyen... :P
Shuichi de Gravitation -> Franchement il est lourd du début à la fin
Franchement ... Tout pareil. Bons choix. :mrgreen: Mais je rajoute Tamahomé alors. On peut pas les séparer, après tout.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Koiwai » 25 juin 2009, 23:34

Yuchan a écrit :Yamato de Suzuka -> prends-toi en main si t'es un homme quoi !
Ah, mais Yamato, contrairement, par exemple, à un Keitaro de Love Hina au début de la série, à un Rito de To Love ou à un Seto de I"s, il essaie de se prendre en main, et ce dès le tome 2 :wink: C'est juste qu'il est crétin et pas doué :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Loli-pamplo » 26 juin 2009, 00:36

A la rigueur je trouve plus Suzuka insupportable à jamais être contente que Yamato qui fait des efforts pour lui plaire malgré sa maladresse

Et je ne pourrais pas faire d'autre commentaire sur Shuichi... Je suis incapable de voir son visage sans un dégout profond.
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Yuchan
Messages : 28
Enregistré le : 06 juil. 2008, 16:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Yuchan » 26 juin 2009, 19:02

NiDNiM a écrit :Franchement ... Tout pareil. Bons choix. :mrgreen: Mais je rajoute Tamahomé alors. On peut pas les séparer, après tout.
Tamahomé ça va parce qu'il fait pas son Saint-Nitouche (existe pas cette expression xD), mais Miaka y'a pas moyen, elle se soucie vraiment de futilités dans l'histoire... Incroyable.
Loli-pamplo a écrit :Et je ne pourrais pas faire d'autre commentaire sur Shuichi... Je suis incapable de voir son visage sans un dégout profond.
J'ai les 9 premiers volumes de Gravitation mais la débilité légendaire de Shuichi ne décroit pas, ça me tente pas de finir... A la limite je préfère celui de l'anime, car il y a la voix de Seki Tomokazu pour rattraper le coup <3
R A I N O F P I C T U R E S
mon site d'avatars: manga, anime, jeux-vidéos, Jmusic, stars, films, nature,...
Image
Image

Répondre