Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Koiwai » 18 juin 2009, 12:48

NiDNiM a écrit :Profite, c'est juste pour aujourd'hui, et parce qu'ils m'ont pas donné la morale en sujet T.T Je les hais.
La morale ? Qu'est-ce que c'est, ça ? :mrgreen:

Bon, allez, bon courage à vous ! :love:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 18 juin 2009, 12:53

Eh bien eh bien Nidosophe qu'est-ce qui s'est passé ? :|

Sinon il va s'en dire que je m'adjoins au message d'encouragement de Lovehina, bon courage à tous les bacheliers, et à ceux qui auraient encore des examens plus généralement.

Cela me fait aussi penser que je dois me remettre en mode "prof" et mettre une note sur deux rapports de stages en L3 Informatique... sur des sujets que je n'affectionne bien sur absolument pas... De plus, toujours dans le dernier bureau du labo sans clim, en plein soleil, avec trois ou quatre ordis tournant en permanence, je suis littéralement en train de cuire. Et là je pense week-end, à un nouveau retour dans mon Sud, à la fête de la musique, à l'anniversaire de mon meilleur ami... L'abandon de navire n'est pas loin. :D

Et sinon alors, c'est absurde de désirer l'impossible ? :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 18 juin 2009, 12:59

Merci merci ^^' Eh ben il s'est passé que Nidosophe n'a pas pris le bon sujet :mrgreen:
Après une heure gagnée sur le temps où j'ai bâclé mon propre sujet -merci la politique-, figure toi que j'y ai pensé, à l'absurdité de désirer l'impossible. Ceci dit ça m'étonnerait que mon avis sur la question te passionne :lol:
Et justement la morale j'aurais pu en parler pour finir par dire que ça n'avait aucun but en soi et que c'était une illusion inutile :roll:

Te plains pas, toi tu cuits mais tu mets les notes. Nous on meurt de chaud et on subit en silence avec une bouteille d'eau chaude ...
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 18 juin 2009, 13:11

Quand je pense que t'as fait un texte d'économie d'un auteur que je connais pour mon bac d'éco, pourquoi on a pas eu lui nous et toi un truc sur la morale vérité en justice ? T.T Je voulais Tocqueville...
Braiif, et demain, mathématiiique 8D Le seul truc qui va me rattraper xD
La chance de mettre des notes Wang, nous il va falloir crever à attendre le 7... x.x
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 18 juin 2009, 13:16

Loli-pamplo a écrit : Braiif, et demain, mathématiiique 8D Le seul truc qui va me rattraper xD
La chance de mettre des notes Wang, nous il va falloir crever à attendre le 7... x.x
Concernant les maths je peux essayer de te (vous) noter, si tu es si impatiente du résultat....... Non ? :mrgreen:
Et ne croyez pas qu'être de l'autre côté de la barrière nous permet de pourrir des copies avec un plaisir sadique. C'est véritablement très crevant d'essayer d'être impartial (et surtout par cette chaleur en plus.... *se liquéfie* ).
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 18 juin 2009, 13:30

Wang Tianjun a écrit :Concernant les maths je peux essayer de te (vous) noter, si tu es si impatiente du résultat....... Non ? :mrgreen:
Et ne croyez pas qu'être de l'autre côté de la barrière nous permet de pourrir des copies avec un plaisir sadique. C'est véritablement très crevant d'essayer d'être impartial (et surtout par cette chaleur en plus.... *se liquéfie* ).
Arrêtez avec les maths, moi ça va être la catastrophe internationale XD J'ai plus qu'à assurer demain, c'est super fatiguant de tout réviser mais ce sont des matières assez faciles. Le mieux reste quand même l'allemand :mrgreen:
Et on échange quand tu veux, Wang ...

Loli >> Moi je voulais ça : Le développement technique transforme-t-il les hommes ? J'avais des milliards de choses à dire ...
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Jokk » 18 juin 2009, 16:29

Je les ai trouvé très intéressant les sujets de cette année, si j'avais dû passer mon bac aujourd'hui j'aurais pris "Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ?". Mais ne me demandez pas ce que j'aurais répondu, j'ai déjà mon Bac! :mrgreen:
Aujourd'hui c'était rattrapage de stats plus que les maths Lundi et c'est bon pour moi.

Allez bon courage les chevalières euh non les bachelières! :wink:
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 18 juin 2009, 16:42

NiDNiM a écrit :Loli >> Moi je voulais ça : Le développement technique transforme-t-il les hommes ? J'avais des milliards de choses à dire ...
Tout ceux qui ont prit ça dans ma classe ont fait une dissert d'éco xD La chance, moi j'avais rien à dire sur rien de toute façon

Espagnol... X.X
Je sais que c'est pas plus facile de corriger, mais c'est eux qui nous disent si on a ou pas ce bac >.<
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 19 juin 2009, 12:40

C'est le week, je rentre de Paris pour m'avancer dans mon déménagement... Ça progresse!
Pour l'instant, je suis à 30 cartons de mangas (de 8 à 25kgs) et je suis arrivé à presque la moitié de ma collection... Il y a encore du boulot!
:arrow:

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 19 juin 2009, 15:49

shinob a écrit :C'est le week, je rentre de Paris pour m'avancer dans mon déménagement... Ça progresse!
Pour l'instant, je suis à 30 cartons de mangas (de 8 à 25kgs) et je suis arrivé à presque la moitié de ma collection... Il y a encore du boulot!
:arrow:

Rah tu peux compter tes mangas en kilos >< !!! Comme quand on fait peser ses bagages à l'aéroport, carrément !!!

****

Bon ben pour ne pas parler du bac : bon courage à tous ceux et toutes celles qui le passent ! Dites-vous que ce n'est pas la fin du monde ! Que la Lune sera toujours perchée dans ce ciel stupide >< ! Allons, de la verve ! Du brio ! Du génie !!! Il faut aller aux examens avec tout son panache, que diable !!! Vous avez-vu Saint Seya non : nous sommes tous des CHEVALIERS (rebelles car Ahténa pue 8) )

Moi j'ai passé un oral horriblement intéressant, enfin, si vous aimez le genre prof méprisant et cyniquement stupide, qui passe son temps à humilier son auditoire, qui fait des teintures pour masquer sa morbidité exponentielle, ben allez-y, banco ! :| Le mec, il te donne juste envie de le bastonner jusqu'à ce que... (non, pas "mort s'en suive")

Mais je me suis battue, pensez-vous ! Je suis Oscar non ? 8)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Verrouillé