Eden

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Eden ?

Excellent
18
67%
Bien
4
15%
Moyen
4
15%
Médiocre
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Eden

Message non lu par Wang Tianjun » 03 mars 2009, 22:44

Gwen a écrit : J'étais ironique 8)
Je me doute bien que tu l'étais va :wink: le contraire aurait été navrant :arrow:
Après si j'ai développé, c'est juste que toutes les occasions de dire du mal de Panini sont bonnes à prendres :twisted: :twisted: :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Eden

Message non lu par Floo D Ace » 19 juin 2009, 21:37

Visiblement le dernier tome d'Eden devrait sortir pour aout d'aprés le planning Panini... :| je vais peut être me les faire finalement.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Eden

Message non lu par né un11septembre » 20 juin 2009, 07:12

Floo D Ace a écrit :je vais peut être me les faire finalement.
Mieux vaut tard que jamais... :)
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Eden

Message non lu par Floo D Ace » 20 juin 2009, 11:00

né un11septembre a écrit :
Floo D Ace a écrit :je vais peut être me les faire finalement.
Mieux vaut tard que jamais... :)
C'est sur mais j'avais peur que Panini ne balance jamais le dernier tome. Puis c'est plus sympa d'acheter l'intégrale direct ! :wink:

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Eden

Message non lu par Otaku62 » 20 juin 2009, 17:51

je dirais que c'est à double tranchant vu que soit que tu aimes et là sans problème.Mais si tu n'aimes pas ça te fera une série certes complète mais que tu ne reliras pas et/ou ne finiras jamais...

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Eden

Message non lu par né un11septembre » 21 juin 2009, 11:45

la série devrait lui plaire et ce n'est pas un mal qu'il les lise en une fois.
il a déjà été dit plus haut que l'histoire est complexes et qu'on quitte des protagoniste pendant un volume entier pour s'occuper d'autres personnages tant ils sont nombreux à intervenir.
Je suis un lecteur de la première heure sur cette série et je vais devoir me relire un certain nombre de tomes avant de lire ce dernir.
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Eden

Message non lu par Otaku62 » 21 juin 2009, 13:33

Ah mais je n'ai jamais remis la qualité de la série en cause aussi complexe soit l'intrigue.C'est juste sur la remarque de floo
Floo D Ace a écrit :Puis c'est plus sympa d'acheter l'intégrale direct ! :wink:
car à prendre des intégrales assez longues,ça passe ou ça casse surtout que j'ai l'impression que Floo a l'habitude de prendre une intégrale plutôt que de prendre par étape pour savoir si la série plaît..

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Eden

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2009, 10:31

Otaku62 a écrit :Ah mais je n'ai jamais remis la qualité de la série en cause aussi complexe soit l'intrigue.C'est juste sur la remarque de floo
Floo D Ace a écrit :Puis c'est plus sympa d'acheter l'intégrale direct ! :wink:
car à prendre des intégrales assez longues,ça passe ou ça casse surtout que j'ai l'impression que Floo a l'habitude de prendre une intégrale plutôt que de prendre par étape pour savoir si la série plaît..
Hum quand je suis sur du coup, je préfère prendre par intégrale ou gros lot. En l'occurrence Eden j'en ai beaucoup entendu parler donc voila, pis d'un côté comme le dit Néun j'ai cru comprendre qu'il valait mieux lire les tomes "à la suite" vu l'intrigue.

Sinon est ce que ca me plaira ou non.....aucune idée, mais sachant que je suis bon public et que le pitch m'intéresse déjà pas mal ça devrait aller. :wink:

shinob

Re: Eden

Message non lu par shinob » 26 juin 2009, 10:22

Il est impossible d'être déçu par Eden.
I.M.P.O.S.S.I.B.L.E
:arrow:

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Eden

Message non lu par Otaku62 » 30 sept. 2009, 17:21

Pas de réaction après ce tome 18?
J'ai trouvé la fin remarquable et dans la continuité de la série c'est à dire intelligemment!
Endo a su parfaitement joué avec ces personnages jusqu'au bout que ce soit Enoa ou tout ce qui tourne autour du cloïd...
La fin est parfaitement géré.Elle n'est pas ouverte sauf sur la situation futur de la planète qui s'annonce apocalyptique...
Bref,un des meilleurs mangas de science fiction sinon le meilleur.A ce demander ce qu'il fait chez Panini... :twisted:

Répondre