Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

vagabonde
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:15

Re: Présentez vous ici

Message non lu par vagabonde » 23 juin 2009, 00:22

C'est ici qu'on se présente ? Ah bon.

Je suis plus ou moins connue sur la toile sous d'autres pseudos, dont un est devenu tabou, mais ici je suis Vagabonde.

Je dois faire figure de vieille ici, vu que j'ai 29 ans. Je suis libraire diplômée et en recherche d'emploi. Je lis des mangas depuis bientôt cinq ans. Ma collection n'est pas énorme, on m'a surtout prêté beaucoup de séries, mais c'est la vie, quand on n'a pas de place chez soi...

À part ça, j'écris des nouvelle et j'aime beaucoup les romans policiers.

Et j'aime mon chat.

That's all... pour l'instant u___u

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 23 juin 2009, 07:01

Bienvenue à toi vagabonde ! :)

Que de mystère autour de ton identité ! Mais ce pseudo là est très bien, enfin si tu ne le suis pas à la lettre en préférant rester un peu ! :wink:
Et on aime aussi beaucoup les chats par ici (le topic Photos s'est fait envahir par des félins, il y a quelques temps ^^)

Bonne visite ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 23 juin 2009, 09:27

Bienvenue à toi vagabonde!

vagabonde
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:15

Re: Présentez vous ici

Message non lu par vagabonde » 23 juin 2009, 10:21

Merci à vous deux !

@ Wang Tianjun
Que de mystère autour de ton identité ! Mais ce pseudo là est très bien, enfin si tu ne le suis pas à la lettre en préférant rester un peu !
Et on aime aussi beaucoup les chats par ici (le topic Photos s'est fait envahir par des félins, il y a quelques temps ^^)
J'aime bien garder une part de mystère... Ceci dit, je compte bien passer par-là de temps en temps pour papoter ^^

J'irai faire un tour sur le topic Photos... je mettrai bien une ou deux photos de mon félin sauvage :)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 23 juin 2009, 11:51

Welcome vagabonde :D
J'irai faire un tour sur le topic Photos... je mettrai bien une ou deux photos de mon félin sauvage
Hum tu peux en mettre de toi accessoirement.... :roll:

vagabonde
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:15

Re: Présentez vous ici

Message non lu par vagabonde » 23 juin 2009, 12:00

Floo D Ace a écrit :Welcome vagabonde :D
J'irai faire un tour sur le topic Photos... je mettrai bien une ou deux photos de mon félin sauvage
Hum tu peux en mettre de toi accessoirement.... :roll:
Pas faux... Il existe dans mon ordi une photo de moi avec un bonnet Fullmetal Alchemist sur la tête :arrow:

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 23 juin 2009, 17:50

Bienvenue à toi vagabonde, c'est sympas à toi d'essayer de rétablir la parité :wink:
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

vagabonde
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:15

Re: Présentez vous ici

Message non lu par vagabonde » 23 juin 2009, 18:48

Jokk a écrit :Bienvenue à toi vagabonde, c'est sympas à toi d'essayer de rétablir la parité :wink:
La parité ? Comment ça ? :|

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 23 juin 2009, 21:46

Juste parité garçon / fille, parce que les garçons (dont je fais parti) sont supériorité numérique. Et qu'avoir des demoiselles qui viennent poster ici ça fait toujours plaisir. Voilà.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

vagabonde
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:15

Re: Présentez vous ici

Message non lu par vagabonde » 23 juin 2009, 21:49

Dans ce cas, je suis ravie à la fois de rétablir la parité et d'élargir mes univers, les endroits où je gravite d'habitude étant essentiellement féminins... ce qui peut être un peu lassant parfois :D

Répondre